[Chaos] Lyrken : Méthode de recrutement

Fil fermé
Partager Rechercher
Tin jsuis mdr les pov noob qui ont du etre deg ^^
Nan sinon jtrouve ca idiot. Doivent deja assez peter comme ca les noob, si en plus vous les tuez... Et jpense pas que vous avez du faire cette methode plein de fois, ou alors vous avez pété vos noob lvl - 50 pour kils down en 1 fleche et k ils voient pas que c'est vous.

Mais bon vous faites c'que vous voulez en meme temps.
JE n'ai jamais vu une CHOSE si stupide !

J'y crois mm pas ! Faire tuer son ami (sa famille) qui xp depuis 2H, qui passe du temps (en perdant sur des vrais activités) pour le faire tuer près de son up ! Mais c'est LAMENTABLE !!!

La prochaine fois que je verrais cette famille sur chaos je la regarderais différement ! et je risque pas d'être lié avec vous ....
Vous nous dites Bonjour en face et nous PT derriere... à la place de Almar où autre je vous koserais, ils saient vraiment fait prendre pour un "con" (ce n'est pas une insulte, seulement vulgaire (dico larousse)).

Je ne vous salut pas.
Citation :
Provient du message de Choanéseur
JE n'ai jamais vu une CHOSE si stupide !

J'y crois mm pas ! Faire tuer son ami (sa famille) qui xp depuis 2H, qui passe du temps (en perdant sur des vrais activités) pour le faire tuer près de son up ! Mais c'est LAMENTABLE !!!

La prochaine fois que je verrais cette famille sur chaos je la regarderais différement ! et je risque pas d'être lié avec vous ....
Vous nous dites Bonjour en face et nous PT derriere... à la place de Almar où autre je vous koserais, ils saient vraiment fait prendre pour un "con" (ce n'est pas une insulte, seulement vulgaire (dico larousse)).

Je ne vous salut pas.
Je peux pas te laisser dire ca.....
car on a était tres sympa avec Almar : Lei lui a vendu un jade 45€ irl pour sa renaiss ...... donc c'est franchement pas cher du tout......
Citation :
Provient du message de Draak Lyrken
car on a était tres sympa avec Almar : Lei lui a vendu un jade 45€ irl pour sa renaiss ...... donc c'est franchement pas cher du tout......
Citation :
MDRRRRRRR bande de monstre !!!!!! franchement moi qui apprecie la majorite des Lyrken ( Kandjar , Almar , Lei ) j'aurai jamais cru ca !!!
Pour Almar c'est degueu combien de fois on a pas camper le jade ensemble et vous lui vendez ? en argent irl en plus ? vraiment chui decue ... quel famille ... je vous plainds
Citation :
Provient du message de Iriana
MDRRRRRRR bande de monstre !!!!!! franchement moi qui apprecie la majorite des Lyrken ( Kandjar , Almar , Lei ) j'aurai jamais cru ca !!!
Pour Almar c'est degueu combien de fois on a pas camper le jade ensemble et vous lui vendez ? en argent irl en plus ? vraiment chui decue ... quel famille ... je vous plainds
Non mais attends......
on aurait pu le péter a Mithania Snowraven apres lui avoir vendu....... donc on est quand meme sympa entre nous.. la preuve
Bon idée pour tester la réaction de la personne, car bon si un mec pète un plomb pour de l'xp en nb, qu'est ce que ça sera haut level, équipé...

Enfin faire ça plusieurs fois, voir en boucle, c'est salop
Bah c'est pas 45€ deja c'est 48€
oué a 16€ la girafe.

Mais sinon la girafe c'est Almar qui avait dit a Lei si tu trouves demain matin je te pais 3 girafes ben pas de bol pour Almar quoi.

Et faut pas croire mais Almar l'as bien meme trés bien prit quand il l'as apprit.
Citation :
Provient du message de Mertyl
Bah c'est pas 45€ deja c'est 48€
oué a 16€ la girafe.

Mais sinon la girafe c'est Almar qui avait dit a Lei si tu trouves demain matin je te pais 3 girafes ben pas de bol pour Almar quoi.

Et faut pas croire mais Almar l'as bien meme trés bien prit quand il l'as apprit.
de toute facon il sait pas changer son pass
Bah son Jade , il nous a dit celui ki me ramene un jade jlui paye 3 girafe (3L de biere pour les incultes) , le landemain matin je me co et hop un grott = un jade = 3 girafe

stou et pis on l'aime almar on va licher sans lui... on l'a bcp aidé qd il lui fait payer ses archi... ses tam... ses arca...

edit- javau pas vu mertyl a deja raconter plusq o -_- spece de +1 man ²²²
Citation :
Provient du message de Lei Lyrken
il nous a dit celui ki me ramene un jade jlui paye 3 girafe (3L de biere pour les incultes)
heu une girafe = 1 mètre = 2litres 5 (10 verres de 25 cl)
donc 3 girafes= 7 litres 5
du moins dans le nord c'est comme ca que ca se passe
petite précision pour les "incultes"
Citation :
Provient du message de El-Pirate
heu une girafe = 1 mètre = 2litres 5 (10 verres de 25 cl)
donc 3 girafes= 7 litres 5
du moins dans le nord c'est comme ca que ca se passe
petite précision pour les "incultes"
Ben dsl c'est 3 Litres la girafe mais là n'es pas la question

-edit-
Ici c'est 3 Litres la girafe
Citation :
En general je les mule pour les revendre a la famille après !!
Tu plaisantes? Tu vends a ta famille? !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés