[Chaos] Lyrken : Méthode de recrutement

Fil fermé
Partager Rechercher
ct pas le sien d'eggo ct celui de draak

Bon je termine le trip la...

Moi je dis Bravo a ceux ki avait compris que ct un trip de draak a cause d'irl d'hier soir et sinon ben pour ceux ki avait pas compris que ct des connerie ben je vous rassure almar n'a pas été traumatisé et si il a peter a 10k du up ct pas de notre faute ...

ps: par contre pour le jade c vrai mais c de sa faute
ps2: pour ceux ki avait pas compris ne soyer pas vexer paske c normal qd draak par en trip personne calcule , il est space ce gars, il est lyrken koi
Citation :
Provient du message de N'Alphée/N'Elvy
J'espère que vous tapez irl ceux d'votre famille qui ont des ailes blanches quand même, c'est la moindre des choses hin
Tiens on y avait pas penser ...
En plus pas de bol Almar.. hein bon a demain on va te noyé a l'irl! Les seraphs c'est mal !
Citation :
Provient du message de Lei Lyrken
ct pas le sien d'eggo ct celui de draak

Bon je termine le trip la...

Moi je dis Bravo a ceux ki avait compris que ct un trip de draak a cause d'irl d'hier soir et sinon ben pour ceux ki avait pas compris que ct des connerie ben je vous rassure almar n'a pas été traumatisé et si il a peter a 10k du up ct pas de notre faute ...

ps: par contre pour le jade c vrai mais c de sa faute
ps2: pour ceux ki avait pas compris ne soyer pas vexer paske c normal qd draak par en trip personne calcule , il est space ce gars, il est lyrken koi
je te conseille de relire ca Hype
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés