[Chaos] Lyrken : Méthode de recrutement

Fil fermé
Partager Rechercher
Après une longue discussion entre Lyrken hier soir, il a été décidé de demander l'avis aux joliens sur nos anciennes méthodes de recrutement.
Je vais vous raconter l'histoire d'Almar qui est un très bon exemeple de nos méthodes de recrutement....

Almar est devenu Lyrken level 1 humain : car c'est une connaissance irl
Cependant, il a du traverser plusieurs épreuves improvisées auxquelles il n'était pas préparé et ceux afin de nous montrer sa force de caractère....
Il lui est arrivé tres souvent de mourir au mausolé ou aux loups à 10k du up sans savoir qui l'avais tué...

Nous avons décidé de tout révéler :
Chaque jeune recrue Lyrken (ici Almar) doit faire ses preuves....
Sur cc, les recrues disent souvent je vais up dans 50K ; alors nous (les leader de la famille) whispons des freepk (en general Kyo ou parfois on se deplace nous memes) pour aller sur le terrain et péter nos recrues avant up...
Quel est l'avantage??? Ben les recrues ont la haine et sont encore plus motivé pour xp
Ca se passe comme ca chez les Lyrken : on eleve nos newbie à la dure !!!!!!
et je pense qu'Almar se souvient des nombreuses fois où Kyo l'a tué en plein xp !!! et oui Almar c'était nous qui te l'avons envoyé

Que pensez vous de cette méthode ????
Suis juste mdr

Loul les povre ya pas aC de pk, faut ke la famille les tuent mdr !

moi j'pence que vaut mieux qu'il xp, kan il meurent normalement sa les enervent deja assez, alors pourquoi faire perdre du temps en + !

mdr !

Mezos le nb
Je trouve cette méthode inutile est vraiment idiote. Déjà que c'est dur de xp sur Chaos et en plus il faut que la famille vous tue. Et je pense pas que y aura des futurs Lyrkens mnt que vous avez dévoilez ce que vous faites a moin qu'ils sont vraiment maso.

Sur ce Pika Pika!
c'etait dsonc ca ? bande de salauuuuuuu

Citation :
Provient du message de Pocket Monster
Je trouve cette méthode inutile est vraiment idiote. Déjà que c'est dur de xp sur Chaos et en plus il faut que la famille vous tue. Et je pense pas que y aura des futurs Lyrkens mnt que vous avez dévoilez ce que vous faites a moin qu'ils sont vraiment maso.

Sur ce Pika Pika!
Do you understand the humour ?
Citation :
Provient du message de Lei Lyrken
Do you understand the humour ?
Non lei, ce n'est pas de l'humour.....
La full pretre que tu as dropé sentis en x1 est sur mon porteur j'ai bien peur........
Meme Kyo (freepk officiel des Lyrken) pourra le confirmer que ce n'est pas de l'humour
Re: Lyrken : Méthode de recrutement
Citation :
Provient du message de Draak Lyrken
Après une longue discussion entre Lyrken hier soir, il a été décidé de demander l'avis aux joliens sur nos anciennes méthodes de recrutement.
Je vais vous raconter l'histoire d'Almar qui est un très bon exemeple de nos méthodes de recrutement....

Almar est devenu Lyrken level 1 humain : car c'est une connaissance irl
Cependant, il a du traverser plusieurs épreuves improvisées auxquelles il n'était pas préparé et ceux afin de nous montrer sa force de caractère....
Il lui est arrivé tres souvent de mourir au mausolé ou aux loups à 10k du up sans savoir qui l'avais tué...

Nous avons décidé de tout révéler :
Chaque jeune recrue Lyrken (ici Almar) doit faire ses preuves....
Sur cc, les recrues disent souvent je vais up dans 50K ; alors nous (les leader de la famille) whispons des freepk (en general Kyo ou parfois on se deplace nous memes) pour aller sur le terrain et péter nos recrues avant up...
Quel est l'avantage??? Ben les recrues ont la haine et sont encore plus motivé pour xp
Ca se passe comme ca chez les Lyrken : on eleve nos newbie à la dure !!!!!!
et je pense qu'Almar se souvient des nombreuses fois où Kyo l'a tué en plein xp !!! et oui Almar c'était nous qui te l'avons envoyé

Que pensez vous de cette méthode ????
sa a du bon, mais si il delete sur un coup de tete, sa fait mal ^^
Re: Re: Lyrken : Méthode de recrutement
Citation :
Provient du message de -Alinae-de-Lock
sa a du bon, mais si il delete sur un coup de tete, sa fait mal ^^
Nous en avons deja discuté entre nous et pour nous deleter un perso c prendre le jeu trop a coeur..... donc pas une grosse perte si un nooby Lyrken delete
A mon avis ce n'est point la peine d'envoyer un pk de plus sur vos recrues pour voir leurs réactions. Après tout ils rencontrent bien d'autres personnes qui les tuent sans qu'elles soient commandités par vous et vous pouvez observer leur réaction a ce moment là.
perso je shoot aussi les recrues de Lock, et je kos aussi Elric quand il est fin level, c'est une bonne méthode.

PS : et oé elric, commentt u crois que je me permet de t'équipe en boucle ? faut bien j'les trouve quelque part mes items !!
C'est un peu sado quand meme Pas besoin de wispé des free pour pt a 10k du up .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés