|
Plusieurs personnes m'ont demandé une version "sans Hak" du système de scripts Valprofond, voici le module en question:
Module Démo Système Valprofond sans Hak Pour info, voici ce qu'il propose, idéal pour tout concepteur de module ne voulant pas se prendre la tête avec un système compliqué (et souvent pas en français), configurable à souhait en quelques clics. Ce qu'il propose: - Script d'alarme sur les contenants. - Script pour s'asseoir. - Script pour verrouiller un contenant dès qu'il est fermé. - Script pour fermer une porte automatiquement. - Script pour fermer une porte la nuit et l'ouvrir le jour. - Système (configurable) gérant les XP en fonction de: - dégats fait au monstre - rareté du monstre - bonus de groupe - crocheter les serrures et désamorcer les pièces pour les roublards - Système de mort (perte de pv, pénalité, etc... configurable) - Système de cadavre de PJ (perte d'inventaire, sac à dos) - Système de durabilité des objets - avec possibilité de les réparer - Système de placement des PNJ dans les zones via WP - Système de nettoyage de zones (paramétrable) - Système de persistance des PV, de la Loc de déco et des réputations de faction - Le tout compatible avec le système de Repos et de Trésor SoU |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Module de Base] Système de scripts complet pour module persistant ou semi-persistant
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Prophète
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Tu as un script _lisez_moi qui t'explique où configurer tout celà (à savoir le script "jfv_inc_constant"
![]() |
![]() |
|
|
Lorsque ton personnage est sauvegardé, l'endroit où il est l'est également. Donc après un reboot, tu réapparais à l'endroit où tu as déco, oui.
|
![]() |
|
|
![]()
Juste pour signaler que toute mise à jour du système sera désormais annoncée à cette adresse:
Annonce Forum |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|