Voila, j'apporte une réponse. Qui ne sera toujours pas très clair certainement... Mais si tu as des questions, n'hésites pas.
Enregistrement de script = heu, je ne sais pas, je ne comprend pas.... clique sur "Enregistrer" et ton script s'enregistre (mais je me doute qu'il ne s'agit pas de ça.
Moui... Ma question était vraiment bizarre.
En fait, lorsque je parle à un NPC et qu'il utilise des variables pour avoir un dialogue différent, j'aimerai que celles-ci soient enregistrées en cas de reboot du serveur. Je souhaite faire un module asses complet de ce côté là. Donc, toujours repartir à zéro aux niveaux des dialogues est très embêtant.
En fait, j'ai commencé l'aventure de Neverwinter Nights à sa sortie. Le mod solo terminé (un des rares long jeu que j'ai terminé), je me suis tourné vers le multijoueur sur les 2 modules suivants : "Siloe" et "Broceliande", un peu moins sur ce dernier.
A côté de cela, j'ai créé mon petit module perso avec de grands espoirs tout pleins. ^^
J'avais gardé les sauvegardes, j'ai donc pu découvrir en le relançant récemment... Que j'étais trop jeune, le résultats est risible. ^^
Je naviguais à la recherche de script dans la bibliothèque de Neverwinter Nights, donc je sais très bien que les scripteurs sont des égoïstes.
(Humour hein... Je préfère le préciser)
Il y a environ un an, j'ai créé un module, et chaque fois que je re-installe NeverWinter, je ne peux m'empêcher de le modifier.
Il n'a aucun avenir, je ne le verrais sans doute jamais en ligne.
C'est pourquoi je suis venu sur le forum pour me donner la petite motivation qui fait que, "j'aurais" peut être enfin cette possibilité en ne m'occupant pas des scripts de base qui vont me plomber. (Sauvegardes des points de vie, des variables,... ) Me dire que maintenant, je peux ouvrir mes ports et lancer le serveur sur internet pour que les gens le teste.
(Pas pour avoir un script chaque fois que j'en ai besoin, j'ai "enfin" trouvé des tutoriaux digne de ce nom et j'essaie de me décarcasser même si rien ne fonctionne). Et les forums sont maintenant très bien remplis de script)
Et juste pour information, si des gens souhaitent m'aider sur mon module :
- Pas de CEP
- Pas de Hack-Packs
- Pas de restrictions de LVL
- Pas de forum pour s'inscrire'
...
- Dialogue différent pour chaques PNJ
- Difficulté D&D
- Cavernes = Noirceur
Bref, revenir comme en 2004, à la sortie du jeu.