387 SB ou 401?

Répondre
Partager Rechercher
a votre avis, avec 40 de dext, donc 100 compt de base.

en pvp le mieux c'est la 387 + sb ou ada? (les arme seront plus 2 dans un debut puis +3 p-e)

en pvm le mieu c'est la 387 ou la vip coupler les 2 ak sb?

Quel serait les degat de la 387 sb en +2, et de l'ada +2, avec disons 700 force booster

Mezos le nb
J'avais testé la 387+3 avec SB, amu + gladia + les instincts et je peu affirmer qu'elle déboite (meme sans les instincts d'ailleurs. Cependant elle est plus régulière mais aussi plus rapide que la 401.. Elle tape moins fort mais plus rapidement donc avec les stats que tu donnes, ca dois se valoir je pense.
j'ai oublier de preciser ke j'ai les instint!

Par contre j'kif grave skinn nooby donc ada mieu pour sa lol

Sinon tu connais les egat environs? l'ada sa fais du quoi? 650 par coup sur 200 ca? en moyenne en 4 cou tu fai koi? 2,5K pv?

et avec la 387?

Mezos le nb
Citation :
Provient du message de Zaeron Sign
Pour le pvp je dirais Ada pour c'est coup puissant mais je suis pas sur.
Il est question d'ada +2 ici, j'ai jamais testé la 387 mais je pense que vip +3 est mieux que ada +2 et 387 en pvm et pvp.
La 387+3 est meilleure que la viperine +3. Enfin je me rappelle plus les dégats exacts mais la 387 surprend.. On s'attend pas a ce que le gars face de gros dégats avec une épée de ce skin avant la batarde, ca en a surpris plus d'un. Sinon après a choisir entre les 2.. Les critiques de l'ada sont certes meilleurs mais ca depend de ta facon de jouer et de ce que tu prèferes comme type d'arme. Enfin bon, perso je prendrais la 387 +3 avec Sb.
entre vip +3 et ada +2 le mieu...

en tout K a nivo = c'est l'ada donc?

L'ada +2 700 force apres le premier cou bof peut faire des critik a cb?850 moyenne de critik? 650 en basik?

Si les arme se valent entre vip sb 387 sb et ada C cool, car j'aime bien avoir un skin de nb apres comme sa j'peut faire le nb, et si a un mec ke j'aime pas ki ma pas grillé boum !

en pvp groupe ada mieu et duel mieu 387 sb p-e nah?

j'espere que l'ada depote kan meme pas mal car j'aime bien épée a 2 main i love le skin epee rouillé de nb

Mezos le nb
Citation :
Provient du message de Ruzbog
532
t'es un comik toi, retourne faire tes +1 ailleur et ne reposte plus ici pour dire des stupiditées!

Serieux sa deviens chiant a force, kan vous avez rien a dire, C come dans la vie(j'utilise un terme ki me semble aproprié), fermez la! Car C vraiment tres chiant d'avoir des remark stupid sans meme un argument! (et me sort pas la 532 tape plus fort, C pas le poste la 532, t'en as un juste en dessous!)

ptit cou de guel...car se forum es bien moin agreable a lire qu'il y as 2 ans !

ps:repartons dans le sujet

Mezos le nb
Sur un bcp-180-75-102-114, j'ai testé la vip +3 et la 387 +3 et je dirais que la vip est mieux pour XP et la 387 mieux pour pvp.

J'ai pas testé la 401 et now jsuis au cim +3 et là c clair que c mieux que la 401.

Entre 401 +3 et 387 +3 je dirais que la 387 est mieux en 1 VS 1 car elle assome mieux (+10 du sombrebois et tape plus souvent) et fait des gros coups à cause de l'amulette des héros gladiateur bcp de force boosté etc. (je parle de mon perso là, pas des infos que Mezos demande)

Par contre, sans les boost, je pense que la 387 fait des coups nuls trop réduits par la CA, donc il vaudrait mieux la 401.

Si la 387 dont tu parles est +2, alors il vaut mieux la 401 +3 dans tous les cas.
Citation :
Provient du message de Volrath Raven
Sur un bcp-180-75-102-114, j'ai testé la vip +3 et la 387 +3 et je dirais que la vip est mieux pour XP et la 387 mieux pour pvp.

J'ai pas testé la 401 et now jsuis au cim +3 et là c clair que c mieux que la 401.

Entre 401 +3 et 387 +3 je dirais que la 387 est mieux en 1 VS 1 car elle assome mieux (+10 du sombrebois et tape plus souvent) et fait des gros coups à cause de l'amulette des héros gladiateur bcp de force boosté etc. (je parle de mon perso là, pas des infos que Mezos demande)

Par contre, sans les boost, je pense que la 387 fait des coups nuls trop réduits par la CA, donc il vaudrait mieux la 401.

Si la 387 dont tu parles est +2, alors il vaut mieux la 401 +3 dans tous les cas.
Ya pas de 387 +3? en faite kan je dit +2+3, C ke je parle de meme egalité, genre 387+2 vs ada +2, ou 387+3 vs ada +3.

a 401 de force pur,en comptant le berserker,elem, instint,ma force,immortelle, (voir botte shinobi....mais pas kan j'fai le nb :d) j'doit monter a au moin 700 force ! car la avec environs 330 force, j'monte a 600 force booster, et 670 avec shino)

donc +70 pur et berserker et instint en = +35 ---->700 booster rien k'avec berserker elem instinct force, sa doit booster kan mm nah?

l'ada avec 40 dext ne fera pas de gros cou genre 1K vu la force booster? (et l'int j'C pas si sa compte sur les compts lol...a plus de 200)

enchainemet de pv disons sur 5 cou sa ferais koi avec 387 +2 SB, puis ada +2, apres 387+3 sb puis ada +3
(cad cou 1 ---->degat
cou 2 ----> degat,
etc )

Mici

Citation :
Provient du message de Michelric de Lock
[...]
[...]

Citation :
Provient du message de Je passe juste...
[...]
Pour ta question Mezos, Viperine en pvm et 387 en pvp pour leffet de surprise [/i]
[...]
Oui mais l'epee ada aussi a un skin nb

Mezos le nb
Citation :
Provient du message de Mezos du Dragon
sof ke je sui en archy lol
A vi, là c'est sûr que de suite, l'effet de surprise est bien plus important. Donc tu peux mettre une vip pour faire style dague du crane, mais sans bouclier sinn, avec le sombrebois, en général si le gars et pas trop bête, il va deviner que tu es guerrier Et avec la 401, il va aussi être bien surpris, surtout pesté, le premier coup d'une épée qu'il croyais rouillée, ça va vraiment lui faire drôle
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés