387 SB ou 401?

Répondre
Partager Rechercher
Je jou sur chaos.

oui mais le probleme de la vip C ke sa tape pas tre tre for ke meme. pour sa que j'aimerai une epee ki fai bien mal !

oui avec sb C grillé direct lol

Pourriez vous me dire cb ferais donc une ada +2 700force booster en moyenne pour 5 cou sur environs 200 ca dison pour prendre une moyenne.

J'pence que sa ferai premier cou 450, apre les autre moyenne 650, et des bon 850.

Esce que c'est dans ces eau la ou je me trompe?

ps: merci au modos d'avoir effacé les msg ki n'avais rien a faire ici C cool

Mezos le nb
En pvm : la vipérine est la meilleur arme jusqu'à la 532 et encore... ca depends des boosts.

En pvp :

- la vipérine fais moins mal et est plutôt régulière, mais elle frappe plus de coup que n'importe quel autre arme. Son avantage c'est un combat sur la durée et le fait qu'elle soit +3, tu es sûre de gagner.

- la 387 est un peu moins rapide que la vip mais ses coups peuvent faire plus mal que la vipérine, les coups etant moins reguliers , tu peut faire un jolie critique comme une "m..." vu qu'elle est que +2....

-la 401 elle beaucoup plus lente mais ses dommages sont en conséquence et c'est aussi une +3.

Vu que tu joue sur chaos, l'effet de surprise à une grande importance, la 401 peut faire mal rapidement, surtout grâce a ton skin avec l'archi, on pourrais te prendre pour un mage alors que avec le Sombrebois comme citer precedemment les gens savent à quoi s'en tenir.

Si t'arrive toujours pas à te decider je pense que cela t'y aidera :

-la vipérine frappe 63 coups/min.
-la 387 frappe 50 coups/min.
-la 401 42 coups/min.

Ou voila la source directement, pour ne pas qu'on me disent que c'est faux etc... http://www.t4cbible.com/weapons.html

Amicalement, Magister.

edit effectivement oui coup/minutes desolé.
Citation :
Provient du message de Magister
En pvm : la vipérine est la meilleur arme jusqu'à la 532 et encore... ca depends des boosts.
Le cim est quand meme mieux que la vip en pvm
Citation :
Provient du message de Jerhed
Effectivement 63 coups par seconde, nous sommes d'accord.
A ce rythme là, c'est évidement la meilleure arme du jeu qui doit tuer la liche en 2 secondes
C par minute je pence kil parlais.

je C ke la viperine = 32cou par seconde, epee une main 30 cou environ j'croi, et epee 2main = 26 par 30seconde.

Par contre esce que tu peut me donner ton comparatif des armes toute en +2 stp (enfin surtout ada )

Mici,

Mezos le nb
Citation :
Provient du message de Mezos du Dragon
C par minute je pence kil parlais.

je C ke la viperine = 32cou par seconde, epee une main 30 cou environ j'croi, et epee 2main = 26 par 30seconde.

Par contre esce que tu peut me donner ton comparatif des armes toute en +2 stp (enfin surtout ada )

Mici,

Mezos le nb
La vitesse change pas entre une +2 ou une +3
Citation :
Provient du message de Obierwan MILKS
La vitesse change pas entre une +2 ou une +3
j'me suis mal exprié, viperine j'voualis dire dague, et comparatif entre toutes les arme en +2 C pour les degats.

Mezos le nb
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés