Mid caster

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Eziellx
Si les gars sont 2 mene avec déter bah sois je moc spam le mene et l'enchant moc spam le tank en faisant du pbaoe, bah sois on creve

J'ai joué assez longtemps moi même cette spe pour savoir qu'elle est très viable solo.
Et si t'es stun ?
c'est facile en fait elle bat des groupes de 2 quand elle a purge/moc de up et que les 2 en face ont rien de up qu'aucun d'entre eux ne sait heal, qu'un des tanks n'a pas ip, qu'ils jouent comme des patates donc presque tout le temps en fait

sinon pour rester dans le sujet SM darkness c'est pas mal en solo.
Citation :
Provient du message de bas
c'est facile en fait elle bat des groupes de 2 quand elle a purge/moc de up et que les 2 en face ont rien de up qu'aucun d'entre eux ne sait heal, qu'un des tanks n'a pas ip, qu'ils jouent comme des patates donc presque tout le temps en fait

sinon pour rester dans le sujet SM darkness c'est pas mal en solo.
Tu parles de qui là ? Parce que je ne suis pas une femelle

Et tu ferai bien de dire presque tout le temps, tu es dans le lot.
de tte facon le meilleur c'est moi tt le monde le sait!!
sinon fais la classe qui te plait tu t'amuseras toujours , et tu peteras ton cable autant de fois =) c'est camlann
J ai un runemaster 50 (j ai essayer les trois ligne)

Conclusion au debut du serveur un runemaster faisais tres mal de aprt le faite qu il n y avais pas de 50 et que tout le monde se tirais plus ou moins la bourre.

Maintenant je dirais que faire du pk solo avec un runemaster tu tueras un zoy pour 15 release environ.

Spe runecarving t un vrai tueur de mago et necro et classe en tissu genre faucheur (t as un range important pr etre tranquille).

Spe suppression super pr pve et defense fort t as un bt de 6 sec un spell snare et un nearsight terrible.

Spe dark tu fais tres tres mal et tu cast tres vite.

ps spe dark si un bonedancer met pas 1 sec a te face il est mort.

Si tu solo tes principaux enemis sont les fufu ( archer ass), les classe mago a pet, les mincer, les shaman , les tank hybride avec instt, les tank hybride avec deter4.

T principaux amis sont Moc, purge et release

Je te conseillerais Sorcier ou theurgiste pr ma part.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés