Bracelet des etoiles

Répondre
Partager Rechercher
Je l'ai faite hier et je l'ai activé en étant 49, donc ca dément ce qu'indique certains sites affirmant qu'il faut être 50.
A mon avis (mais non vérifié) comme bcp d'arte, lv 46 minimum.
Murelore
Citation :
Publié par Sonya/Urion
J'arrive jamais a le faire pop lui , vous avez pas une solution ? y a pas un truc avec les icalus ?
Surveille les deux tombeaux souvent s'il y as une iaculus tu t'approches si il t'agro c'est que c'est pas Chisisi, si il t'agro pas c'est que c'est lui, tu reste dans sa zone d'agro , jusqu'à qu'il va dans sont temple et se transforme, puis tu le pull (d'après des infos le pullé hors du temple pour qu'il le loot)
c'est une solution.

moi j'avais deco un /lvl devant, et je regardais de tps en tps s'il etait pop

sinon, j'ai entendu dire qu'il etait prevu de rendre l'arte plus facile a xp en rvr, etant actuellement tres dur a pex.

info ou intox ??
le pexe à déja été facilité puisqu'il pexe jours et nuit maintenant.

et en 1.69 cela sera encore plus rapide puisqu'il aura l'XP arté + XP RvR (CàD Xp normal quand tu tues 1 ennemie +Xp bonus quand tu tues 1 ennemie comme tous les arté, je sait pas si c'est clair, mais bon )
Citation :
Publié par Feaz
Surveille les deux tombeaux souvent s'il y as une iaculus tu t'approches si il t'agro c'est que c'est pas Chisisi, si il t'agro pas c'est que c'est lui, tu reste dans sa zone d'agro , jusqu'à qu'il va dans sont temple et se transforme, puis tu le pull (d'après des infos le pullé hors du temple pour qu'il le loot)
j'ai déja essayer mais y en avait 3 qui m'aggro pas , ont m'avait dit qu'il falait les blesser ...
o final jamais vue ce mob ...
Deja regarde si c'est une femelle (Elle est agressive a votre égard.)
en vrai elle doit entrer dans son temple puis ressortir toute les 10secs et surtout ne pas la blesser si tu la tape elle t'agro et fini pour se transformer.
Citation :
j'ai déja essayer mais y en avait 3 qui m'aggro pas
bizarre moi direct sa m'agro si je m'approche trop prés
Citation :
Publié par Ganondorf
Il est surtout pas mal campé vu que ca duote facilement . Personnelement , je me contentais de faire des tours de temps en temps ^^

ca se solote facilement surtout :x

et pour la note de patch 1.69 :

Citation :
The Ceremonial Bracers and the Band of Stars will now earn experience at the same rate as the other RvR only artifacts.
juste un réajustement moi je l'ai lvl 10 j'ai du faire plus de 500-600k pour l'avoir a ce lvl (me rappelle plus exactement)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés