ROMHEO

Dernières publications

RSS
2 janvier 2006 à 19:55 - Messages
No problemo, tu connais l'adresse ;) Tu as gardé ton pseudo ptimoustik?On sera là mardi soir vers 21h15 si tu veux te joindre ... Lire la suite
Les LDF sont toujours autant présents sur DAoC mais en plus sur Guild Wars, ce qui permet la passerelle pour ceux qui voudraien... Lire la suite
17 décembre 2005 à 12:47 - Messages
Merci, si des joueurs hésitent encore dans le choix d'une guilde, passez ici ou sur notre forum (section Guild Wars hein, pas D... Lire la suite
14 décembre 2005 à 23:09 - Messages
Et ils le font toujours sur DAOC ! (Hib/Ys) ;) Reste le même leitmotiv : cool, fun et entraide !You're welcome men (and women)... Lire la suite
17 novembre 2005 à 16:17 - Messages
Le recrutement reste ouvert !une petite visite?C'est ici : http://www.larmes-de-feu.fr/ ;) Murelore... Lire la suite
8 novembre 2005 à 16:02 - Messages
25 novembre 2004 à 15:38 - Messages
Fait avant hier, hier et aujourd'hui (pas pour moi ):Soit Mordom donne le collier en mourrant et donner le collier a Doramw suf... Lire la suite
12 novembre 2004 à 14:36 - Messages
Ah ben voilaaaaaa !J'avais pas rigolé autant sur JOL depuis trop longtemps ! :D Merci K lagan (en plus c tjrs un plaisir de dé... Lire la suite
28 juin 2004 à 16:12 - Messages
cela concerne -t-il tous les artes?Ainsi le brassard cérémonial version constit que je viens de perndre sera-t-il échangeable c... Lire la suite
23 juin 2004 à 16:10 - Messages
Sur Bdo, il y a kkes erreurs concernant le lv requis (voir le post plus haut bracelet des étoiles).je l ai activé en étant 49 a... Lire la suite
23 juin 2004 à 16:08 - Messages
Je l'ai faite hier et je l'ai activé en étant 49, donc ca dément ce qu'indique certains sites affirmant qu'il faut être 50.A mo... Lire la suite

Jeux

    ROMHEO joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    ROMHEO n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    ROMHEO n'a publié aucune critique de jeu.