Tchao

Partager Rechercher
Re: Tchao
Citation :
Provient du message de L'incompris
Vu que je suis aimable, je vous dis à bientôt et bon jeu sur pvp, surtout oublier pas le plaisir de jouer, car c'est ce pour quoi vous êtes là. Oui j'ai mûri car j'ai pris du recul ...je sais...Sinon et bien tous ceux que j'aime je leur dis bonne chance, et ceux que je n'aime pas non plus, ig comme irl...Tous ceux qui en on rien a foutre flooder comme même

Et surtout, oubliez pas votre vie irl hein

[Edit]

Pour ceux qui n'ont pas compris, j'arrête DAoC
Bonne continuation Irl .
Citation :
Provient du message de Darkshine
Parcequeeeeeeeee...parceque cet état primitif ne requiert que la stimulation de 2 ou 3 neurones, soit l'intégralité de son cortex somatosensoriel.
N'emploie pas des mots qui dépassent ton imagination je t'en prie
Citation :
Provient du message de slurpz
Tellement t'as no life t'es obligé de poster sur un forum pour dire que t'arretes un jeux, c'est vraiment impressionant.
Et le pire dans tout ça c'est que 99% des gens en ont rien a foutre, et pourtant a l'interieur de toi t'as le profond sentiment d'etre une star donc d'etre reconnu de la grand communauté de camlann sur jeuxonline et tu te dis que peut etre les gens vont te supplier d'arreter, non c'est pas bien, reste avec nous, pourquoi tu pars, tu vas nous manquer etc... mais pas du tout.
Alors c'est bien osef que t'arretes un jeu, moi hier j'ai arreter de jouer a demineur et pourtant je n'ai pas fais de post pour le dire ?
Mais peut etre qu'a tes yeux ca te semble inconcevable de ne pas raconter ta vie sur ce forum, d'ailleurs j'ai pas vu de post sur ton repas d'hier soir ca me passione autant de le savoir.
MDR j'tadore toi fais m' en tous les jours des posts comme ca lool

Alors c'est bien osef que t'arretes un jeu, moi hier j'ai arreter de jouer a demineur et pourtant je n'ai pas fais de post pour le dire ?

ROFL
hi
tu ne me connais pas je ne te connais pas mais je te dit au revoir et bonne chance irl c vrai que quand je voie une bombe dans le train sa me donne envie d aretter daoc mais bon je pense que je ni arriverais pas tu as fait le bon choix et tu a eu de courage au revoir sil
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Prootch
Citation :
En postant ce message, vous vous engagez à respecter les règles suivantes :
- PAS DE FLOODING
- LE MOINS POSSIBLE DE HORS-SUJET

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés