Infos sur le jeu

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je cherche actuellement un nouveau jeu et j'aurais aimé savoir si Baldur 2 avait un volet on-line. S'il existe comment cela se passe-t-il? Peut-on faire des quêtes à plusieurs et jouer en même temps de son côté? Existe-t-il un volet pvp?

Merci d'avance pour vos réponses éclairées!
Il n'y a pas de PvP à BG...
Sinon, tu peux jouer en multi avec d'autres persos, soit créés par toi, soit par ceux qui les dirigent.
Le jeu est alors le même qu'en solo (intrigue et quêtes annexes). Pour compenser la perte des bavardage des NPJs, il est conseillé d'être roleplay, sinon c'est vite chiant.
Merci Tibz, donc si je comprends bien, le perso que l'on monte en intrigue multijoueur ne pourra pas évoluer en partie solo? (à moins de faire les quêtes en mode multi mais solo?)

[edit] je viens de voir ton post Mars, merci [edit]
Citation :
Provient du message de Exydia
[i]Merci Tibz, donc si je comprends bien, le perso que l'on monte en intrigue multijoueur ne pourra pas évoluer en partie solo? (à moins de faire les quêtes en mode multi mais solo?)
J'ai jamais essayé le multi, (pas le temps, trop difficile de rassembler tout le monde...) mais il me semble que tu peux arrêter ta partie multi et copier/coller ta save issue du répertoire multiplayer saves vers saves...Et tu auras ainsi ta partie multi en solo...Je n'en suis pas sûr...à confirmer... Mais je ne vois pas pourquoi cela ne marcherait pas...
J' avais essayé un week end de jouer à BG1 avec un pote en réseau.

Bah moi j' ai trouvé ça bien marrant. Evidemment il ne faut pas avoir peur de se prendre la tête de temps en temps.

De plus il est préférable de faire les quêtes annexes (si possibles celles qu' aucun protagoniste n' a encore faite) , sinon la quête principale cela devient vite lassant
J'ai jamais essayé, mais a priori, ce que propose Mars+3 me semble possible.
Une fois que tu as un pur artefact, ou un pur niveau, tu remplaces les sauvegardes... Par contre, tu garderas les persos de la partie multi, et les mêmes quêtes...Tu n'auras pas vraiment gardé la même histoire et changé juste le PJ.(cette dernière manoeuvre me semble impossible, mais je garantis pas)
J'ai pas testé Baldur's Gate en multi, mais je pense que ça doit être très sympa de se faire tout le jeu d'une traite avec ses amis.

Si tu veux acheter BG I/II, fais très vite, je crois savoir qu'ils vont arrêter la production.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés