courgette |
Dernières publications

Oui , c'est celui-ci que j' ai trouvé !Les musiques de BG1 sont encore plus fabuleuses dans les vrais parties de D&D que dans B... Lire la suite

Je te remercie , je vais chercher (maintenant je sais au moins que c'est faisable).... Lire la suite

Mon personnage principal , Cavalier niveau 13 , a -4 en CA. Je pourrais arriver à -6 grâce à un anneau qui donne un bonus de +... Lire la suite
Aucun. Le jeu est vierge , même pas patché.... Lire la suite

Cette fois-ci , je change de registre , je voudrais qu' on m' explique certaines règles :D En effet je suis joueur de D&D ve... Lire la suite

J' avais essayé un week end de jouer à BG1 avec un pote en réseau.Bah moi j' ai trouvé ça bien marrant. Evidemment il ne faut p... Lire la suite

Oups oui peut être :rougit: Crotte alors moi et mes méthodes brutales j' ai un peu ... tué tout ce qui bougeait dans la taniè... Lire la suite
Ouais mais saymal :eek: :sanglote: Mici bowcoup :D... Lire la suite
En tant que Cavalier je pensais qu' une religion dirigée par un extra-planaire était une offense à Ao. Moi en tout cas elle ma... Lire la suite

Re-bonjour :merci: Dans les égouts d' Athkatla (sous le district des Temples) , pres du repaire du culte du Beholder , il ex... Lire la suite

Je crois bien que je vais hélas finir par cela si il n' y a plus d' autre moyen :travers: Pour Suldanessalar , j' ai déjà fini... Lire la suite

Bonjour :merci: Je voudrais savoir 2 ou 3 choses sur certaines quêtes : Tout d' abord , apres avoir fait la quête du tann... Lire la suite