explication bienvenue

Répondre
Partager Rechercher
Juste un post pour essayer de comprendre ou savoir quel artefact permet cela.

Etant Sicaire sur Orcanie, je me balladais en fufu derriere un paladin quand tout a coup un fufu mid à 2 lames court derriere le paladin. Je préviens le paladin qui se retourne et commence le combat, moi je le rejoins 5 sec après et on se met a 2 a le taper.

Pendant que je fesais tout mes styles et que je le touchais, je vois que sa barre de vie ne descend pas. Après quelque seconde le palouf meurt et c'est mon tour. Je me dis tcheu il est coriace apres avoir tapé au moins 15 fois en le touchant. Après 10 sec il me tue et repard avec la moitié de sa vie.

Je me dis dedjeu, étant buffboté, je me dis cool sicaire a bien été nerfé pour faire aussi peu mal.

Je checke le log du combat et que vois je. Tous mes coups ont été à 100% et pour un total de 1270 de dégats.

Il avait le shade of mist et vers la fin j'étais en scarabé mais suis pas au courant d'un artefact qui absorbe 100% des coups pour un buffer de 1270 de dégats ou plutot un artefact qui rend invincible pendant 30 sec.

kesako ? Si qqun avait une piste pour expliquer cela ?
Re: explication bienvenue
Citation :
Provient du message de king_ralph
Il avait le shade of mist et vers la fin j'étais en scarabé mais suis pas au courant d'un artefact qui absorbe 100% des coups pour un buffer de 1270 de dégats ou plutot un artefact qui rend invincible pendant 30 sec.
quand un réactif se déclenche, il y a une trace dans les logs non ?
Alors c'est facile de voir si quelquechose s'est déclenché. S'il n'y a vraiment rien, et que le pala en question ne comprends pas plus ni ne voit quoi que ce soit qui justifie ça dans ses logs, bah, postes à la FAQ de Goa.
C'est peut etre une cheat, ils vérifieront.

Les ablatifs 100% existent mais sont limités à 200, et si ça a proc plusieurs fois, ça se verra dans les logs.
abaltif som, et vu que ni palouf ni sic tapent à 200+, les seuls dégâts que vous lui avez fait c'est les dots

et scarabée c'est un reverse sur le plastron (du même nom)
L'ablatif de la SoM peux être actif sans que l'ont soit sous forme d'ombre.
Je prend pour exemple mon proto qui une fois activé le proc est sous forme d'ombre puis après une tranfo en caribou revient à sa forme initiale en gardant le proc actif

http://stratics-guilde.com
bah idem que toi sur le coup genre jvois un scout en forme d'ombre non fufu je l'engage lui bb moi aussi je cape partout et tous je place Pa + mr jarrive a faire 2 beau critique sa le mes mis life jesquive je dit chouette c dans la poche, je fait la chaine sur esquive en hs avec un joli stun a la fin lui reste 5 % de vie il ip et la sont proc se mes en marche (celui de ombre brumeuse abla 200 je crois) bah sans style jlui est a peine virer 10 % de vie et moi il ma poutrer royalement

Moraliter si vous voyer un guas en forme dombre solo fuyier
Re: explication bienvenue
Citation :
Provient du message de king_ralph
Juste un post pour essayer de comprendre ou savoir quel artefact permet cela.

Etant Sicaire sur Orcanie, je me balladais en fufu derriere un paladin quand tout a coup un fufu mid à 2 lames court derriere le paladin. Je préviens le paladin qui se retourne et commence le combat, moi je le rejoins 5 sec après et on se met a 2 a le taper.

Pendant que je fesais tout mes styles et que je le touchais, je vois que sa barre de vie ne descend pas. Après quelque seconde le palouf meurt et c'est mon tour. Je me dis tcheu il est coriace apres avoir tapé au moins 15 fois en le touchant. Après 10 sec il me tue et repard avec la moitié de sa vie.

Je me dis dedjeu, étant buffboté, je me dis cool sicaire a bien été nerfé pour faire aussi peu mal.

Je checke le log du combat et que vois je. Tous mes coups ont été à 100% et pour un total de 1270 de dégats.

kesako ? Si qqun avait une piste pour expliquer cela ?
Et se mosieur ne procrai pas dans le vampirisme par hazard ?
Sa surprend toujours
Citation :
Provient du message de ide
abaltif som, et vu que ni palouf ni sic tapent à 200+, les seuls dégâts que vous lui avez fait c'est les dots

et scarabée c'est un reverse sur le plastron (du même nom)
29% resist estoc et les sicaire me tape très souvent a 200+ (hors PA^^)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés