atittude de l'empathe moon en rvr

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
A en voir ta barre d'xp ta du rel beaucoup de fois ^^ Sinon c'est quoi le sort en macro 9 entre QC et STT .
C'y faisait pas longtemps que j'y étais 50 (macro 5 c'y est le dodo 50), et pour l'y mourir comme ça faut l'y avoir fait une gaffe (pull sans endu ) ou pris trop de risque.
C'y est la purification mentale (demezz) en 9

Citation :
Ils ont changer la macro alors Avant ca avait la degaine du HoT je crois
C'y est pas la magie qu'elle y redonne la magie qu'elle y avait la macro du hot?
Citation :
Provient du message de Tougentil
C'y faisait pas longtemps que j'y étais 50 (macro 5 c'y est le dodo 50), et pour l'y mourir comme ça faut l'y avoir fait une gaffe (pull sans endu ) ou pris trop de risque.
C'y est la purification mentale (demezz) en 9
C'y est pas la magie qu'elle y redonne la magie qu'elle y avait la macro du hot?
je viens de me souvenir pourquoi j'aime pas le role play lurikeen... (mort aux court sur patte!!!)
Re: atittude de l'empathe moon en rvr...
Citation :
Provient du message de Yuyu
Tu attend Frontière pour retourner en RvR.
pourquoi y aura quoi de plus pour les papate moon avec frontiere???

une macro pour se faire passer pour une cible choisi (du style tu fais croire a tout les mid que tu est un gros troll tant que tu les attaque pas )
c été mon rêves qd j ai commencer daoc en choisissant l empate comme étant un maitre illusionniste d'après les décryptions de la notice
et je dois dire que j ai été tres déçu
la RA de l'empathe à NF 'aveugle' ta cible, ainsi que ceux tout à coté
tu disparait à leur yeux pendent 20sec, et tu heal tranquille

sinon pour l'empathe moon essaye de camper crauchon pe etre :d

mais bon, empathe c'est nul , n'en faites pas vous serez décu
Citation :
la RA de l'empathe à NF 'aveugle' ta cible, ainsi que ceux tout à coté
tu disparait à leur yeux pendent 20sec, et tu heal tranquille
tu n'y disparais pas, ils peuvent encore t'y voir, stick face, mais pas t'y attaquer...
Citation :
pourquoi y aura quoi de plus pour les papate moon avec frontiere???
Tu auras une RA fun qui te permet de devenir invisible contre quelques joueurs un certain temps. Par contre tu devras pas les attaquer sinon tu seras de nouveaux tuable par eux.

Ensuite pour l'empathe moon, Frontière (1.70) apporte la correction du debuff magie (piercing magic) des artefacts. Actuellement ce type de bonus ToA réduisent les dégats des DoT.
Rajoutons à cela que la RA maître mage augmentera les dégats des DoT sous Frontière, ce qui n'est une fois encore pas le cas actuellement.

Ca ne sera pas la spé de RoXor, mais elle devrait redevenir utile sous Frontière grâce à l'augmentation des dégats des dot. (pas comme actuellement où c'est juste un PoM BoT et lechee Rp BoT).

Attention tout de même, avec Frontière les sorts de zone ne touchent que les cibles en vu par le mage. Donc fini les ae dot sur les remparts qui touchent tout le monde car un guignol a montré sa tête, pareil fini les AE dot qui touchent les personnes des étages du dessus ou dessous, etc...
Citation :
tu n'y disparais pas, ils peuvent encore t'y voir, stick face, mais pas t'y attaquer...
Oui.. hmm je viens de revoir la nouvelle description ca a changé, non?

il me semble bien qu'avant, les cibles ne pouvait plus VOIR l'empathe, ceux qui l'avait en séléction le perdait, donc impossible de le stick, face...
la description maintenant est une simple imunité à toute forme d'attaque de la part des cibles débuffées

une précision apportée: l'empathe casse la RA seulement si il attaque une des cible qu'il a debuffé, donc on peut SB un aggro(2sec ininterruptible) puis s'occuper des healers ou autre sans perdre les 20sec ''d'impunité''
c'était pas tres clair avant
Citation :
Provient du message de Falckor
Oui.. hmm je viens de revoir la nouvelle description ca a changé, non?

il me semble bien qu'avant, les cibles ne pouvait plus VOIR l'empathe, ceux qui l'avait en séléction le perdait, donc impossible de le stick, face...
la description maintenant est une simple imunité à toute forme d'attaque de la part des cibles débuffées

une précision apportée: l'empathe casse la RA seulement si il attaque une des cible qu'il a debuffé, donc on peut SB un aggro(2sec ininterruptible) puis s'occuper des healers ou autre sans perdre les 20sec ''d'impunité''
c'était pas tres clair avant
Avec ça c'est des groupes entiers que tu vas tuer toi.

Je veux la même chose pour moi pendant que mon familier les bouffe ! X) !
Citation :
Pourtant une cible débuffée t'y touchera avec un pbaoe, en y aeddant ton famillier ou un voisin.

Citation :
une précision apportée: l'empathe casse la RA seulement si il attaque une des cible qu'il a debuffé,
Et il y casse juste pour sa cible.
Il faudra l'y faire attention à son familier, pas qu'il y attaque n'importe qui, car il y casse lui aussi le debuff.
On va pitetre l'y voir des gens taper le familier pour qu'il y riposte pour que le vilain l'y puisse à nouveau l'y taper l'emapthe.

Citation :
Avec ça c'est des groupes entiers que tu vas tuer toi.
C'y dure 20secondes et y a une aire d'effet de 150
Citation :

C'y dure 20secondes et y a une aire d'effet de 150
Ben, il n'est pas loin de tuer le groupe classique en deux temps trois mouvements actuellement, alors avec cette compétence il aura le temps de danser la carioca entre chaque meurtre.
(Bon j'exagère un peu j'avoue , pis je suis meilleur que lui de toutes façons, tout le monde le sait -_-)
Citation :
Provient du message de Daron Malakian
Ben, il n'est pas loin de tuer le groupe classique en deux temps trois mouvements actuellement, alors avec cette compétence il aura le temps de danser la carioca entre chaque meurtre.
(Bon j'exagère un peu j'avoue , pis je suis meilleur que lui de toutes façons, tout le monde le sait -_-)
tu es plus beau surtout

Jriiiigole Falckounet
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés