Bon j'ai respec mon hel ténèbres aussi voila deux semaines,
mon template est 47 ténèbres, 26 affaiblissements et le reste en pet
L'avantage à mon avis du 26 en affaiblissement est d'avoir le pbaoe 26

un transfert vie de 200 et debuff force const bleu

)
Bah il est nul ton pbaoe 26 vert tout pourri on me dis souvent mais dans la ligne ténèbres il y a des debuffs

et un debuffs esprits

alors sur du jaune, orange un pti debuff esprit un pti debuff const force bleu et je tape le mob à + de 400 et ma mana elle bouge pas

pour le solo je chain avec cette technique si on prends les bon mobs
Et en groupe ?
Bon pour dire je pex mes artefact sur modern, j'arrive à grouper en expliquant mon template je prends 5, 6 vannes et puis quand ils voient que je seconde très bien le pbaoe en tapant ds les 400 max plus rien sur mon template ( je ne remplace pas un full pbaoe mais j'inflige des bons dégâts de zones aussi )
Maintenant en rvr c'est beaucoup plus fun à jouer pas besoin d'avoir un guerrier et un heal pour s'amuser

Les tanks pleurent quand notre pet intercept et qu'on continue à DD drain et puis le must c 'est de MOC drain alors la n'importe tank y passe même voir deux en même temps si bien gérer

alors vivement le MoC frontiers
Un super sort en rvr c'est le pbaoe mezz qui permets de décoller un aggro de tank adverse pour 28sd ( avec l'instant cast ca sauve son pti hel )
Autres avantages de mon template c'est aussi le transfert de vie
A 26 en affaiblissement je transfère 200 de pdv ce qui n'est pas énorme mais qui sauver quand même.
Bon alors le Hel ténèbres est tourné solo mais bien joué peut être efficace dans un groupe ( Deux mez, heal, deux debuffs de zones DEXT VIVA rouge et FORCE CONST bleu et puis avec le drain pas besoin qu'on vous heal
Bon c'est un template je le trouve pour ma part fun à jouer

et sera très sympa pour frontiers .