Carmody |
Dernières publications

Bon j'ai respec mon hel ténèbres aussi voila deux semaines, mon template est 47 ténèbres, 26 affaiblissements et le reste en pe... Lire la suite

Yop présent avec Gragnaf déjà présent à la ml1 :)... Lire la suite

Bon ils travaillent beaucoup les devs :) Correctif apporté au CHCreature HandlerADDED July 25th:Pets will never be "death-blowe... Lire la suite

Mais euh nous aussi on a l'ADSL et des Cybers Cafés et des patates........:D Bon un pti up au passage :)... Lire la suite

Erf bon remise en jeux du lot SWG sur Amiens Dsl pour le mp :)... Lire la suite

Bon après avoir commandé la version normale de SWG sur Gamestop et Ebgames, c'était EBgames qui avait gagné en rapidité donc j'a... Lire la suite

:D Pack normal commandé sur ebgames le 2 juillet, envoyé le 7, reçu le 10:D je finis mon install la :))) A bientôt in game... Lire la suite

Les modems Eci usb ont des conflits avec les cartes mères avec chipset Via sous win xp Je connais bien le problème car j'ai pét... Lire la suite

Avec ebgames voici mon tracking Jul 8, 2003 5:37 A.M. LOUISVILLE, KY, US DEPARTURE SCAN 4:58 A.M.... Lire la suite

Commandé mercredi 2 juillet sur Ebgames.Avec le 4 juillet,le jeu est envoyé lundi 7 en milieu d'apm :) Allez ups :)... Lire la suite