[TOPIKUNIK]Ceux qui attendent leur paquet c'est par ici... ;)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je propose que tous ceux qui attendent leur paquet mettent leur situation actuelle ici =) ça sera plus simple que 40 posts à la fois =)

Je commence :
Commandé mercredi matin sur Gamestop
Toujours Back Ordered

A vous !
commandé jeudi ou vendredi je sais plus (ya 8 jours) avec eb games
et toujours a roissy .... vu que c'est en expedited et non pas en express je dois attendre lundi ou mardi au plus tard
c'est long , trop long
Commandé chez Mix-Image le 21.6, z'en avaient plus, ils disent qu'il y aura une 2ème livraison..dans une semaine..
ça fait déjà 1 semaine..enfin bon..verra bien
Je leur ai envoyé 2 mail pour demander la date de leur 2ème livraison, m'ont toujours pas répondu..
En gros, ARGH ! j'en ai marre d'atteeeendre
..
@Vorok : si tu l'as commander le 02/07 en version normale tu ne laura pas avant le 18/07 (c'est se que m'as dit grossbill hier quand jai téléphoner)


Commander fin juin chez GB --> envoyer suplément hier pour avoir la verson collector je sait pas si cest une bonne affaire...qui vivra vera
Pareil, commandé chez grobill.. ils te sortent qu'ils ont le jeu disponible quand tu commande, ils mettent validé et quand tu rappelle 1 semaine après ils te font attendre 3 semaine de plus...*dégouté*
Citation :
Provient du message de punkoff
@Vorok : si tu l'as commander le 02/07 en version normale tu ne laura pas avant le 18/07 (c'est se que m'as dit grossbill hier quand jai téléphoner)


Commander fin juin chez GB --> envoyer suplément hier pour avoir la verson collector je sait pas si cest une bonne affaire...qui vivra vera
Dsl j'ai commandé la version normal pas la collector.
Et je paierai pas le suplément pour etre livré avant (je leur fait plu trop confiance )
Je me vois mal débourser 50€pour un truc qui en vaut 25€ séparement.
Commandé chez EBgames mercredi, packet toujours à LOUISVILLE (il devait partir hier mais le receveur était en vacance (jour ferié la bas).

J'attends...
__________________
http://www.tree-guild.info/Images/sign.gifhttp://www.tree-guild.info/Images/avatarsign/motyla.png
owned
Voila mon histoire passionante

Commandé le 27 juin (un vendredi ou un samedi, bref un week end)
Le dimanche, need 5 days pour confirmer le numero de carte bancaire, kthx t gentil .
On est le samedi la semaine d'apres, j'ai pas encore recu de mail
J'apprends que cest la fete de l'independance, pas de taff juska lundi chez les ricains (kthx)

YeaaaaaaaaAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH RUPTURE DE STOCK THXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

.
ha donc pas de boulot juska lundi ?

Ca me rassure un peu à vrai dire car çela fait 2 jours que mon paquet est bloqué à LOUISVILLE et je commençait à m'inquieter...

Bon ben j'éspère l'avoir pour le Week End prochain moi...
__________________
http://www.tree-guild.info/Images/sign.gifhttp://www.tree-guild.info/Images/avatarsign/motyla.png
Commandé le 26 sur EbGames

Jul 4, 2003
3:08 A.M. ROISSY, PARIS, FR UPS INTERNAL ACTIVITY CODE;FORWARDED TO DESTINATION
3:07 A.M. ROISSY, PARIS, FR IMPORT SCAN
2:36 A.M. ROISSY, PARIS, FR IMPORT SCAN

Jul 2, 2003
10:16 P.M. ROISSY, PARIS, FR A LATE AIRPLANE CAUSED THIS DELAY
10:01 P.M. ROISSY, PARIS, FR ARRIVAL SCAN
4:46 A.M. LOUISVILLE, KY, US DEPARTURE SCAN
12:30 A.M. US BILLING INFORMATION RECEIVED


Devrais l'avoir Mardi ou Mercredi à Grenoble
Ha ben je met aussi les rapport;

Jul 4, 2003
5:38 A.M. LOUISVILLE, KY, US MISSED SCHEDULED CONNECTION
5:37 A.M. LOUISVILLE, KY, US RECEIVER ON HOLIDAY

Jul 3, 2003
10:23 P.M. US BILLING INFORMATION RECEIVED


Ben ouais c comme ça j'ai pas de chance moi, quand mon paquet arrive le mec est en vacance...
__________________
http://www.tree-guild.info/Images/sign.gifhttp://www.tree-guild.info/Images/avatarsign/motyla.png
Citation :
Provient du message de lindael
Pour lancer ma commande maintenant vous me conseillez quoi ??
enfin plutôt qui ?
Le plus rapide ?
La version collector chez www.gamestop.com
Celle qu'il leur reste en stock.
Cela te reviendras à 130 Euro env. (taxe d'import inclus)
Mais admettons que tu commande aujourd'hui dimanche,
tu devrais le recevoir jeudi au plus tard.
Voire mercredi matin.

C'est pas donné, mais les version normales c'est un peu le jackpot question délais.
gamestop.com est en rupture de stock et ebgames.com envois en ups "lent" et je suis pas sûr qu'il leur en reste.


Sinon mon Statut :
• Commande GameStop : Commandé lundi dernier fin d'après-midi, reçu jeudi dernier midi.
Depuis ma copine se ballade sur Tatooine et je la regarde jouer....
(1280x1024 sur son PC de course avec presque toutes les options "on". J'éponge les litres de bave...)

• Commande EBgames : Commandé le même jour.
J'espère la recevoir lundi. Mais comme c'est ups "expedited" ils ont jusqu'au 11 pour me livrer...
Re: owned
Citation :
Provient du message de SzlasH
Voila mon histoire passionante

Commandé le 27 juin (un vendredi ou un samedi, bref un week end)
Le dimanche, need 5 days pour confirmer le numero de carte bancaire, kthx t gentil .
On est le samedi la semaine d'apres, j'ai pas encore recu de mail
J'apprends que cest la fete de l'independance, pas de taff juska lundi chez les ricains (kthx)

YeaaaaaaaaAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH RUPTURE DE STOCK THXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

.
je suis dans le même cas que toi c'est de quand a quand cette fête ?
__________________
Valie Berserker - mid/ys - caran annun [inactif]
Iganna Eldritch - hib/broc - Resurrection [inactif]
Uchiha Barde - hib/broc - Resurrection[inactif]
Uchikill Ranger - hib/broc - Resurrection [inactif]
Belluchi Séide - hib/Glastonbury - Inc erf Add [actif]
Sur ebgames
- Commandé dimanche 29 juin
- recu un email d'ebgames le mardi 1 (0h13) demandant de confirmer la commande.
- recu un email le mercredi 2 (5h13) confirmation d'envoi de commande
- colis livré vendredi 4 matin par UPS avec a la clé une joyeuse taxe de 16 €.

bilan :
49 $ de jeu + 19$ de guide (tres bien fait et en promo) + 26$ de port + 16 € de taxes a l'arrivée.
une livraison en moins d'une semaine
commandez chez gamestop jeudi soir, arrivé a paris vendredi soir, mais comme il livre pas le week-end j'attends lundi
__________________
Hanny, je t'aime mais je devais changer ma sig. :')
je veux pas le collector mais j'ai vu sur un forum que le jeu faisait toute les tetes de gondole dans les magasins ca devrait pas etre si complique que ca pour eux de refaire les stock je pense que je vais aller chez gamestop quand meme je parie sur un reappro dans la semaine
Citation :
Dear valued GameStop.com customer,

Thank you for writing to us at GameStop.com

This item is currently on back order. We should receive more in mid July and will ship yours out then. We apologize for any delays and value your continued support.

We value your business and hope to see you again soon at GameStop.com.



Best regards,



David

GameStop.com

World's Largest Selection of Gaming Products

http://www.gamestop.com
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés