[CoH] Petit Guide du Blaster Fire/Device

Partager Rechercher
une question me viens à l'esprit (pendant que les serveurs sont down).

Rain of Fire fait de base un DoT de zone avec plein de 1 pts de degats.
J'ai mis 3 enhancement Dmg et 1 acc, mais ça a rien changer.

Est ce que ça change au bout d'un moment ? ou est ce que j'ai rien compris ? ^^
Euh oué mea culpa, la valeur s'affiche pas... mais elle augmente quand même. Tu verras toujours des 1 à bas niveau mais la valeur après la virgule changera =) (d'ailleurs je crois que la valeur des tick de RoF est la même que celle de Caltrops, évidemment la vitesse des ticks ayant rien à voir... donc au niveau 32 sans aucun enhanc dmg dans Caltrops je fais 2 ou 3 dmg par tick avec, c'est juste pour décorer quoi )

Pour Trip Mine je me demande si elle est influencée par les inspi dmg ou autre truc de boost (fortitude, aim, build up etc), car j'ai pas spécialement vu les dmg augmentés après une inspi.. et pareil pour l'accuracy, je sais pas si le targeting drone influe sur les chances de toucher de la mine, parce que sur des viovio lvl +4 elle miss quasi systématiquement alors que je peux passer presque tout dessus. Et je confirme que Trip Mine est VRAIMENT un pouvoir à prendre. Maintenant j'ai 3 SO vert et j'OS presque les minions jaunes avec. D'ailleurs Trip Mine + Flamethrower + Full Auto (suis AR) = grp de orange dead reste qu'à tuer le boss.

Pour Time Bomb, je verrai plutôt son utilité pour les combats qui s'annoncent chauds, genre 10 mobs lvl +5 avec LT et Boss dedans. Une Time Bomb + une Trip Mine + Fireball + Inferno ça doit bien déchirer quand même.
Citation :
Publié par X-Frog
Pour Trip Mine je me demande si elle est influencée par les inspi dmg ou autre truc de boost (fortitude, aim, build up etc), car j'ai pas spécialement vu les dmg augmentés après une inspi.. et pareil pour l'accuracy, je sais pas si le targeting drone influe sur les chances de toucher de la mine, parce que sur des viovio lvl +4 elle miss quasi systématiquement alors que je peux passer presque tout dessus.
Un post des dev sur le forum officiel (j'ai la flemme de retrouver le lien) te confirmera dans ton impression, car pour Trip Mine, seul les enhance slottés dans le pouvoir fonctionnent.
Citation :
Publié par Soli
pk t'arretes (si c'est pas indiscret)?
changer d'air peut etre ?
au lvl 30+ les groupe sont inutile comme l'xp est pas repartie conenablement de plus la pluspart des classes peuvent solo. j'ai pas dis toutes les classes attention.
Et chain du mobs a fond en groupe pour ramaser un peu d'xp trop peu pour moi
Solo j'aime pas autant jouer a un jeu solo alors et pas claquer mon ble dans les MMO puis le pvp me manque (j'ai 5 lvl 50 a DAOC dont plusieur 5L).
Puis je suis pas loin non plus je garde un oeil sur le jeux
Question
Coucou tlm,

Je viens de ding 19 aprés 1 mois de morts successives en solo ...et j'arrive au lvl 20 et je ne sais pas quoi prendre, si quelqu'un pouvait me conseiller svp.

Slot[01] Level 1 (Starting Primary) : Fire Blast /Dmg,Dmg,EndRdx,Dmg,Dmg,Dmg
Slot[02] Level 1 (Starting Secondary) : Web Grenade /Immob
Slot[03] Level 2 : Fire Ball /Dmg,Dmg,Dmg,Dmg,Dmg,EndRdx
Slot[04] Level 4 : Caltrops /Slow,Slow
Slot[05] Level 6 : Combat Jumping /DefBuf
Slot[06] Level 8 : Fire Breath /Dmg,Dmg,Dmg,Dmg,Dmg
Slot[07] Level 10 : Targeting Drone /HitBuf,EndRdx,EndRdx,EndRdx
Slot[08] Level 12 : Rain Of Fire /Dmg
Slot[09] Level 14 : Super Jump /Jump
Slot[10] Level 16 : Hasten /Rchg
Slot[11] Level 18 : Smoke Grenade /HitDeb

J'hésite entre superspeed pour pouvoir se casser vite fait une fois qu'on a AE 2 fois
ou
AIM
ou Cloaking Device

Si quelqu'un pouvait m'aider je remercie d'avance

P.S : j'ai mis des reduc endu partout parce que je suis tout le temps ooe ..oui je sais j'aurais du prendre Stamina mais j'attends la mimi du lvl 24 pour pouvoir respec ....si quelques personnes veulent bien m'aider

Allez hop pendant que j'y suis, si des personnes sont intéressées pour faire une TF ..non pas task Force ..mais Team Fixe suis dispo.

Zholtan : Blaster Fire/Device level 19 (enfin) : Freedom Server
Bon pour moi, t'as quasiment tout foiré, dans la pool Fire Blast je prendrais :

- Flares : je l'ai slotté et il fait quasiment aussi mal que Flares et il se recharge très vite, j'ai entendu certaines personnes dirent que ça ne servait à rien de le prendre si l'on avait déjà Fire Blast mais moi je suis pas de cet avis. 1 SO Acc, 5 SO Dmg.

- Fire Blast : C'est mon attaque principale, rapide, fait mal et se recharge vite. Pareil que Flares pour le slottage.

- Fire Ball : Rien à dire dessus . Pareil que Fire Blast.

- Fire Breath : De même que Fire Ball . Pareil que Fire Ball.

- Rain Of Fire ? BEURK ! Respec moi ça le plus vite possible

- Blaze (lvl 18 si j'me souviens bien) : Avec un enhancement Range (parce qu'il a une portée très courte) et le reste en enhancement Damage tu peux (voir même le faire) presque one-shot un minion blanc. J'ai mis 2 SO Dmg pour le moment et 1 SO Range et je vais sûrement rajouter un ou deux slots.

- Blazing Bolt : C'est le Sniper de la pool Fire, à prendre donc (enfin moi je l'ai pris ) et j'en suis très content, avec juste un enhancement Damage il fait très bobo. Slotté à 1 SO Acc je pense et le reste en SO Dmg (je me demande si je vais le full slotté, si quelqu'un pouvait m'éclairer là-dessus).

- Aim : Je le mets à la fin parce que je sais plus où il est positionné par rapport aux autres pouvoirs , enfin c'est un must have ! Slotté à 3 SO Recharge.

- Inferno : Pas d'opinion à son propos parce que je ne suis que 27 .

Pour la Pool Devices je peux pas t'aider je suis Full Fire mouaaaa.

Sinon je te conseillerai de prendre Aim pour le moment, et ensuite Cloaking Device, SS ça... pux :O.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés