Vos logiciels graphiques ?

Répondre
Partager Rechercher
Juste une question dédiée aux gens qui passe leur temps a faire des signatures loufoques (voir super classes)...

Quel logiciel, voire quelle combinaison de logiciel utilisez vous pour créer vos signatures ? .. Pour savoir vers quel logiciel j'ai meilleur temps de m'orienter pour créer la mienne...
Photoshop pour la plupart je pense mais il faut de bonnes notions de graphisme (dessins) et surtout une bonne maitrise de photoshop avec ses multi-fonctions...
Bon courage
PaintShop pro (version 6 accessoirement). Ca fait déjà largement assez pour moi.

De temps en temps The Gimp (quand je suis au bureau et que j'ai une envie pressante de bricoler une image en fait )

Google rubrique "images" pour les divers éléments externes que je colle / déforme /modifie ensuite (je suis totalement incapable de dessiner moi même from scratch).
(A titre d'exemple, sur mon avatar, la main, le bonnet et les ailes viennent de google, et je les ai bricolés pour qu'ils s'intègrent)

A noter que c'est le pied depuis que daoc supporte le alt-tab. Avant j'étais obligé de partager le répertoire de daoc et d'afficher les screenshots sur un autre pc pour vérifier qu'ils étaient bien comme je voulais sans arrêter le jeu
t'aurai aussi pu aller voir ici c marqué en première page

pour la plupart photoshop 7.0 ou CS, paint shop pro (version 8 pour moi), The Gimp, il doit y en avoir d'autres
[Quelques connaisseurs reconnaitrons
Un skaven ???
R.I.P :
WOW - Dorn / Voleur @Kael'thas - Alduya / Mage @Elune - Dorn / Guerrier @Varimathras
DAoC - Drogalindra / Sentinelle @Ys - Betabloquante/ Ombre @Ys Ténèbres et Brouillard
Citation :
Provient du message de Lilliane SombreLune
Pour le graphisme sa me pose pas de probleme ça fait 8 ans que je fait dessin ^^ C'est savoir plutot quel logiciel est le plus approprié aux superposition et melange d'images

Dessins : Un de mes petits dessins... Quelques connaisseurs reconnaitrons
T'as pas un dessin récent plutôt que un où tu débutais alors ?

Sinon, j'utilise Photoshop Elements, la version light (et bien moins chère, que Photshop "normal", avec quasi toutes les fonctionnalités).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés