un npc ds outzone 2

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous

Pour l epic TT episode 3, je dois aller voir un npc ds l outzone sec 2, et bien j ai passé 4 heures hier a fouiller, j ai rien trouvé :/

Qqun a t il deja un npc la dedans ? J ai vu une porte a un moment qui est fermée ... et jme demande si en fait il faut pas etre hacker , ouvrir la porte pour voir ce fameux npx
j'ai pas fait les epic TT, mais j'ai trouvé aucune info sur un NPC a voir dans OutZone dans l'epic 3 (lvl30) mais dans la 4 (lvl35) il faut voir un NPC en Outzone 8, tu es sur que tu es a l'epic 3 ?

Sinon essais de demander sur le channel Faction, tu auras sûrement une réponse.

Eventuellement si le NPC que tu dois voir se nomme Max, il se trouve à l'est de la sortie Metro-Outzone.
alors, je confirme que c bien ds le sec 2 que se trouve ce npc, ms je suis certain qu il est derriere cette porte a hacker

j y retournerai avec un hacker, et je dirai si c bien cela sur le forum
Outzone 2 c'est pas la zone qui communique avec Outzone station ?

Si oui pour le trouver quand tu descends du métro, il faut prendre le passage qui est de l'autre coté du quai (a l'opposé de la sortie, il y a une petite monté pour accéder a Outzone) après le NPC n'est pas très loin, en cherchant un peu tu devrais le trouver, il est effectivement un peu caché derrière des taules.
je rectifie donc, pour les noobs comme moi : le npc se trouve ds indu sec 2, que j ai confondu avec outzone 2. Je pensais que ct les mm secteurs, ms non

Le npc se trouve juste au dessus du Gr de indu sec 2
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés