Pas possible avec une carte bleue normale ???

Partager Rechercher
Bonjour à tous,

C'est pas possible de jouer a SWG avec une carte bleue normale (pas visa etc ....) ?

J'ai acheté le jeu, j ai fait ma periode d'essai et la je peux pas renouveler mon abonnement je n'ai qu'une carte bleue nationale. Quelqu un a une solution svp ?

Merci d'avance
ma carte bleu national marche moi et même je verrais pas pourquoi sa irais pas vue que certain lorsqu il l on eu en avance l on payer vers l étranger donc je vois pas trop
sans nous dire ton code ( question conne lol) peut tu nous dire se que sa dit ou fait lorsque sa ne vas pas

sinon demande a un amis de te prêter sa carte ( se que moi j aime pas faire et je ne prêterais jamais la mienne vue que si y a une couille hop l amis on le vois plus mdr)
j espère que sa s arrangeras
Ben mon compte est fermé alors je choisis Subscribe
Le soucis ce que y a que ces cartes dispo :

American Express
Visa
Visa Electron
JCB
....

Je les ai toutes essayées avec ma carte bleue nationale et aucune ne passe ca em dit a chaque fois numéro de carte invalide. J'ai cherché de partout sur le jeu, sur le site etc ... Aucun endroit ou je peux payer avec une carte bleue nationale c désespérant quand meme
téléphone a ta banque pour savoir quoi peut être qu elle est bloquer ou quelque chose comme sa y a eu des problems avec certain carte sur certain jeu ( carte pas activer pour l étranger)

ta carte c est une quoi ??

sinon y a pas le systheme de carte ou tu achete les cartes SWG prepayer pour jouer ???? sa doit bien se trouver sur le net a commander sa

Tu veux payer un truc aux Etats-Unis avec une carte nationale ?

Timesplitter faudra que tu m'expliques tout parce que normalement c'est impossible et c'est pas pour rien que ça s'appelle nationale

A part si le jeu est Français il faut une Visa, MasterCard (et encore là j'ai un doute), American Express enfin une carte qui t'autorise à payer à l'étranger
mdr vous allez pas me croire mais euhhh lol j avais compris international mdr

soe a fait un mauvais point la car sa ma l aire drole sa obliger d avoir une carte international pour un jeu qui est sortit en france
Citation :
Provient du message de Yeuse

Tu veux payer un truc aux Etats-Unis avec une carte nationale ?

A moins que tu ne désires payer en USD, ton virement se fait en europe et non aux états unis.

Demande les infos à ton banquier, il va te trouver une solution.

Citation :
Provient du message de timesplitter
soe a fait un mauvais point la car sa ma l aire drole sa obliger d avoir une carte international pour un jeu qui est sortit en france

moi je comprends tout à fait que SOE ne veuille pas s'adapter à la trentaine ( ou plus ) de pays qui ont un système de paiement différent. Ceci a un coût et se répercuterait à coup sûr sur le prix de l'abonnement qui est déjà assez élevé.
les autres jeux le font bien et les prix ne sont pas prohibitif non c est juste qu il ne veule pas se fouler et le prix et chère surtout pour la licence ( il savent que les fan payerons et il sont payer lol)

enfin bon si il sorte un jeu en france il devrais permettre le moyen de payement de là-bas imagine ( je dit bien imagine ) que l on devrais payer avec un chèque
les pauvre belge il ferais comment ???? il non plus de chéquiers mdr
sa limite plus leur clientèles que autres chose
Citation :
Provient du message de Tigo
A moins que tu ne désires payer en USD, ton virement se fait en europe et non aux états unis.
Que ce soit aux Etats Unis où en Europe (et donc en € ou $) du moment que le siège n'est pas en France (et donc la banque), la carte doit être internationale ...

* attend son relevé de compte détaillé pour avoir plus d'info que SOE(EUR) *
carte bleu étudiant ca marche pas je confirme, j'ai changé expres pour swg lol
(et puis carte étudiant=plein de frais a la con je paie moin cher avec une internationnal allez savoir pourquoi)
a oui avec ma premiere carte bancaire j'avais meme eu des problemes avec daoc qui pourtant est légerement en france, connerie d'achat sur internet interdit ou une connerie comme ca.
(lol quand j'y pense c vrai j'ai changé 3 fois de carte a cause des mmorpg)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés