ombre RA

Répondre
Partager Rechercher
Voila mon ombre est lvl 18 sera lvl50 ds une semaine.

J'aurais le template suivant:
39fufu
44AS
39estoc
35poison
reste adc soit 17pts
sachant que je laisse auto train fufu.

Je me pose maintenant la question des RAs.
Monter en premier RA poison,RA eskive,RA dommage,purge ou etc

Merci d'avance
Ben en fait tout ça dépend des points de vue ...

Certaines personnes diront de prendre des RA passives jusqu'à avoir assez de point pour IP, d'autres jugeront IP totalement inutile mais prôneront purge ...

En fait faut voir, mais il y a déjà deux façons de voir les choses : prendre les RA "lourdes" en premier ( donc plutôt ra actives ), ou les RA plus légères ( ra passive ). Pour moi cette différence se fait selon ton activité en RvR, si tu es très assidu je te conseil évidemment de prendre Purge+IP rapidement car en effet, ce sont de belles cartes que tu as en mains quand elles sont up ...

Sinon, fait le au feeling, et rien ne t'empêche de monter RA passives et quand tu as le cota nécessaire pour IP et/ou purge de respec et de les prendre ..

à toi de voir.

C'est une ombre, donc pas d'IP Bibi/Hiddens.

Pour moi à prendre en premier :
  • Purge
  • Constitution 3 + AP

Ensuite il y a des RAs très sympa comme :
  • Sixième sens
  • Maitre de la Douleur
  • Arcanes Anarchiques
  • Viper

A toi de voir ton style de jeu...
)
Juste un truc:

Pourquoi mettre 39 en Furtivité ? Monte plutot ton AS ou ton Perfo, ca sera mieux, surtout si (au vu de tes dire) tu te fais pl <caymal> par quelqu un et donc tu pourrais essayer de lui soutirer aussi une SC avec un zoli bonus en Furtivité

Pour les Ra, celle indiquées par Aarch sont non seulement "sympa" mais moi je les trouve carrément indispensables
C est jouissif de placer un Poison qui chain critik sur un sale Sicaire

N oublie pas bien sur de monter Dextérité et Constit car plus t en as, plus tu fais mal et plus tu resistes (et une Ombre, c est weak, mais alors c est weak au corps a corps ... )
Citation :
Provient du message de Sandalfine
N oublie pas bien sur de monter Dextérité et Constit car plus t en as, plus tu fais mal et plus tu resistes (et une Ombre, c est weak, mais alors c est weak au corps a corps ... )
Normal... l'ombre est un puissant mage de l'ombre...

DD + Insta DD ca vaut tout les coups CaC
il y a ceux qui te dirigerons sur des stéréotypes .. qui ne sont pas forcement mauvais ,puisqu ils tirent avantage du jeu ...

moi je te conseil de suivre un peu l image que tu te fais de ton ombre ... moi par exemple j ai Dodger III (quoi que l'on en dise ) mon idée est que le furtif est un maitre dans l evade ..

apres on me diras que avec "NF" maître reflexe va etre supprimé ,tant pis pour moi ,je ferais avec ...

apres je compte monté maitre furtif ..

donc tu vois rien a voir avec ,les RA toute faite ..

play of fun ...

ceci dit ... sinon oui les RA a conseiller bien sur sont (pour une ombre ) purge et Mop (master of pain)... apres je ne pourrais te guidé plus

/bow
Citation :
Provient du message de Mbloc Yulashh
il y a ceux qui te dirigerons sur des stéréotypes .. qui ne sont pas forcement mauvais ,puisqu ils tirent avantage du jeu ...

moi je te conseil de suivre un peu l image que tu te fais de ton ombre ... moi par exemple j ai Dodger III (quoi que l'on en dise ) mon idée est que le furtif est un maitre dans l evade ..

je suos tous a fait d'accord avec toi mais si je le monte plus du genre 4, il n'y a pas un cap apre ?
si il y a un cap bien sur .. mais tjrs utile d avoir un bon evade face a un Haut WS ....

si je me trompe pas le taux d'evade est calculer par apport aux WS de l ennemie non ?

/bow
pour moi
Moi je joue non bb, à df, ac des popos.

Limite le poison à 47 ac bonus, pour ledernier debuff.

RA:
purge hyper necessaire : te permet de te tirer de mauvaises situations pour refufu au + vite.

esquive : non seulement tu ne prend pas le coup, mais en + tu peux placer des styles très interessant : surprise de perfo et la suite de As vraiment percutante.

maitre douleur lvl 2 : c sensible. Et critic sur pa c le reve!
Mes RAs actuelles :
  • Sixième sens.
  • Constitution améliorée 3.
  • Dextérité améliorée 2.
  • Maitre de la Douleur 2.
  • Purge.

Et à venir :
  • Avoid Pain 3.
  • Maitre de la Douleur 3 ou 4.
  • Acuité améliorée 2.
  • Arcanes Anarchiques 3.
  • Viper ( vraiment en dernier ).

Après ça dépends de ta façon de jouer, comme dit plus haut.
)
ia un template RA que j'aimerais bien teste
Resistance 4 (+200pv) et consti 3 (150pv a pe pres)
reflexe 2 sa pourrai etre interessen

sinon

Viva 2
reflexe eclair 2 (pour cap esquive)
Maitre de la douleur 2 ou 3
reflexe de duelliste 2
sixieme sens 6 :d
Réflexe éclair je l'ai eu niveau 2, je l'ai actuellement niveau 1 et je n'ai jamais trouvé qu'elle a améliorée mon perso de manière significative.

En passif arcane anarchique 3 ou maitre de la douleur/réflexe de dueliste sont bien plus utile en combat. Course de fond est également bien utile pour le hit and run ou pour tout simplement fuir un combat
déjà tu prend purge, et après tu prend AP 2 et t'en à déjà pour pas mal de temps.

Blutouch Chaman <Exodes>
Teranea Valkyrie
Blutooth Prêtre d'Odin
Blurays Helhaxa
Galaorian Guerrier
Phaeliae Guérisseuse

Minili Bainshee <Atlantis> -GM-
Ministia Enchanterresse
Teranae Sentinelle
Minilia Championne
Evanae Ranger
Ministealth Ombre

Terrare Maître d'Armes
Tucky Moine
Citation :
Publié par Heldric
dext2
acuite2
MoP3
DR3
AA3 ( pour la lance dorée)
Purge
6eme sens
vipère ( pour la mine dot)

J'avais AP3, je l'ai vire..

................
[HS]

Citation :
Publié par lukiel

................
Vi Lukiel.. à mon grand regret.. Prise sur un coup de tête après m'être pris un TO ravageur
abused.jpg
(suis mort comme une merde avant d'arriver au cac)

J'avais les nerfs, j'ai pris 6eme sens et depuis j'ai plus de pierre de respe :'(

[/HS]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés