minikil

Dernières publications

RSS
22 juin 2004 à 18:00 - Messages
Salut à tous!Je voudrais profiter de vos connaissance pour m'éclairer sur certains points. En effet, je voudrais profiter de ca... Lire la suite
Merci de ces réponses aussi claires que rapides.Pour répondre à ton interrogation, c'est pour s'entrainer à certaines choses po... Lire la suite
22 juin 2004 à 15:14 - Messages
a noter que pour l'equipement SC, il faut viser la surcharge à 5.5 sur toutes les pièces. Normalement, ça passe ss pb ac des ge... Lire la suite
21 juin 2004 à 09:51 - Messages
Pour l'AE DoT :- je fais un HoT sur moi,- je sprint sur les healeurs d'en face- AE DoT- je run vers mon grp / je meursSi ça pas... Lire la suite
J'ai du mal à te croire.En effet, en jouant une senti, j'ai déjà été exposé à un DoT (de poison), or chaque tick me faisait int... Lire la suite
20 juin 2004 à 23:22 - Messages
et ac frontier, il n'y a plus de purge de grp!Le gars ki demezz sera donc facilement groupé en rvr (surtout s'il a purge 2).Moi... Lire la suite
20 juin 2004 à 23:00 - Messages
Moi je joue non bb, à df, ac des popos.Limite le poison à 47 ac bonus, pour ledernier debuff.RA:purge hyper necessaire : te per... Lire la suite
16 juin 2004 à 12:57 - Messages
Plus précisement sur AdC, en regardant sur character builder 2 :- les chaines ht lvl ont des hemorragies enormes (25 pv/4 sec. ... Lire la suite
vi, je le fait.... Lire la suite
15 juin 2004 à 14:03 - Messages
non, les styles d'AS font bcp plus mal que ceux d'ADC... Lire la suite
14 juin 2004 à 20:20 - Messages
Kikoo !Je crois qu'on peut ajouter quelques petites choses qui peuvent grandement aider les ombres.Concernant la SC (full 99% ... Lire la suite
AS fait plus mal que perfo, ses styles sont + puissants, pour du kill (df) c primordial, +9 sur PA par niveau, je crois. perfo ... Lire la suite
5 décembre 2003 à 23:50 - Messages
Chalu, je suis de passage :)Je suis ombre 50, en full sc avec 4 armes : 2 avec des bonus fufu, les 2 autres avec bonus carac à ... Lire la suite
5 septembre 2003 à 09:12 - Messages
Tout ce temps pour remettre les choses au point, c'est trop long je trouve (état moi-même informaticien professionnel).Donc j'a... Lire la suite

Jeux

    minikil joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    minikil n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    minikil n'a publié aucune critique de jeu.