minikil |
Dernières publications

Salut à tous!Je voudrais profiter de vos connaissance pour m'éclairer sur certains points. En effet, je voudrais profiter de ca... Lire la suite
Merci de ces réponses aussi claires que rapides.Pour répondre à ton interrogation, c'est pour s'entrainer à certaines choses po... Lire la suite

a noter que pour l'equipement SC, il faut viser la surcharge à 5.5 sur toutes les pièces. Normalement, ça passe ss pb ac des ge... Lire la suite

Pour l'AE DoT :- je fais un HoT sur moi,- je sprint sur les healeurs d'en face- AE DoT- je run vers mon grp / je meursSi ça pas... Lire la suite
J'ai du mal à te croire.En effet, en jouant une senti, j'ai déjà été exposé à un DoT (de poison), or chaque tick me faisait int... Lire la suite

et ac frontier, il n'y a plus de purge de grp!Le gars ki demezz sera donc facilement groupé en rvr (surtout s'il a purge 2).Moi... Lire la suite

Moi je joue non bb, à df, ac des popos.Limite le poison à 47 ac bonus, pour ledernier debuff.RA:purge hyper necessaire : te per... Lire la suite

Plus précisement sur AdC, en regardant sur character builder 2 :- les chaines ht lvl ont des hemorragies enormes (25 pv/4 sec. ... Lire la suite
vi, je le fait.... Lire la suite

non, les styles d'AS font bcp plus mal que ceux d'ADC... Lire la suite

Kikoo !Je crois qu'on peut ajouter quelques petites choses qui peuvent grandement aider les ombres.Concernant la SC (full 99% ... Lire la suite
AS fait plus mal que perfo, ses styles sont + puissants, pour du kill (df) c primordial, +9 sur PA par niveau, je crois. perfo ... Lire la suite