template empathe moon

Répondre
Partager Rechercher
approchant des derniers lvl fatidiques : l'empathe moon a devant lui un tres gros dileme à résoudre :
au niveau 46 il obtient son plus gros aedot, a partir de ce lvl, il a le choix entre :
continuer jusqu'au niveau 48 et obtenir son plus gros dot simple
ou s'arréter à 46 en moon et mettre tt ses autres points en maitrise des esprits, ce qui lui permettra d'avoir "purification de l'esprit" , un démezz.

alors que vaut il mieux? un gros dot simple ou un démezz?
la perte du dot simple pourra se compenser un peu par le renforcement des heals de la voie des esprits et de son dot (un ti peu), mais le demezz est il vraiment utile pour un grp rvr (en pex c sur qu'il est inutile).

Je vous demande, vétérants, quelle choix serai le plus judicieux.

merci
comme le vieux taxy .
demezz et heal c bien . En plus avoir 28 en mentalism te permettra de stabiliser le dot based-line. Ce qui niveau dommage reviens pratiquemment au même que le single dot spé lune et en plus il se stack avec un dot spé lune.
et ac NF
et ac frontier, il n'y a plus de purge de grp!
Le gars ki demezz sera donc facilement groupé en rvr (surtout s'il a purge 2).

Moi je vise 4 sun (charm de pet ki me cass mon mezz sur moi)
28 esprit pour le demezzz
le reste en moon (46 je crois ? ou 44 chéplus).

Koutochuice lvl 47.5 ki att le nerf du pod mana pvm pour pouvoir xp à nouveau!
si tu utilise l'aoe dot, ton dot single de spé ne stack pas (pour le double dot, il faut utiliser celui d'empathie en combinaison avec l'un des 2 de spec lune)

donc oui, autant uper celui d'empathie tout a chopant le demez et en amortissant la variance sur les heal
utilisation de l'AE Dot
Pour l'AE DoT :
- je fais un HoT sur moi,
- je sprint sur les healeurs d'en face
- AE DoT
- je run vers mon grp / je meurs

Si ça passe, leurs heals sont cassé pendant 20 secondes, ce qui est bcp en RvR.
dot de zone = immune root mez de zone point barre lol.

seulement un double dot est chiant pour cast sinon seul le premier tick interrompt.

la seule utilisation d un papathe moon en rr c double dot sur une cible quand les mez on etais fait deja et tout.

sinon le demez est grave utile et ton POM aussi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés