Ombre : quelles procs choisir ?

Répondre
Partager Rechercher
Coucou Voilà mon ombre est bientôt 50 et je vais pas tarder à commencer le spellcraft d'un peu tout.

Au départ je comptais mettre du proc matière sur les 2 armes et de l'ablatif sur jambière, manche et casque. Le plastron ayant déjà un instant regen endu. Et jme disais des charges pour les gants et bottes puisque ces parties ne sont que très rarement touchées.

Alors voici mes questions : 2 proc dot matières sur les armes c bien ou c trop et c mieux une proc dot et une proc dd ? (jvais prendre viper, tout ca).

Et aussi si on cape la vitesse en main gauche, genre avec une 2,2 spd + buff on cape a 1,5 spd alors qu'on devrait atteindre moins. Ca va augmenter le dps en restant a 1,5 spd ou c une perte seche. (jdemande ca car, la vine wripped impaler main gauche est proc energie, cela vaudrait-t il la peine de le prendre sachant que je perdrai que je dépasserais le cap de vitesse).

J'espère que c compréhensible . Sinon comme charges vous conseillez quoi ? proc dot, lifedrain, debuff, add dmg 11 dps ?

ps: oui le buffbot c mal
Wink
mon expérience (limitée)
Chalu, je suis de passage

Je suis ombre 50, en full sc avec 4 armes : 2 avec des bonus fufu,
les 2 autres avec bonus carac à la place.

Sur les armes "fufu", g mis proc DoT et DD95. Sur arme non fufu, g mis DD et Hate.

Sur armure, c DoT (plastron), ablatif (manche/froc), debuff (loot heaume).

Hate (main droite) c bien : ce n'est pas resist par l'adversaire, et ça aide pas mal. Utile contre les gros mob qui resist tout. Lorsque le Hate est en route, je switche main gauche et main droite pour mettre un DD sur la main droite. Je reswitche en fin de Hate, s'il ne s'est pas redéclenché
DD : bof bof, mais utile si le proc DoT est en cours.
DoT : bien : s'il passe, ça fait 5*64pv, soit env. 320 pv.

Proc reactif :
ablatif c bien. Ca dure 10mn, donc pas la peine de le mettre sur plastron.
AF aussi (+75 pendant 10mn)
DoT (sur plastron de préférence) .

Penser au Proc du heaume chaos ravageur (bon loot ça, meilleur qu'un 99% chargé à +5.5) : debuff 56 for/con (je crois), et je crois même qu'il n'est pas de même nature que le poison debuff.

Penser enfin aux sorties df : loot de dague de l'ombrame : proc une bubulle de senti. J'en ai 2, ça peut être utile contre un gros tapeur lent. Avec AdC, si on tape 3* + vite que lui, on tape 4.5 fois environ quand il met 1 seul coup (mais quel coup). Si ça proc 1 fois sur 10, ça donne 1 chance sur 2 de proc une bulle avant de se faire poutrer. Sachant qu'on esquive 1 fois sur 2 environ, ça réduit la chance de prendre le coup qui passe à 1 chance sur 4 !

C'est de l'à peu près.
++ gros :bouffon:
Ok merci. Mais en fait jvoudrais savoir que mettre comme bonnus sur les armes en fonction d'un changement futur contre une arme de galladoria. (donc mettre environ les même bonnus qu'une arme de galladoria que j'achète après pour pas devoir refaire un full set de cuir).
Et j'en ai vue une que je trouve très jolie mais elle proc dd et jtrouve que c mieux dot pour une arme, surtout pour une ombre. Et une autre main gauche qui est parfaite niveau skin et proc dot énergie mais le prob c que la vitesse est très rapide ca fait qu'avec les buffs comme c capé à 1,5 c pas top. Bien que ca doit pas être énorme la diff. Bon ca c une sale question du gars qui veut tenir tête aux sicaires buffbotés

Sinon pour les charges y a quoi qui vaut la peine ?
Les DD en rvr sa fais pas de dégat ou tres peut contre quelqu'un avec 26% resist (compte dans les 80dammages pour un DD valeur 95)

Donc je mettrais sur toutes les armes un proc dot (matiere) qui va avec le dot (corp) sa dois etre sympa avec vipère tous sa
Ouai ok, j'oublie le dd. Sinon disons que je suis buffboté par un druid full nurture . Qu'a cause de ca mon arme main gauche cape devrait taper à 1,2 spd mais qu'a cause du cap jsuis à 1,5. J perds 1 cinquième de dégats (si y avait pas de cap ou avec une arme plus lente) ? Ou ca change quoi ? C une question ultra chaude ça non ?
Citation :
Provient du message de Kastenko
Ouai ok, j'oublie le dd. Sinon disons que je suis buffboté par un druid full nurture .
Appellons un chat un chat : Disons que tu es BB

Comme tu es BB, pas la peine de te prendre la tête avec les procs.. meme en épique tu poutres un non BB.. alors ...
J'en étais sur que y en a qui reviendraient avec ça. C pareil à bon nombres de posts ici. Et je sais bien que c dégueu contre les non buffbotés mais disons que si tu l'es pas. Ben tu dois être en groupe fufu pour pas subir la même chose. Guérir le mal par le mal c nase, débile, pitoyable, ca tue le jeu, blabla.

Et j'ai dit disons, car je suis pas encore buffboté.

PS : Pour les whiners : sachez que j'ai pl l'ombre avec un enchant d'un compte d'un pote et qu'il sera 50 avec 3-4 jours de /play
wé surtout 1 ombre en pl tu doti trop bien manier le ns j'aimerai voir tes miss pa et toutes tes conneries genre taper 1 sic alors que ya 1 grp mid a coter :l

sinon proc ben dot :x reac abla dot et af

bb c tres tres mal au fait hin et pas besoin d'etre en grp stealth ( que je deteste ca fait vraiment charognard ) pour faire quelquechose meme solo non bb tu peut faire ton quota de kill et de rp :l
Citation :
Provient du message de Aween | Ciguatoxine
wé surtout 1 ombre en pl tu doti trop bien manier le ns j'aimerai voir tes miss pa et toutes tes conneries genre taper 1 sic alors que ya 1 grp mid a coter :l

sinon proc ben dot :x reac abla dot et af

bb c tres tres mal au fait hin et pas besoin d'etre en grp stealth ( que je deteste ca fait vraiment charognard ) pour faire quelquechose meme solo non bb tu peut faire ton quota de kill et de rp :l
Disons que tout le monde a pas la patience de monté un Ombre 50 90% du temps solo Comme la mienne quoi

Pour ce qui est du BB, j'ai joué sans, j'ai joué avec Buffs. Maintenent, j'arrive a touché un Sic a la AMG sur Mid

Restons au sujet Proc. Il y a déjà une 100iene de post Ouinouin sur le BB et le PL.

Nigth aka Orc LeSauvage
Tu sais Aween, j'ai déjà un fufu gros lvl et j'ai pas trop de prob de pa ni rien. Donc ca devrait aller pour le ns. Mais tu peux te dire ça si ca te rassure .

Pour le reverse af c pas mal, jvais surement en mettre un ou en charge .

Et zolie, jvais pas relever le débat, t'as tout à fait raison de toutes façons mais ne demande pas de nerf pour l'ombre mais plutot des buffbots. Ah non juste, c cause perdue de toutes façons

Pour ce qui est de passer de fufu à fufu buffboté, je n'en ressens aucune honte. Juste une lassitude de release et chaque fois perdre 10-20 min à cause d'un fufu buffboté. Alors que jpeux éviter ça d'une simple manipulation sans rien payer en +, sans que ce soit défendu et même plutot apprécié par Mythic mes camarrades fufu ET NON FUFU.

ps : LE MOINS POSSIBLE DE HORS-SUJETS svp, si vous voulez un débat cyclique sur ça, ça vous regarde (y en a déjà plein) mais pas besoin de flamer ce post (quelque peu allumeur il est vrai). Merci
Citation :
Provient du message de Aween | Ciguatoxine
C'est tellement vrai en plus, d'ailleur maintenant bcp de personne cataloguent tout furtif qui solote comme étant buffboté, a partir du moment qu'ils perdent bien sur (comme par exemple un protecteur qui me dit qu'il s'est tuer par une sicaire buffbotée a la sortie de dl, quelques instants apres je la trouve et j'arrive a la battre, aucune ligne de buff qui tombe, je le dis au proto, il me sort : c'est impossible qu'un furtif non buffbot me batte).

lol quoi

Enfin totalement hors sujet je l'admets
Tout à fait d'accord Asuras !

C'est comme les joueurs qui se plaignent de la façon suivante :

Ouin ! La classe <mettre ici n'importe quelle classe> est trop ubber ! Elle m'a poutré...

Y'a pas à dire.. Certains ont un ego tel qu'ils ne peuvent concevoir de se faire battre par un joueur qui joue seulement mieux qu'eux...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés