Chalu, je suis de passage
Je suis ombre 50, en full sc avec 4 armes : 2 avec des bonus fufu,
les 2 autres avec bonus carac à la place.
Sur les armes "fufu", g mis proc DoT et DD95. Sur arme non fufu, g mis DD et Hate.
Sur armure, c DoT (plastron), ablatif (manche/froc), debuff (loot heaume).
Hate (main droite) c bien : ce n'est pas resist par l'adversaire, et ça aide pas mal. Utile contre les gros mob qui resist tout. Lorsque le Hate est en route, je switche main gauche et main droite pour mettre un DD sur la main droite. Je reswitche en fin de Hate, s'il ne s'est pas redéclenché

DD : bof bof, mais utile si le proc DoT est en cours.
DoT : bien : s'il passe, ça fait 5*64pv, soit env. 320 pv.
Proc reactif :
ablatif c bien. Ca dure 10mn, donc pas la peine de le mettre sur plastron.
AF aussi (+75 pendant 10mn)
DoT (sur plastron de préférence) .
Penser au Proc du heaume chaos ravageur (bon loot ça, meilleur qu'un 99% chargé à +5.5) : debuff 56 for/con (je crois), et je crois même qu'il n'est pas de même nature que le poison debuff.
Penser enfin aux sorties df : loot de dague de l'ombrame : proc une bubulle de senti. J'en ai 2, ça peut être utile contre un gros tapeur lent. Avec AdC, si on tape 3* + vite que lui, on tape 4.5 fois environ quand il met 1 seul coup (mais quel coup). Si ça proc 1 fois sur 10, ça donne 1 chance sur 2 de proc une bulle avant de se faire poutrer. Sachant qu'on esquive 1 fois sur 2 environ, ça réduit la chance de prendre le coup qui passe à 1 chance sur 4 !
C'est de l'à peu près.
++ gros

:bouffon: