[Chaos] Re down .......

Fil fermé
Partager Rechercher
Lol...Les personnes qui profite de poster un maximum de messages en floodant...Joli lol
*sur le cul* 46 reponses sur ce post pour ne rien dire, chaos est mort, on le sait.Ce qu'il faudrais c'est leur ou chaos remarche, et non pas des réponse stupide comme ca...
Citation :
Provient du message de Tal
Oué encore down, voila j'suis sur y'a un lien avec le vol de DRASCH , elle a été volé hier matin, et deja 2x fois down longtemps :d
mdr mérou t'es bête :d
Citation :
Provient du message de Horas
Lol...Les personnes qui profite de poster un maximum de messages en floodant...Joli lol
*sur le cul* 46 reponses sur ce post pour ne rien dire, chaos est mort, on le sait.Ce qu'il faudrais c'est leur ou chaos remarche, et non pas des réponse stupide comme ca...
Tu est pire a critiquer le flood en faisant un +1 au passage que eux qui avoue flooder. Arrete de te la jouer justicier

PS : Drasch est volé et les SNT sont encore allié avec elle.
C'est pas vraiment comme GOA Eacceleration, c'est ça qui est bien je trouve ils savent réparer un serveur en étant en jour ferié ou bien un dimanche, GOA meme la semaine de travail ils étaient en difficulté alors ne nous plaignons pas trop
Citation :
Provient du message de Itrhyn Escobar
C'est pas vraiment comme GOA Eacceleration, c'est ça qui est bien je trouve ils savent réparer un serveur en étant en jour ferié ou bien un dimanche, GOA meme la semaine de travail ils étaient en difficulté alors ne nous plaignons pas trop
Nan GOA ils reparaient le Mercredi, et avec une pose dejeuner entre 10h et 16h... Ce qui leur laissaient quand meme 1 bonne heure le matin et pareil le soir...
Et pis pour Ea chuis pas trop inquiet. Hier ils ont réparé vers 9h du mat chez eux... ce qui fait vers 15h chez nous... Ce qui fait que ca sera reparé dans l'heure je pense
Citation :
Provient du message de Hylmeris
Nan GOA ils reparaient le Mercredi, et avec une pose dejeuner entre 10h et 16h... Ce qui leur laissaient quand meme 1 bonne heure le matin et pareil le soir...
Et pis pour Ea chuis pas trop inquiet. Hier ils ont réparé vers 9h du mat chez eux... ce qui fait vers 15h chez nous... Ce qui fait que ca sera reparé dans l'heure je pense
réparé hier a 18h25 donc 12h25 chez eux
Citation :
Provient du message de Ralph Daine
Xena la chaudasse! *sors*
*Lui jette des pierres* fallait sortir plus vite mon gros

Sinon, bof y a tjs quelqu'un pour prevenir Ea... enfin j'espere
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés