level question aux beta testeur

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Andromalius
Source?
Je confirme le système d'xp est seulement valable pour la Béta. Je ne retrouve plus le message mais ça été dit par Katricia.

Heureusement d'ailleurs car il y a un déséquilibre énorme entre l'xp gagné par les quêtes et par le monster bashing.

En faite Blizzard a augmenté exprès les points d'xp gagnés pour que les Béta Testeurs puissent accéder et tester leurs persos dans des hauts niveaux.
Citation :
Provient du message de daoc en force
je me pose une ptite question est ce que dans ce jeu on ora du /lvl comme dans daoc ou est ce que ca ne saura pas le cas

voila merci de vos reponses
Oulala !
Tu veut qu'on te reponde quoi serieux ?
Comment veut tu qu'on le sache ?
Citation :
Provient du message de Ouaip02
Je ne fais pas partie du beta test, mais d'après tous les échos et avis des beta testeurs que j'ai pu lire sur le net, les niveaux dans WoW se gagnent très rapidement (beaucoup plus rapide que dans eq ou daoc par ex)

Tellement rapide qu'un hardcoregamer ou un no-life pouvait monter un perso lvl 39 en 10 jours à peine ...

Apparamment Blizzard a tenté de remédier au problème au dernier push en rendant le jeu un peu plus dur et en nerfant certaines classes, on va voir ce que ca donne.

Pour ma part j'espère que dans la version finale, la progression dans les niveaux sera un peu plus longue et difficile que maintenant. (sans être pour autant un calvaire histoire de pas décourager les casual gamers)
Mdr y on pas encore lancé le jeu que y a deja des nerfs????

d'ailleur, j'aimerai preciser qque chose concernant daoc, cé facile de monter un 50, grace à un bb, alors, po sur qu'on puisse le comparer à WoW (/em prie pour pas qu'il y ai de BB à WoW)

[Edité par Edwin : Hors-Sujet]
[Edité par Edwin : Hors-Sujet]

Citation :
Provient du message de Ilomnis Stukoff
Mdr y on pas encore lancé le jeu que y a deja des nerfs????
Au niveau bêta on ne parle pas de nerf mais de réajustement, c'est à ça que ça sers, tester les différent points, avantages comme inconvénients, des différentes classes pour que tout soit ajusté une fois le jeu sorti et ne pas comme DAoC, nerfer les classes une fois que les joueurs ont monté leurs perso lv 50 (même si je certain ajustements étaient très important à faire à l'époque sur DAoC).

Pour terminer, je m'excuse aux prêt de ceux qui ont en horreur DAoC mais comme il à était dit sur d'autres posts, la comparaison est inévitable, vu le nombre de joueurs qui y ont joué ^^.

- rencontre t'on des fontaines de mana ou des fontaines de santé comme dans WC3, souvent defendues par un paquet de mobs...?

- meme question pour les boutiques gobelines ?

- les cercles de teleportations ?

- les camps de mercenaires ? (plus improbables)

merci d'av
Citation :
Provient du message de zwell
- rencontre t'on des fontaines de mana ou des fontaines de santé comme dans WC3, souvent defendues par un paquet de mobs...?

Jamais rien vu de tel ... Quoique, ca serait pas mal
Citation :
rien a voir avec les levels mais l'autre fil de questions aux BT est vraiment trop bas dans la liste.

merci d'av
Les fontaines de mana pas au sens ou tu l'entends, mais les feu de camp ont le meme effet : augmentation de la regeneration de vie et mana
les boutiques gobelines, va a ratchet et ta tout une ville gobelines ^^
les cercles de teleportation oui, par exemple a Darmassus il y en a un qui joint le port et le centre ville. Il y a aussi les portail comme a SW la zone mage je crois.
les camps de mercenaire par contre jvois pas trop a quoi ca servirai
sait on avant d'acquerir un objet, par loot, achat ou recompense si celui ci est un objet lié.
j'ai lu que pour certains objets il n'etait plus possible de s'en defaire une fois dans l'inventaire.
meme question pour les objets lié a l'equipement ou a l'utilisation.
en gros est ce que l'on est renseigné sur le statut d'un objet par avance ou est ce que c'est la surprise.
Citation :
sait on avant d'acquerir un objet, par loot, achat ou recompense si celui ci est un objet lié.
j'ai lu que pour certains objets il n'etait plus possible de s'en defaire une fois dans l'inventaire.
meme question pour les objets lié a l'equipement ou a l'utilisation.
en gros est ce que l'on est renseigné sur le statut d'un objet par avance ou est ce que c'est la surprise.
On sait tout sur l'objet avant de l'acheter.
Il y a les objet lier lorsque on les equipe, en general les gros loot, et les objets lies lorsque on les recupere, les recompenses de quetes.

Essayez de rester dans le sujet SVP
Citation :
D'ailleurs, le Mont Blanc est haut de 4280 metres.
Source?

Citation :
Je ne paye pas pour "en chier' mais pour m'amuser. Je paye avec mon argent les jeux qui répondent a mes critères.
fallait filer TON CV a blizzard je pense......

sinon ... je vois pas ce qu'il y'a d'amusant a passer lvl60 avec les 2 mains dans chaques narines....

ca ce mérite quand meme ! et t'es pas obliger de monter lvl 60 non plus ... tu pourrais t'amuser en faisant autre chose ....

ca reviens a dire que ... je jou pas a Mario Bros 3 , parce que le dernier tableau et pas aussi facile que le premier .....
Citation :
Provient du message de GniarF
Source?

fallait filer TON CV a blizzard je pense......
..
Je l'ai fait, mais j'ai commis l'erreur de mettre ma rémunération actuelle sur mon CV.
Plus sérieusement, comme tu dis, si le jeu me plait pas, il y en a d'autres. Et il y a une différence entre "les doigts dans le nez" et "devoir jouer 12h par jour". Joue rlongtemps n'ets ni "difficile" ni ne nécéssite du talent, faut juste avoir que ca a foutre..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés