[Vente] Exterminateur Agmundr

Partager Rechercher
Voila je souhaite vendre mon Exterminateur

un petit rappel des stats :

Qualité : 100% / Const : 100%

Epée : 6

P.D.V. : 40

Contandant : 6%

Estoc : 6%

DD Feu Dommage : 95

Vitesse : 5.7 / DpS : 16,5

Voila j'en demande un minimum de 6 PP

Me send sur binouze.
Citation :
Provient du message de Woitah & Co
certes les AE DD ca sux, mais contre un groupe qui a purge de groupe et qui est tres groupé [pbaoe & co] c'est tres pratique

P.S: me remercie pas Leihana
ou tu voit un ae dd ? ^^
...
Citation :
Provient du message de Woitah & Co
Ici
oups j avais pas vu mais même si il est bon orthographe ( /cheer ^^ ) c pas un ae dd c un dd simple tout bete, pour info les proc ae dd c plus des valeurs de 75 :>
enfin stop dire nimp koi
Pis c ptet cher mais quand je vois des armes Ml9 partir a 5-10 p alors que c max des 5.5 j rigole, moi je trouve pas ca tres cher pour une arme 5.7 enfin ca regarde que moua ^^
Citation :
Provient du message de Naruto Car
klr une arme 5.7 a 7pp je trouve pas ça chère quand on voyait des O.D a 20pp et qui n'était que des 5.6
J'tai deja dit ke c t la classe de dire OD (wé g une OD Deux mains)

Roh c du up ca

Pour info une 5.6 cheum avec des stats de loot unik ca part à 4-5 pp sur hib, alors une 5.7 craquée à 6pp ca va ^^
up au passage
dsl pour les LA fauteS (OoPs une de plus, c'est fou !) je m'en veux beaucoup promis jferais un effort .

Sinon je sais encore ce que je marque et connais l'arme que j'ai en ma possession depuis bientot 6 mois. Alors tes remarques concernant mon post n'ont pas à être, sauf si tu comptes me l'acheter .

concernant le prix , je ne le trouve pas abusif pour 1 2 mains 5.7 toute neuve.

apres c'est comme les scrolls si t'as pas envie de mettre 8PP dedans tu vas les looter hein
Re: .
Citation :
Provient du message de Krok
Stoi gipsy gimp
Mais lol , le temps que tu choisisses avec kelle arme taper, ton gris est deja demezz et t par terre en train de manger la bonne herbe d'hadrien.

T'es comme le H de Leihana , t'es cheeeuummmm

<------Krokmicheum

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés