[Vente] Exterminateur Agmundr

Partager Rechercher
Re: Re: .
Citation :
Provient du message de Babuf
Mais lol , le temps que tu choisisses avec kelle arme taper, ton gris est deja demezz et t par terre en train de manger la bonne herbe d'hadrien.

T'es comme le H de Leihana , t'es cheeeuummmm

<------Krokmicheum

LOL me force pas a ressortir les screens stp
Je vous rapelle que les up sont limités a un par jour sur la section marché, et que le flood n'a pas d'impact sur l'évolution du rang JoL.

En contrevenant a ces deux règles, vous vous exposez à des sanctions allant de la cloture du post à l'avertissement, donc merci d'en tenir compte
Citation :
Provient du message de Orchz
Je vous rapelle que les up sont limités a un par jour sur la section marché, et que le flood n'a pas d'impact sur l'évolution du rang JoL.

En contrevenant a ces deux règles, vous vous exposez à des sanctions allant de la cloture du post à l'avertissement, donc merci d'en tenir compte
post complètement hors sujet
Citation :
Provient du message de Oxonium
Et tu parle Babcheumz?
A qui le dis tu Oxonioub

Et up ! ( le premier de la journée donc ce n'est pas du flood plus la peine de up aujourd'hui sinon je me verrai dans l'obligation de prevenir un modérateur pour flood )

ps : sa ne parle pas bcp de Ottis sur ce post je trouve
Citation :
Provient du message de Orchz
Et up ! ( le premier de la journée donc ce n'est pas du flood plus la peine de up aujourd'hui sinon je me verrai dans l'obligation de prevenir un modérateur pour flood )

On sent le traumatiser dans ce post

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés