Bravo aux bannis

Partager Rechercher
voila il est 19h12 passé

les Bannis viennent de claiment leur 3eme relic

je tiens a etre le premier a leur tirer mon chapeau

ptit screen pour la route

op op GG les Bananos

MMO Played : T4C baazul - Daoc Camlan / Ywain - WOW Kael thas - AOC - Warhammer Online - SWG - AION - Eve Online
Name : Foccard de Narisa - Horald -3RD - Horyaga - Horbald - H0rbald
C'est un pull logique.

Au moins sa bouge sur Camlann actuellement

Sinon, on va discuter avec Bannis avant de faire quelque chose.
On va pas les attaquer pour cela, car ce sont quand mêmem des gens avec qui nous avons des relation depuis 1 an et demi

Au moins ca met au clair les positions des guildes sur les Rk
Par contre etre APK et avoir des amis APK, neutre c'est le bordel

On est bien Pk sans potes quand meme, pas tout ses problèmes, enfin c'est l'aspect diplomatique qui est marrant

C vrai que ca devait etre plus facile pour raid DC a 3 guild ' gde/dk/bannis ) en pleine apres midi. Y a quelques tps votre excuse pour raid hors pt c etais le monopole des rks . C est quoi maintenant ?

/kiss Ma Velue
Mais je m en balance de vos event tout sque je vois c qu il n y a qu une guidl qui raid dc systematique hors pt c les bannis , alors oui bien sur que je suis aigri de voir une guild incapable de raid correctemtn un fort et qui apres se permet de recup 3 rks
On a souvent parler du pb de respect des Req par rapport au autres joueurs et bien pour mi uen guild qui raid hors pt parce qu elle est incapable de raid autrement c aussi un maque de respect

/kiss Ma Velue
on se calme

c'est pas un post a troll

on met de coté le fait que l'assault a ete fait un samedi apres (encore que pour moi le week end le prime time doit etre different)

je tiens a felicité les bannis simplement pour l'ensemble des choses, l'operation est bien méné chapeau bas
Citation :
Provient du message de LaVerole
On a souvent parler du pb de respect des Req par rapport au autres joueurs et bien pour mi uen guild qui raid hors pt parce qu elle est incapable de raid autrement c aussi un maque de respect

/kiss Ma Velue
rhalalala laverole, tjrs aussi mauvais joueur.

Quand on attaque en prime time, c est toujours "ouais mais vous etiez 30+", ou alors "pfff, on etait moins de 10 vous pensez roxxer ?"

Prk etre fair play avec des joueurs qui, meme quand on respecte les regles qu'ils veulent imposer, essaye toujours de chauffer l adversaire ... moi jvois pas

pour la notion de prime time ... a part Requiem & recement IM, qui a dit qu'il s engageait a respecter cette notion ? ^^

@Horbald : si vous etes sage, on vous sendera quand IM & Hope seront sur sca
Citation :
Provient du message de LaVerole
Mais je m en balance de vos event tout sque je vois c qu il n y a qu une guidl qui raid dc systematique hors pt c les bannis , alors oui bien sur que je suis aigri de voir une guild incapable de raid correctemtn un fort et qui apres se permet de recup 3 rks
Pull de crauchon a 17h30 passé, un samedi donc en week-end. C'est pas du prime-time a la requiem ca ? C'est pas tous les soirs + les après-midi de WE le prime-time ?
Beaucoup utilisent ce terme mais je suis sur qu'entre vous, vous n'avez pas la meme définition du prime-time

Arretez de vous prendre la tete avec des pseudo-lois et jouez un peu, ca vous fera du bien
Citation :
Provient du message de Horald -3RD/Foccard
on se calme

c'est pas un post a troll

on met de coté le fait que l'assault a ete fait un samedi apres (encore que pour moi le week end le prime time doit etre different)

je tiens a felicité les bannis simplement pour l'ensemble des choses, l'operation est bien méné chapeau bas
Ils étaient seul sur l'attaque ?

Sinon les horaire rien a dire un Samedi
Citation :
Provient du message de Whis Ky / Mightor
Sinon laverole si tu veux garder les reliques faut se donner les moyens hein
lol vous êtes messants avec Laverole

Sinon c'est clair que fin d'après midi le week end avec 13 Req... oups .. 13 Déf de log, c'est carrément heure creuse limite nocturne quoi
Pfff si on peut même plus garder 6 relik dans le même fort pendant des mois, mais ou va t'on ? s'trop dure la vie

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés