AU SECOURS !!!

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'ai acheté FF XI hier, j'ai remplis toutes les formalités (cartes bancaire....) j'ai joué un peu ce matin et mainteant qd je clique sur l'icone de PlayOnline, il me sorte que j'ai utilisé mes 30 jours gratuits et que je dois aller voir sur yourproduct.com. 1) j'ai pas utilisé mes 30 jours, et 2) y'a que dalle sur yourproduct.com!!!! Est ce que qu'un sais ce que je suis censé faire ???

Ps: je suis aussi allé sur le site de PlayOnline, mais là j'ai rien trouvé non plus... par pitié aidez moi !!!

Je ne veux en aucun cas te paraître pécimiste mais ... il été bien emballé ton produit quand tu l'as reçu ?? J'espère pour toi qu'il été authentique sinon ... essaye de le refourguer on sait jamais lol . tu l'as acheté ou ? Il pourrait s'agir d'un retour Service Après Vente ( ca m'est arrivé deux fois sur une carte graphique )
chui le fréro a sasarai, j'vai tenter d'apporter plus de précision ...

alors je réexplique le problème
lorsque je lance le lanceur PlayOnline j'obtiens le message suivant :
Citation :
Sorry, but your 30-days trial has expired!
Please register your copy at
http://www.yourproduct.com
Je n'ai pas joué les 30 jours gratuits, j'éspère que je ne vais pas devoir attendre un mois, que PlayOnline me débite pour rejouer.

Quel message apprait normalement lorsque le paiment doit etre effectué? Et a la fin des 30 jours?

Le lien http://www.yourproduct.com est un moteur de recherche, absolument aucun rapport avec le jeu!

Citation :
Je ne veux en aucun cas te paraître pécimiste mais ... il été bien emballé ton produit quand tu l'as reçu ?? J'espère pour toi qu'il été authentique sinon ...
le jeu n'était pas sous sélophane. mais je pense que c'est un original, vu qu'il a été acheté en magasin, sur Paris. La boite était intacte, la notice, les CDs, tout est nickel.

Citation :
Il pourrait s'agir d'un retour Service Après Vente ( ca m'est arrivé deux fois sur une carte graphique )
pourrait tu détailler ce genre de problème et la solution qui va avec ?

Citation :
Tu as enregistré tout les id ( zilart compris) ??
oui, je n'ai eu aucun problème avec ca.

Y-a-til une date limite pour les 30 jours de free trial?

Voila, merci pour vos futures réponses, ca me fait vraiment chier d'avoir a vous saouler comme ca, mais le jeu a l'air vraiment intéressant et j'ai deja hate de m'y remettre!

ps: en cas de réinstallation, est-ce que je perds mes IDs?

encore merci
Aide
J'aurais besoin d'aide je voufrais joué a FF11 mais le blem je sais meme pas si le jeu est en francais deja alors il est en francais enfin puis enssuite il est bien?puis je cherche un team qui serai capable de me former me prendre si l'occasion peut ce faire merci d'avance
oki bon ba je voudres jouer quand meme moi c'est quand le serveur francais ? ^^ si je l'achete mnt quand yaura le serveur francais ca vas aller et de plus tu sais si on peut m'aider un peut pour tout je connais pas comment pour l'echat abonnement et tout et tout ^^
bon alors si tu parles pas anglais, t'es plutot mal barré, rien que pour t'inscrire, et régler la question du paiement.
ensuite, la TRèS GRANDE majorité des joueurs que tu vas croiser seront ricain, a moins de jouer sur Gilgamesh, si tu as de la chance bien sur
Citation :
ou çon mais éreurrs
Bah en fait le message ne t'était pas destiné, c'était pour Sleonart, comme tu lui faisais la remarque pour l'anglais, j'ai précisé pour le français ...
Citation :
Provient du message de judgement_six
autant pour moi
En parlant de français...

"Pour Le Français correct de Maurice Grevisse et Le Petit Robert, la bonne graphie est « au temps pour moi ». L'origine est sans doute militaire (« temps » successifs de maniement d'arme, voir l'expression au temps pour les crosses).

L'expression est utilisée par celui qui, investi de l'autorité (quelle qu'en soit la nature), vient de faire commettre une fausse manoeuvre collective et, par extension, par celui qui s'est trompé et s'en rend compte avant les autres."

En gros quand tu te trompe tu écris "au temps pour moi".
"autant pour moi" s'employerai plus dans un cas comme :

LE GARÇON
— Pour Monsieur ?

PREMIER CLIENT
— Un demi.

LE GARÇON
— Et pour Monsieur ?

SECOND CLIENT
— Autant pour moi ...

Désolé pour le hors-sujet.

Pour le sujet initial une désinfection de ton disque dur est nécessaire....
POur moi c'est soit un virus ou soit un copie bidon du jeu... Premierement tout se fait par pol alors tes suposer renter et la y te dise que ton 30 jour est passer et que tu va etre facturer sur ta carte, de plus y marche par mois alors si tu la prit au 30 mai metton ben le premier juin sa va etre considerer comme un mois (c'est bizard mais c'est sa)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés