Aller à la page... |
Bugs graphiques.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Tente avec les 53.13.
Cela ma tout l'air d'un problème de pilotes. |
![]() |
|
|
Merci, mais on les trouve ou les 53.13 ?
![]() à noter que je n'ai aps de prob dans les donjons |
![]() |
|
|
Sur mon FTP à mon top
![]() |
![]() |
|
|
Détail important, pour downgrader les drivers, ya besoin de désinstaller les précédents je suppose ?
Et heu, url du ftp svp? ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'avais ca avant, c'était juste un petit oubli de réactualiser tous les programmes lié a ma carte graphique (qui est une radeon 9200) fallait réactualiser le programme "ati"...
|
![]() |
|
Le_Croque-mort |
Trouver plus de messages par Le_Croque-mort |
|
NVIDIA? c'est quoi ca :s (j em'y connait pas du tout en informatique, mais le gars qui m'avait aidés, c'était justes les drivers et tous le truk qui était pas actualiser...
|
![]() |
|
Le_Croque-mort |
Trouver plus de messages par Le_Croque-mort |
|
Hmmm tout simplement /
As tu pris le dernier directX ? c'est peut etre ca. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
up :/
|
![]() |
|
|
Tu a essayer Memtest ? Tu DL ce fichier tu le mets sur une disquette et tu boot dessus. Ca va tester ta mémoire si ça marque un problème, ne cherche plus, c'est ta mémoire.
|
![]() |
|
|
En fait, j'avais voulu essayer celui-là, mais je ne sais pas comment graver une iso sur disquette.
Besoin d'un programme spécial ? |
![]() |
|
Oracle
|
J'ai les même problèmes depuis environ 1 mois avec la carte geforce FX 5600XT : des gros lags , et des gros bugs graphiques avec des polygones dans tous les sens ...(cf ce post : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=341449)j'avais mail goa et ils ont pas réussie à m'aider...
j'ai tenter de tout réinstaller aussi , testé plusieurs drivers et réglages et rien y fesait...suite aux conseils d'un ami j'ai retiré une barrette de mémoire (256Mo/333Mhz) que j'avais ajouté ya pas très longtemps et ça à fait disparaître mes bugs graphiques ainsi que mes gros lags.Par contre j'ai toujours un petit lag alors que j'ai encore 500Mo de mémoire (peu être à cause de ToA |
![]() |
|
|
La reference de ta carte mere s'il te plait ?
|
![]() |
|
Oracle
|
J'ai une Asus A7V8X-X et comme proc un amd athlon xp 2000
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|