[Broc] Votre avis sur un bug exploit

Fil fermé
Partager Rechercher
Vous connaissez sûrement tous le bug qui permet à des joueurs de "remonter" les marches des Abysses pour atteindre les ennemis, et nous connaissons également la position de Goa à ce sujet.

A plusieurs reprises j'ai aperçu un joueur utilisant le même bug, ... mais pour remonter ses propres marches.

A votre avis, bien que cela semble moins grave, est-ce que ça mérite un FAQ GOA?

1.jpg
2.jpg
3.jpg
Mais dans le cas présent, à cause de ce comportement, tu n'as pas pu l'affronter, donc ici, je pense que ça le mérite (si ce comportement a été adopté pour fuir en tous cas). D'autant plus si ce joueur a pour habitude de faire ça régulièrement, comme tu l'affirmes.
Bah c'est un bug exploit en zone RvR quoi, il est pas entrain de monter sur les toits de Camelot là... après c'est toi qui voit.
Tu peux tout simplement demandé aux joueurs d'arrêter (tu fais la police ).
C'est parfois plus simple de discuter que tout de suite sauter sur la FAQ qui est normalement à utiliser en dernier recours.
Citation :
Provient du message de Rebecka
send a la faq
Citation :
Provient du message de Symphony
Tout bug exploit est sanctionnable. Point barre.
La question n est pas sur la gravite de l acte mais l utilisation du bug. Si c'est oui alors faq Goa.
Citation :
Provient du message de Fioa / Fioana
Envoie a la faq
Pas de raison que des foocking bug exploiteur sois epargnés

Quand au : c'est pas ton taff, si personne aide Goa, autant legaliser speedhack & co jpense

Pareil et je dirai meme que ça regardait même pas JOL
quote au lieu d'edit dsl
et en plus on dirait qu'il monte ses propres marches pour te fuir NON ?

Citation :
Provient du message de Yuyu
Avant de voir la FAQ on peut parfois discuter IN GAME... régler ça à l'amiable
je suis souvent d'accord avec toi, mais là

Il utilise un bug afin d'éviter un combat donc il nuit au plaisir de son potentiel meutrier en trichant.

Ban c'est tout.
Citation :
Avant de voir la FAQ on peut parfois discuter IN GAME... régler ça à l'amiable
<parle dans un langage inconnu>

ou bien

<ecrit à la faq dans un lagage universel>

c'est vrai il faut faire un choix !
Citation :
Bah c'est un bug exploit en zone RvR quoi, il est pas entrain de monter sur les toits de Camelot là... après c'est toi qui voit.
Tu peux tout simplement demandé aux joueurs d'arrêter (tu fais la police ).
C'est parfois plus simple de discuter que tout de suite sauter sur la FAQ qui est normalement à utiliser en dernier recours.
Exploit bug = Triche (que se soit dans un but défensif ou offensif peu importe) tu en ai témoin mail la FAQ point barre

@Yuyu oui peu être qu'elle devrait attendre de ce faire gentiment PA par le type une fois qu'elle fait demi tour pour repartir une fois qu'il aura redescendu les marches (sans exploit bug) /REL le dernier recours ^^
sur les screens , rien ne prouve qu'il était sur la marche intermediaire , il manque une screen ou il y ait !

notez que l'on peut descendre à la hauteur de la premiere screen penard sans tombé pour se rapprocher du bas !

si tu as le screen ou il est sur marche intermédiaire , alors envoie vite , car ils abusent pour se mettre hors danger !
Citation :
Provient du message de smitea
sur les screens , rien ne prouve qu'il était sur la marche intermediaire , il manque une screen ou il y ait !

notez que l'on peut descendre à la hauteur de la premiere screen penard sans tombé pour se rapprocher du bas !

si tu as le screen ou il est sur marche intermédiaire , alors envoie vite , car ils abusent pour se mettre hors danger !
/agree il etait p-e pas tomber de la marche il etait encor sur le mur de la marche se ki est diférant.
il a couru de la corniche vers ce coin opposé (tout en subissant mes éclairs) mais je n'ai screen que quand il sautait...je pouvais pas deviner à l'avance ce qu'il allait faire ^^

je suppose que Goa a d'autres façons de vérifier qu'avec mes screens.
Citation :
Provient du message de thetislasirene
il a couru de la corniche vers ce coin opposé (tout en subissant mes éclairs) mais je n'ai screen que quand il sautait...je pouvais pas deviner à l'avance ce qu'il allait faire ^^

je suppose que Goa a d'autres façons de vérifier qu'avec mes screens.
je me faisais l'avocat du diable pour éviter les malentendus , dans ce cas , mon troisieme paragraphe est mon conseil
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés