|
Voila je crée se post en tant que porte parole de la famille Iga auto proclammée donc afin de mettre les chose au clairs et pouvoir permettre a tous de voir les obligations pour faire partie de la noble famille Iga:
Tout d'abord la screen est imposé (bah oui team clone oblige) pour les femmes voila les habits : ![]() athlétique Taille: - 5' - Athletic Head: Full Masks - Face 11 - Mask 1 - None - Headband Tied - None Upper Body: Baggy - Baggy 2, Magic - None - None - Smooth/Bare, Wrapped - Martial Arts Lower Body: Trucked In - Baggy 2, Magic - Flat, Wrapped, Blend/Autre (ça fait la même chose) Couleurs: A inverser pour le masque, le bandeau, les gants et la ceinture - noir (horizontal 1, vertical 1) - violet (horizontal 10, vertical 4) Pour les hommes : http://www.ds-network.be/darnox/screenshot_0013.jpg athletic: metre au mini 1 - Head: Hoods ( Face: Mask 1 + None / Hood: Hood 1 + None + None) 2 - Upper Body: Baggy (Chest: Baggy 2 + None / Shoulders: None / chest details: None / Gloves : Smooth/bare : warpped / belt : Martial arts ) 3 - lower body : tuked in (Pants: Baggy 1 + None / Boots: smooth + warpped + None ) Pour les noms chaque personnage devra être mis de la facon suivante : <Nom du perso> Iga Le but de ce supergroupe est le RP donc les classes ne peuvent être device et autre un ninja avec un fusil et des grenades. Donc les couleurs ne sont pas imposé seul en mode supergroupe ce sera tous en noir. Le serveur FREEDOM |
![]() |
|
Aller à la page... |
Team Clone famille IGA attention !
|
Partager | Rechercher |
|
font parti de la famille a ce jour :
- Hatori Iga (Yom) - Kaori Iga (Atha) -Aiko Iga(Meina) enfin je suis entrain de la créer |
![]() |
|
|
j'ai pas compris les pouvoirs a prendre ? cest scrapper autre que Blaster et device ?
|
![]() |
|
|
non enfete on peu out prendre sauf les chose bizarre comme assault rifle, device , battle axe, enfin des truc unpe trop nimportekoi pour un ninja
![]() |
![]() |
|
|
![]() J'en ai crée un, Claws et Super Reflexes. Je fais quoi now ? ![]() |
![]() |
|
perso, si je peux me permettre, je trouve ça bizarre les symboles mystico-hiéroglyphique pour des ninja.
|
![]() |
|
|
Citation :
alors la bonne question .... Yom, Meina ? |
![]() |
|
|
C'est les persos feminins en sombre, les mecs sont en blanc//noir
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
[QUOTE]Provient du message de Genova
C'est les persos feminins en sombre, les mecs sont en blanc//noir [/] la couleur tu la choisi il y en a pas de predefini |
![]() |
|
|
Ah ok ok! Parce que vu qu'il me semblait que c'etait une team " clone ", aussi bien les vetement que les couleur devaient etre pareil... autant pour moi alors
![]() |
![]() |
|
|
alors vous allez sur freedom est tell kain, ou kaori, ou hatori ou aiko si j arrive a rerentre un jour
![]() j ai ete kike plus de possibilite de rentre donc j arrive des ke je peux |
![]() |
|
|
A y est, apres moult LD du a l'arrivée de ricains, j'ai ding lvl 6, j'ai pris combat jump en vue de super jump.
|
![]() |
|
|
En japonais le nom de famille precede le prenom, z'avez tout faux.
|
![]() |
|
Lost in Translation |
Trouver plus de messages par Lost in Translation |
|
Le jeu est américain et nous francais, alors Osef ^^
|
![]() |
|
|
darnox iga sa passe ?
et le iga en majuscule ou en petit ? |
![]() |
|
|
Moi j'ai mis comme ce qu'il etait ecrit : Iga
Ps: Au fait, pour ceux qui connaissent pas Ninjai => Ninjai Powa! |
![]() |
|
|
oki
![]() |
![]() |
|
|
regarde t mp genova ![]() |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|