Concernant le Sicaire...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Je suis depuis longtemps intrigué par cette classe qu'est "siçaire"...J'aurais donc voulu savoir si, selon vous, c'est une classe qui est intéressante à jouer.
Actuellement j'ai un paladin et un prêtre d'arawn...Est-ce que cette classe est différente, cela vaut-il le coup ?
Et dernière question : Dois-je préférer le /level à la méthode classique ? Sachant que ca ne me derange pas de faire les premiers lvls...Tout depands si c'est une classe qui groupe ou non(20 lvl solo...j'ai déjà donner avec le PA...).
Merci d'avance
Le sicaire est la classe d'albion que personne ne groupera entre les lvl 25 et 45 donc de ce coter la c'est fichu...Après je pense qu'il est quand meme possible d'essayer de le monter en auto-train...Ca sera juste tres long.
Pour ce qui est de l'interet personnellement je suis juste en SC 99% et sans BB et je m'amuse tres bien a DF, pas du tout a Emain et pas mal en ZF ou a odin.
En ce qui me concerne , Je trouve cette classe très intérréssante a jouer.J'y ai gouté et maintenant je ne peux plus m'en passer

Etant donné que tu a un PA , je te conseille de commencer sans le /lvl car tu poura auto train jusqu'a un certain lvl.( en utilisant ton PA pour te pl bien sur ).

Par contre je trouve que plus on avance dans le temps et plus c difficile de rerol.D'abord faut monter 50 ( normale ) mais après il y a de plus en plus de choses a faire , ( arte / différentes quètes / ml ).Donc ca prend bc plus de temps qu'avant et perso j'aurais pas le courage
Citation :
Provient du message de Tenlod
Faut pas dire personne te groupe entre le lvl25/45 car c pas vrai , t quand meme grôuper mais pas autant qu'un Palouf ou clerc
Ba j'ai pa du avoir de chance alors car je suis passer du lvl 25 a 45 en solo car personne voulait me grper
Citation :
Provient du message de Uchiha Itachi
Et pourtant en groupe un Sicaire c'est un bon damage dealer
Oui et c'est pour ca qu'on te groupe pas car on te dis que tu aggro trop et que tu bouffe toute la mana des clercs (faut dire que c'est du carton le sic et quand l'esquive est pas top... )

Mais passez le 40-45 ca devient idiot de pas le grouper pour ce pretexte je trouve
Citation :
Provient du message de Tyge / Tyguer
Etant donné que tu a un PA , je te conseille de commencer sans le /lvl car tu poura auto train jusqu'a un certain lvl.( en utilisant ton PA pour te pl bien sur ).
Ces gens à qui ça ne viendrait jamais à l'idée que tout le monde n'a pas plusieurs comptes...
Rassure toi le sicaire est tres apprecie dans les groupes de bon joueurs.
En general ils sont prefere aux taumaturges car ils ne sont jamais oom et toujour pret a faire du dom.

Mais il est vrais que sur albion tous les groupes tournent autour des paladin.

En duo avec un cleric ce sera tres dur car tu vas prendre tres cher.
Mais en trio avec un tank et un healeur tu est un atout.

teste ton sicaire c est une tres bonne classe et bientot il ne restera que la voie des ombres a albion.
J'adore ma sicaire mais ce n'est pas un perso que je conseille

Si tu joue sur un serveur très peuplé tu risques d'avoir de sévères désillusions une fois 50 ...
A moins de céder aux amphétamines mais c'est une autre histoire
Citation :
c trop fort les fufu si tu les joues bien tu vas t'éclater! Par contre bonne chance pour xp!!
si tu veux vraiment t'éclater il faut etre haut rang ( enfin 5l mini ) sinon c'est trop galere .
Donc je te conseille un fufu que si tu investi

alb/ys
Nitrix Sicaire 50
Naregord Théurgiste 50
Foudrix Clerc 50
Myrana Scoot 50
Ybys clerc 50
astria thaumaturge 50
Asaes ménéstrel 40

hib/ys
Ntrix Eldritch moon 35

Orca/mid