[Broc] Le jour se leve ...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de adriac
j'admet que c'etait pas tres equilibré atreyou

si peu ^^
sur fensa yavais encore un peu de resistance......
mid c'est fait ....... netoyer (gg a vous)
mais voir 20/25 alb r 8 minimum tous avec max arte et surtout ml

ca motive vraiment personne a defendre
snif

apres ce tout petit echec
on c'est retrouver a 15 ... puis entre ld etcetc une 10 ene a la rk en defense

dans tous les cas chain les fort a 25 + rk o final gg spa mal fo dire
Citation :
Provient du message de Gilga
la relik est tjrs neutre a l'heure k'il est et il est interdis de communiqué avec les ennemis en live cf charte merci
t'es modo ? j'pense pas :x Aween yeute ( du verbe yeuter :x ? ) le cours des choses atm : > Pi les 3 mid qui restent vont pas aller courrir apres je pense :x
Citation :
Enfin sauf si c pour la retrouver à dagda dans les jours ki viennent...
Ben....
Sachant qu'il faut 12min pour aller de CS à la rk mana, sachant qu'une rk tombe en 8 min... :bouffon:

Honte à nous, c'est la période du bac !
Citation :
Provient du message de Atreyou
t'es modo ? j'pense pas :x Aween yeute ( du verbe yeuter :x ? ) le cours des choses atm : > Pi les 3 mid qui restent vont pas aller courrir apres je pense :x
nan flag la Naween, elle pionce debout en attendant un vrai modo

(c bon info rvr a cette heure, jusqu'a preuve du contraire les posts JoL font pas encore sonner les reveils )
Citation :
Provient du message de Vilainpabo
si peu ^^
sur fensa yavais encore un peu de resistance......
mid c'est fait ....... netoyer (gg a vous)
mais voir 20/25 alb r 8 minimum tous avec max arte et surtout ml

ca motive vraiment personne a defendre
snif

apres ce tout petit echec
on c'est retrouver a 15 ... puis entre ld etcetc une 10 ene a la rk en defense

dans tous les cas chain les fort a 25 + rk o final gg spa mal fo dire
les 25 sont pas tous 8l+ et full ml ( seulement 4 5 )
sinon oui cetait sympa a fensa et a vrai dire on avait un peu peur que vous soyez 25 aussi ds le reliquaire et la on aurait vraiment galerer
Citation :
non suis pas modo, je parle d'1 respet de charte pas de moderation ... a chaque fois c pareil ... enfin je veux pas polémiquer mais bon ...

certes 3 mids ki reste vont pe etre pas aller la rechercher mùais ki c il pe toujours y avoir ss le savoir 1 ou 2 fg ki pouvais tenter d'intercepter meme si a mon avis devais y avoir bcp + d' alb.
discussion close pour moi

P.S. aween avais meme fermé l'autre post pour ces raisons ..
GG à tlm les mids aussi sur Fensa tout s'est joué là.

Pour la RK mana, je pense que ca va etre un beau combat, certains ont tiré des leçons des dernières fois, et les grosses guildes d'Albion sont maintenant orientées vers un rvr qui ne s'eloigne plus tant des forts et des prises rk.

Concernant ce soir nous avons commencé vers 23 heures, à 8 avec un groupe mago sans pal.

De là nous est venu l'idée en prenant un fort d'en prendre d'autres, et d'aller au rk.

J'ai send quelques personnes qui ont fait confiance et on rammène la RK tard ce matin.

Sinon sur place, j'ai pas sos, j'ai immune de sojorner.

C'etait une belle soirée, je vous trouve super enervés, je trouve aussi qu'on a nos rk à défendre, pas des bonus, surtout le baton, afin qu'il reste chez nous, pour longtemps
va faq goa au lieu de poluer mon post si il te gene , merci .
Citation :
GN font pu que 1fg voir 2 certains soir , j'pense pas que c'est un bus ?
en terme de %age de population alb/midg si

bon raf, c pas le sujet, donc donc....

ZAP ! faut laisser Yggdra faut aller a Snowdonia now
Pour le petite histoire j'etais ds le grp de nico ( enfin plutot lui ds notre grp fixe mago ;p ) on avais pris 2 fort a mid et on attendais une replique de mid....

On a tellement attendu que on s'et retrouvé pour ainsi dire le seul grp alb sur toute la zone mid

L'idée nous est venu d'attaquer la rk alors que l'on etaient tous sur une porte de fort en train de danser...

Enfin voila quoi personellement quand Nico a lancé l'idée je n'y croyais pas trop mais au vu de la belle mobilisation alb a cette heure la je suis vraiment comptant qu'on y sois arrivé =)

je savais po que ca pouvais faire tout ca

j'ai tenté des trucs

et pi gigikiller est arrivé

et j'ai pu faire tout ce que je voulais , il gérait tout pépére , tout seul

ps : et c'est la qu'un gros nain et un pti kobinou m'ont two-shoot

puis nicoco a fait son malin

et ALBION a repris sa RELIC

pps: 7+8+7 = on était 22 à la prise RK

ppps: plzzz pas touche a mon fort
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés