Vous pensez quoi du summoner?

Fil fermé
Partager Rechercher
je ne comprend pas pourquoi vs detournez le post de cette facon se "disputer" sur la methode d obtention des invocations je trouve ca reellement puerile....
je n aurai qu'une chose a dire: peu importe la maniere dont un tel ou un tel a obtenue ces invoc la seule chose ki compte, a mon humble avis, c qu'il prenne plaisir a jouer ce job et qu'il aprenne les subtilite de celui ci sans ce prendre la tete et ke par la suite il utilise au mieux les differents pouvoir de ttes ses invocs ^^
de cette maniere il se fera plaisir de "maitriser" ses invoc et pourra apporter son savoir faire a la party ds lakel il joue pour le bien de celle ci ^^
pour en revenir a l origine du post je pense ke pour te faire un avis decend au sujet de l invocateur il faudrai ke tu le joue quelque temps....
le monter lv 30 par exemple ^^
je doute que tu aie un job 65+ ^^ donc pour toi il fodra etre treeeeeeeeeees patient uper ta fame et faire les invoc en solo
ce ki na rien de deshonnorant ou degradant ou autre; c la seul facon ke tu as , comme bcp d autres, (moi y compris ^^) d obtenir ces gentille bebette et de pouvoir reelement faire le job ki te plait arriver au lv 30 tu aura quelques smn (voir ttes a part fenrir) et la tu pourra te faire un avis veritable de ce job ^^
voila voila g fini ^^
sur ceux amuse toi bien c bien la l'essentiel on est ds un jeu tt de mm
C'est un peu pour ca que je disais que ce qui peux vraiment m'épater vraiment chez un smn c'est la facon dont il maitrise son perso et non pas qu'il me montre qu'il est un gros roxxor en me ramenant Fenrir à tout bout de champ et parfois en dépit du bon sens...

La facon d'acquérir les invocs ne fait pas la valeur du joueur qu'il y a derrière le clavier.
On en reviens toujours au même point... Fenrir est vraiment très efficace, en plus il est carrément stylé. Pourquoi se priver quand on l'as ?
C'est la même chose que dire pour un BLM: Ah il a acheté Freeze ou Quake ou Flare, c'est juste pour se la péter !
Citation :
Provient du message de Nag
On en reviens toujours au même point... Fenrir est vraiment très efficace, en plus il est carrément stylé. Pourquoi se priver quand on l'as ?
Parce qu'il y a des moments, c'est pas l'invoc la plus efficace à employer, tout simplement... chose que certains qui ont Fenrir ont du mal a comprendre tellement ils veulent en mettre plein les yeux de tout le monde en montrant qu'ils ont roxxé les grosses invocs.

Problème pour eux: il existe des joueurs (et j'en fais partie) à qui ca m'en mets pas plein les yeux du tout, mais plutot que ca attère profondément qu'on emploie Fenrir quand c'est pas le moment, et ce juste pour se la péter grave avec.

Pour te donner une comparaison, c'est un peu, pour moi, comme un whm qui ferait péter Bénédiction en plein combat juste parce que ca en mets plein les mirettes alors que la vie du groupe aurait été remise au full avec un simple Curaga.
Citation :
Provient du message de Moonheart
Parce qu'il y a des moments, c'est pas l'invoc la plus efficace à employer, tout simplement... chose que certains qui ont Fenrir ont du mal a comprendre tellement ils veulent en mettre plein les yeux de tout le monde en montrant qu'ils ont roxxé les grosses invocs.
Dis moi...

As tu un SMN haut lvl pour avancer ça depuis le début de ce post? As tu déja joué un SMN a haut lvl? SAIS TU jouer un SMN HL? As tu des sources?

Non ne dit rien... laisse moi deviner... ce sont tes potes lvl 75 qui te l'ont dit..
Citation :
Provient du message de Moonheart
Pour te donner une comparaison, c'est un peu, pour moi, comme un whm qui ferait péter Bénédiction en plein combat juste parce que ca en mets plein les mirettes alors que la vie du groupe aurait été remise au full avec un simple Curaga.
/laugh.

Si un WHM utilise Benediction c'est très réfléchi car comme tu dois le savoir le WHM meurt une fois sur deux en l'utilisant donc c'est pas pour se la 'péter', loin de là.

Pour revenir dans le sujet je peux pas dire grand chose sur le SMN (je suis que level 7), à part que je trouve cette classe sympa.
bon imaginons un instant ke le groupe se mange une bombe de gobby a votre avis si le mm gob utilise derriere un aeroga est il plus judicieux d avoir un wind armor ou ttes ses stat booster par fenrir??
ds ca cas Moonheart a raison garuda est plus efficace ke fenrir utiliser garuda suite a la bombe du gob est nettement plus utile ke fenrir
ce ki ne ve absolument po dire ke fenrir est inutile bien au contraire mais une fois en debut de fight c amplement suffisant ^^
Je pense que dans tout les combats d'xp fenrir est interressant car tu tue le mob + vite ^^ tu peut donc eviter les "2 hours" des mobs....

Mais c'est vrai qu'un bon smn sais alterner entre les summons ^^

Mais ya une difference entre monter smn pour le kiff de jouer avec fenrir & co. et monter smn parceque c'est son job et qu'on reve d'avoir l'AF ^^

(Please) Moderateur (Topic) (Could you close it?)

Y'en a marre des sujet qui derive en n'importe quoi....
Vous etes en train de vous flammer sur vos preferences, et vous essayez de prouver que c'est untel ou untel qui a raison.

Vous repondez meme pas au sujet !

Je la refait :

Notre Cher ami Vangard voudrais juste savoir pourquoi, alors que cette classe semble tres atirante, il y a si peu de summoner.
Il en a rien a braire de savoir si sortir fenrir ca fait gros bill ou pas ! De toutes facon il l'as pas ! Il est meme pas encore summoner !
Bref, si vous ne parlez pas pour repondre a cette question, et bien ouvrez un nouveau post "Débat constructif ou non en tout genre", et lachez vous, mais la on arrive a des post qui veulent rien dire. Ou faites le en mp !

ARRETEZ le TROLLING ! Et repondez au questions !

Modo, blamez, fermez, sanctionnez, mais faites quelques chose svp
Bon pour en revenir au sujet principal .
Je sais pas si c'est parce que j'y fait plus attention maintenant que je joue smn mais je trouve que j'en croise plus qu'avant .

Mais sa reste une classe pas super simple a jouer je trouve, on est pas facilement groupé et les joueur ne connaissent souvent pas les compétence des avatar il ne savent pas non plus si on les possedent ou pas.

Mais par contre (et je n'ai encore que carbuncle) je trouve le job tres interressant a jouer. Il faut savoir gerer son mana, sortir l'avatar au bon moment et surtout utiliser ses competence a bon essient. On peut par exemple sauver la vie d'un joueur en utilisant inteligement le heal de carbuncle et son propre heal (ca fait un bon heal a plus de 50 pv pour un sub healer c pas mal ).

Le smn est egalement tres utile pour gerer els agro, c'est à mon avis le perso le plus apte à sauver un groupe en cas d'agro en sacrifiant son avatar pour retenir le mob.

Enfin sa 2H est devastatrice (du moin celle de carby ) .

VOila tous ce que je peu dire avec ma maigre experience de smn
D'ailleurs, un SMN peut aussi servir de puller.

Dans un groupe JP, j'ai vu un smn puller avec Carbuncle , ayant demandé pourquoi, il m'a expliqué que en pullant avec Carby, les links s'annulaient, donc dans une piece remplie de mobs aggro, en pullant avec Carbuncle, ça ne link pas.
Citation :
Provient du message de Ayolia
D'ailleurs, un SMN peut aussi servir de puller.

Dans un groupe JP, j'ai vu un smn puller avec Carbuncle , ayant demandé pourquoi, il m'a expliqué que en pullant avec Carby, les links s'annulaient, donc dans une piece remplie de mobs aggro, en pullant avec Carbuncle, ça ne link pas.
C'est bon à savoir ca
J'ai demandé page 4 de ce topic que l'on se calme et visiblement j'ai parlé (qui a dit une fois de plus ?) tout seul. Je clos le sujet qui ne ressemble plus à grand chose, ceci dit rien ne vous empêche d'en recrée un sur les SMN sans trolling et attaques en tout genre.

PS : Je vous rappelle que chacun est libre de jouer comme ça lui plaît.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés