Vous pensez quoi du summoner?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Chulain
on a ptet pas tous la chance de jouer 15 heure par jour hein
De 20H00 à 0H00 pour l'XP... Et je bosse donc .... merci les remarques de ce genre.

Et quand à l'aide des HL je n'ai qu'un reproche a me faire c'est d'avoir été aidé pour la quête ninja car je voulais vraiment tester ce job... Mes ranks ont tous était fait avec des gens de mon niveau ainsi que mes Genkai et mes AFs.
hmmm

en fait les summon lvl 20 , ca prends du temps qd meme, et c'est pas si facile que ca non plus.

Pis oubliez pas que pour avoir Fenrir, faut buter les autres version hard, donc...

Un summoner qui lache fenrir a quand meme la classe ^^
Citation :
Provient du message de Moonheart
Chacun son optique, pour moi un smn qui lache Fenrir, c'est un mec qui a les chevilles enflées
Et pourquoi ? Fenrir est très puissant et très utile ... (Ca veut clairement dire qu'il a un job 70+ voir 75 et alors ?)
Puissant et utile je dis pas, mais je trouves juste que certains smn balancent un peu trop Fenrir pour se la jouer.

Or, pour ma part, je n'ai vraiment aucune sympathique pour l'esbrouffe.... Je préfère une action discrète mais d'adaptée à un truc impressionant mais hors propos, les frappes chirugicales aux démonstrations de pyrotechnie.
Citation :
Puissant et utile je dis pas, mais je trouves juste que certains smn balancent un peu trop Fenrir pour se la jouer.

Or, pour ma part, je n'ai vraiment aucune sympathique pour l'esbrouffe.... Je préfère une action discrète mais d'adaptée à un truc impressionant mais hors propos, les frappes chirugicales aux démonstrations de pyrotechnie.
Explique moi comment un SMN peut buffer discrètement ?
Avoue qu'après t'être emmerd² a tuer toutes les invocations, activer la quest Fenrir et retuer toutes les invoques, quand tu peux enfin l'invoquer t'en es fier...

En plus d'être classe et trop beau, il est très utile... On peut pardonner aux SMN de faire un peu de frime, de temps en temps ^^
Citation :
Il peut pas.
Donc tu aimes pas le job car il est trop démonstratif si je déduis bien ?

PS: Du coup je ne vois pas pourquoi quelqu'un appelant Fenrir en party a les chevilles enflées mais bon c'est pas si grave.

PPS: mois j'avoue que j'aime bien ce côté démonstratif tout comme les Ancient Magic qui se voient bien.

[edit orthographe]
Citation :
Je n'ai pas dit que j'aimais pas le smn.
Donc je déduis mal, bon ben j'abandonne d'essayer de suivre un seul de tes raisonnements.
J'ai pas dit ca non plus.

J'ai dit que j'aimais pas les smn qui balancent Fenrir juste parce qu'ils sont trop fiers de l'avoir au mépris d'une autre invoc qui serait mieux adaptée à la situation.

Mon problème, c'est que pour l'instant ca constitue 100% des smn possédant Fenrir que j'ai vu.
J'aime pas les ninjas parce qu'ils se la pètent avec deux armes alors qu'une simple arme suffirait largement à tuer le mob en question.

Mon problème, c'est que pour l'instant ça constitue 100% des ninjas actuellement.
En même temps, +10 all stats pour la PT et -10 all stats pour le mob, tu craches dessus toi ?
Il tape pas mal non plus je crois... enfin je vois pas pourquoi se priver
Citation :
Et en ce qui concerne les quetes avatars 20 ben je trouve ca bidon pq maintenant ben quand je vois un smn 20+ avec ifrit et tt (sof fenrir) , ben il a mm + mon estime (par rapport au fais d'avoir les avatars quete 20 bien sur )pq pour moi un smn c une classe d'exellence qui demande un tres haut nivo.
C'est sûr, toi tu t'es pas fait aidé pour avoir tes avatars Lv 65 nop? Car bon a l'époque, tu devais être... Lv 55-60? nan? Moi tu me déshonneurs vraiment, car t'as pas été le Lv qu'il fallait Pour être vraiment bon joueur, je dirais que tu dois être Lv70 pour aller chercher les avatars, pas avant.
Maintenant tu préfères qq1 qui shout, harcèle et leche les bottes des HL Japonais, c'est ton choix, mais je vois pas où est l'honneur la dedans
J'ai rien demandé pour ces quètes SMN, j'étais même pas au courant d'une pétition, maintenant qu'elles sont là, que j'ai mon SMN lv 20 sans invoque, qu'est-ce que je fais? De l'automutilation en continuant mon smn sans pets? Nan parce qu'arrête, je présume que je ton SMN n'est pas bien grand, justement a cause que t'aimes pas buffer ni healer, mais tu sais qu'après le lv 20, si t'as pas d'invoque, on te groupe pas et point barre !
Moi ca m'énerve vraiment des gens qui disent ca, ho hey, on a pas tout la LS de roxxor avec 10 lv 65 dedans nous.
Moi je joue pour le fun, et si je veux être groupé, j'ai besoin de pets, d'autant plus que je joue (mais alors surement pas!) pas pour toi, et ton stupide honneur que ne tient absolument pas la route (si c'est ca pour toi l'honneur, franchement je te plainds)
Citation :
Provient du message de Ayolia
J'aime pas les ninjas parce qu'ils se la pètent avec deux armes alors qu'une simple arme suffirait largement à tuer le mob en question.

Mon problème, c'est que pour l'instant ça constitue 100% des ninjas actuellement.
C'est bien les trolls, mais est-ce que tu peux me citer une seule situation ou il est plus efficace pour un ninja de se battre avec une seule arme plutot qu'avec deux?
Citation :
C'est bien les trolls, mais est-ce que tu peux me citer une seule situation ou il est plus efficace pour un ninja de se battre avec une seule arme plutot qu'avec deux?
Tiens tiens? C'est pas toi qui disait que chacun joue comme il veut.. et que personne n'a le droit de dire que sa maniere de jouer est la meilleure?

Si le type a envie de jouer Fenrir au lieu d'un autre même si c'est moins "efficace" ... Faut il vraiment le faire passer pour un type qui se la pète?
Je te vois déja arriver avec des longues phrases en expliquant que "jamais tu essaie de faire passer les gens pour xxx ou yyy"... Mais c'est un peu le cas.

Respecte la manière de jouer des autres, ou alors retourne jouer avec tes x potes lvl 75 qui connaissent tout du jeu et jouent à la perfection.
Le respect de la manière de jouer des autres s'arrete là ou elle commence à nuire à autrui. Et ralentir une pt pour se la péter avec Fenrir, c'est justement nuire à autrui (a moins, bien sur, que tous aient expressément dit qu'ils s'en foutaient d'xp moins vite pour que le smn puisse s'afficher avec sa grosse invoc... mais je doute qu'il leur demande leur avis)

Maintenant si tu pouvais répondre à ma question....
On baisse le ton (si je puis dire) et on dialogue dans la joie et la bonne humeur, en espérant ne pas avoir à revenir fait un rappel à l'ordre sur ce thread, bon dial et bon jeu.
@Elhy : puisque cela t'intéresse, Thorim (neo-65 sur le forum) est dans ma (entendre par là la même que moi, ce n'est pas la mienne, c'est celle d'un galka moche et d'un hume moche... mais que fais-je parmi les moches, moi qui suis un sex-symbol ?) LS (le pauvre ) , il a fait toutes ses invoc' dans une PT de son lvl. Satisfait ?
Citation :
Provient du message de Frathek
@Elhy : puisque cela t'intéresse, Thorim (neo-65 sur le forum) est dans ma (entendre par là la même que moi, ce n'est pas la mienne, c'est celle d'un galka moche et d'un hume moche... mais que fais-je parmi les moches, moi qui suis un sex-symbol ?) LS (le pauvre ) , il a fait toutes ses invoc' dans une PT de son lvl. Satisfait ?
Satisfait pour lui, s'il est heureux c'est le principal. Faut jouer pour qui maintenant? Moi (et c'est ma vison des choses) je joue pour m'amuser, pour décompresser, oublier les tracas de la life, apparement, vous (pas toi spécialement Frathek) vous jouez pour vous prendre le chignon, vous engueler, faire santa barbara sur vana D'iel, et c'est ca que je comprends pas. Je ne comprends pas non plus pourquoi SE a mis a disposition des Lv30 la quète SMN s'il (pour suivre donc l'honneur de certain) faut être Lv65 pour pouvoir y jouer. C'est tout. Maintenant SE n'aurait pas mis les quètes solo, j'aurais surement continuer mon whm en attendant le lv 65, et en passant surement de sales moments (vu que j'aime SMN plus que tout) jusqu'a mon lv65, j'aurais même peut-etre abandonné, je sais pas. Mais bon je pense que si SE a mis ces quètes, c'est pas pour rien. Ce que je suis contre, c'est les gens qui au Lv20, ont toutes les invoques, ca ca m'enerve, c'est comme si un BLM avait Blizzard II au lv 10, ca va pas ca. On y va petit à petit est c'est tant mieux. Je compte par la suite faire ifrit/shiva/leviathan/fenrir en PT 65+
Grace a ces quètes, SE veut faire plaisir a ceux qui ne jouent pas comme (la plupart of course) des Japonais, à savoir 6-7h/jour, mais pour ceux qui veulent simplement s'amuser. Sans oublier qu'il faut aussi de la fame pour les quètes solo, et qu'elles coutent assez cher pour un Lv20, donc pas spécialement accessibles a tout le monde.
Pour finir (ce long message) je comprends pas comment une personne peut parler d'honneur via un jeu, ca me dépasse vraiment, surtout pour une connerie pareil. Serait peut-etre temps de revoir le mot 'honneur' au dico...

*EDIT* Chiiiiiiiiiiiiiiic j'ai retrouvé la phrase que je cherchais, de neo-65
Citation :
les dmg avatars c a partir de 70, et me payer 70 lvl de torture ben bof quoi :/
Voilà, il résume tout. J'ai essayé pas mal de job (les melees, brd, les mages) et part WHM que j'apprécie, mais sans plus, aucun ne m'attirait, j'aime déjà les mages, le BLM j'aime pas sa diversité de sorts, et me restait donc le WHM (ou rdm). Comme je le disais j'apprécie WHM mais sans trop le truc en plus, par contre SMN j'adore, ce mélange de heal et d'attaque, un régal. Bref, la phrase qu'il fallait retrouver () c'est, si je dois donc faire le job que j'aime, je dois me payer 70Lv de tortures avec l'autre job que j'aime pas, et en plus c'est neo-65 qui l'a dite cette phrase
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés