Provient du message de
Frathek
@Elhy : puisque cela t'intéresse, Thorim (neo-65 sur le forum) est dans ma (entendre par là la même que moi, ce n'est pas la mienne, c'est celle d'un galka moche et d'un hume moche... mais que fais-je parmi les moches, moi qui suis un sex-symbol ?) LS (le pauvre
) , il a fait toutes ses invoc' dans une PT de son lvl. Satisfait ?
Satisfait pour lui, s'il est heureux c'est le principal. Faut jouer pour qui maintenant? Moi (et c'est ma vison des choses) je joue pour m'amuser, pour décompresser, oublier les tracas de la life, apparement, vous (pas toi spécialement Frathek) vous jouez pour vous prendre le chignon, vous engueler, faire santa barbara sur vana D'iel, et c'est ca que je comprends pas. Je ne comprends pas non plus pourquoi SE a mis a disposition des Lv30 la quète SMN s'il (pour suivre donc l'honneur de certain) faut être Lv65 pour pouvoir y jouer. C'est tout. Maintenant SE n'aurait pas mis les quètes solo, j'aurais surement continuer mon whm en attendant le lv 65, et en passant surement de sales moments (vu que j'aime SMN plus que tout) jusqu'a mon lv65, j'aurais même peut-etre abandonné, je sais pas. Mais bon je pense que si SE a mis ces quètes, c'est pas pour rien. Ce que je suis contre, c'est les gens qui au Lv20, ont toutes les invoques, ca ca m'enerve, c'est comme si un BLM avait Blizzard II au lv 10, ca va pas ca. On y va petit à petit est c'est tant mieux. Je compte par la suite faire ifrit/shiva/leviathan/fenrir en PT 65+
Grace a ces quètes, SE veut faire plaisir a ceux qui ne jouent pas comme (la plupart of course) des Japonais, à savoir 6-7h/jour, mais pour ceux qui veulent simplement s'amuser. Sans oublier qu'il faut aussi de la fame pour les quètes solo, et qu'elles coutent assez cher pour un Lv20, donc pas spécialement accessibles a tout le monde.
Pour finir (ce long message) je comprends pas comment une personne peut parler d'honneur via un jeu, ca me dépasse vraiment, surtout pour une connerie pareil. Serait peut-etre temps de revoir le mot 'honneur' au dico...
*EDIT* Chiiiiiiiiiiiiiiic j'ai retrouvé la phrase que je cherchais, de neo-65
les dmg avatars c a partir de 70, et me payer 70 lvl de torture ben bof quoi :/
Voilà, il résume tout. J'ai essayé pas mal de job (les melees, brd, les mages) et part WHM que j'apprécie, mais sans plus, aucun ne m'attirait, j'aime déjà les mages, le BLM j'aime pas sa diversité de sorts, et me restait donc le WHM (ou rdm). Comme je le disais j'apprécie WHM mais sans trop le truc en plus, par contre SMN j'adore, ce mélange de heal et d'attaque, un régal. Bref, la phrase qu'il fallait retrouver (

) c'est, si je dois donc faire le job que j'aime, je dois me payer 70Lv de tortures avec l'autre job que j'aime pas, et en plus c'est neo-65 qui l'a dite cette phrase