jekal:
et puis un client à 5M de crédits j'aime bien
oui, j'ai oubliez de notez que j'avais 2 Ion-fusion générators, et 10 a 15 mineral extractor moyen ( j'avais des slots d'un pote),et ca fait aussi un packet de sous :/ bon sinon ca veut dire que tout est foutu ^^
sinon je sais pas si le systeme monnaitaire a changer, mais en étant master artisan en partant sans rien , il m'avait fallut 15jours pour avoir tt mems extracteurs moyen et mes générateur de fusion, et a partir de la je récoltais si je me souviens bien 100 a 150K de copper/alu par jour vendu 4cpu a un weaponsmith en gros ( c'étais de la choumette ! comme le neutron-pixie!

)
et aussi je crois le premier swoop bike a 99% du jeux \o/ ( j'ai delete les screenshot avant hier

)
bon c'étais une période fun, mais si il renouvelle pas mon matos si je ré-ouvre le compte ca va pas etre facile....
enfin étant fan du PvP, c'est la chose m'ayant le plus déçu, a contrario oO ! le craft et harvester les ressources était pour moi super passionnant ^^
alors je souhaite qu'il fasse des progrès pour les fans du PvP, en éspérant que SOE se mettent pas a 4 pattes , et ainsi laisser des servers avec un nombre trop importants de jedi ( 1% c'est deja pas mal, 2% c'est deja beaucoup pour moi)...
ce qui rendrais sans parler de BG et de la continuité , les choses un peu débiles, quand j'ai arreté, les jedis se planquaient , et j'en avais vu 2, apparement maintenant , ils sont presques assez pour faire des ballades en communauté jedi en bus, et le BH est le pilote du bus :x
sinon pour les holocrons, 5 sont issus de mes persos, et du.... transfert intergalactiquo-server!!
et 2 issues de .. la "dark crystal cave" un grotte avec plein de FS qui jettent des eclairs avec les mains , et ont avaient du mal a les butter avec 2 master CH / 1 doc / 1 rifleman
enfin voila, bon j'ai apparement quand meme perdu 90% de mon matos c'est bien dommage :/ alors bon , jvai réfléchir dans un coin hein ^^
PS: j'invite les modos a fermer le post si jamais il partais en vrille ! j'ai eu mes réponses merci, et je change de pseudo pour des raisons ... persos,et top secretes ! =)