6mois après.. ma maison??

Répondre
Partager Rechercher
salut a tous !

j'ai arreté SWG il y'a 6mois , et je me posais une question:

j'avais une maison, avec droppé parterre:

- 7 holocron
-500K de copper/alu/steel très hautes qualité ( 950 dans 2 ou 3 stats , voire d autre a 995/980 vieux comme le monde !)

et aussi 5 million de crédit en banque!

j'aimerais savoir au cas ou l'envie me prendrais , ce que je retrouverais , si je relancais le compte !

au moment ou j'ai arreté c'étais une somme d'argent et du matos assez pas mal, pour les holocrons 6 mois après noel , si y'a pas eu de cadeau, les prix ont du grimper .

donc je ne connais pas vraiment le valeurs actuel de tout ca!

j'avais arretez pour 2 raisons:

-PvP assez lamentable ( les avis contraires ne seront d'aucunes utilité le systeme EST nul )

-après 8 professions de faites , seulement 2 de débloquer j'ai craqué ( pour le FS pas pour le plaisir :P )

-j'admet quand meme pour faire plaisir que le system de craft est encore le meilleur que je connaisse, et que j'avais pas eu la chance d'avoir musicien ou danseur pour grinder proprement !, mais les trucs bien chiants comme BH , DE, RM, artisan le seul étant fun avec CH!

tout ca pour savoir avec quoi je me retrouverait si je relancais le compte !

merci a tous !

ig = Ozpak ex <core-ex> et ex <R.I.P> kikoo a tout mes potes de 6 mois qui jouent encore =)
Ta maison a part si t'as mit 6 mois de maintenance dedans a mon avis tout est perdu sinon pour l'argent en banque tout doit encore y être.
Console toi en te disant qu'a part 2-3 fous qui commencent a grinder seulement maintenant (si si j'en ai vu ), il n'y a plus grand intérêt a acheter un holo a part pour la décoration (patch 9 et 10 en cause).
(ps: faudrait penser a ajouter grinder dans le correcteur d'orthographe , c'est le seul truc que j'ai a chaque fois )
Les holos servent encore a débloquer le fs mais vu qu'à partir du patch 9 ca sert plus a rien et que débloquer son fs juste après les 4 holos + 1 seule prof j'y crois pas ( ou alors t'es moulu et y en a une qui doit pas avoir la conscience tranquille ), il n'y a plus trop moyen d'ici la d'unlock ( le prepatch 9 ayant déjà été envoyé).
Tu devrais allez voir les modifications amenées par les patch 9 et 10 tu comprendra mieux ( parce que si j'explique ici ca va faire 10 pages )
Re: 6mois après.. ma maison??
Citation :
Provient du message de charlie II le retour
salut a tous !

j'ai arreté SWG il y'a 6mois , et je me posais une question:

j'avais une maison, avec droppé parterre:

- 7 holocron
-500K de copper/alu/steel très hautes qualité ( 950 dans 2 ou 3 stats , voire d autre a 995/980 vieux comme le monde !)

et aussi 5 million de crédit en banque!

j'aimerais savoir au cas ou l'envie me prendrais , ce que je retrouverais , si je relancais le compte !

au moment ou j'ai arreté c'étais une somme d'argent et du matos assez pas mal, pour les holocrons 6 mois après noel , si y'a pas eu de cadeau, les prix ont du grimper .

donc je ne connais pas vraiment le valeurs actuel de tout ca!

j'avais arretez pour 2 raisons:

-PvP assez lamentable ( les avis contraires ne seront d'aucunes utilité le systeme EST nul )

-après 8 professions de faites , seulement 2 de débloquer j'ai craqué ( pour le FS pas pour le plaisir :P )

-j'admet quand meme pour faire plaisir que le system de craft est encore le meilleur que je connaisse, et que j'avais pas eu la chance d'avoir musicien ou danseur pour grinder proprement !, mais les trucs bien chiants comme BH , DE, RM, artisan le seul étant fun avec CH!

tout ca pour savoir avec quoi je me retrouverait si je relancais le compte !

merci a tous !

ig = Ozpak ex <core-ex> et ex <R.I.P> kikoo a tout mes potes de 6 mois qui jouent encore =)
Pour ce qui est de ton argent je ne sais pas trop si tu le retrouveras ou non.

Par contre pour ta maison si tu n'as pas mis d'argent dedans pour l'entretient afin qu'elle ne se détériore pas tu peux toujours rêver pour la retrouver ainsi que le contenu de ta maison.
exusez moi, un ptit peu HS, mais curieux :

* de quels holocrons parlez-vous ? le seul que je connaisse c'est celui qu'on a automatiquement en créant son perso et qu'on ne peut céder

* "Les holos servent encore a débloquer le fs mais vu qu'à partir du patch 9 ca sert plus a rien et que débloquer son fs juste après les 4 holos + 1 seule prof j'y crois pas" ( quote sauvage de Riope ) = total chinois pour moi, au secours Marijo !
L'holocron que tu as dès le départ, c'est le système d'aide in game que les devs ont nommés comme ca rapport a la bibliothèque jedi.

Les holocrons dont je parles sont des petits cubes bleus (ou des pyramides rouges pour les sith holocrons) qui lorsqu'on les utilise te disent que pour suivre les chemin de la force ( et donc débloquer ton slot avec un perso force sensitive) tu dois être maître dans une certaine profession.

En comptant que tu n'es maître dans rien encore, les 4 premiers holocrons te donnent chacun une profession différente ( sauf si le premier est une prof avancée qui demande une prof de base complète auquel cas ca pourrait faire partie des professions holo et donc donner un holo silencieux avant le 5ème ( notion sur laquelle je reviendrai plus tard)).

Donc quand tu as maîtrisé les 4 profs données par les holocrons, tu es censé maîtriser une 5e profession "cachée" pour finir de débloquer ton Fs (le slot avec le perso force sensitive si tu as tout suivi ).

Or a moins d'avoir un bol monstre et réussir à directèment trouver la 5 eme profession, tu dois continuer a maîtriser profession après profession jusqu'à trouver la bonne. Ce qui fait que ca peut-être assez long et que vu la proximité des patch 9 et 10, selon moi c'est plus trop la peine de commencer à maîtriser les professions holocrons.

J'espère avoir été assez clair et bonne lecture Ron
oui c'est plus clair, mici

...mais je veux pas être jedi moi, à la limite samdi ou mercrdi, mais jedi, bof ! A moins que pour la profession Bene Gesserit il faille débloquer FS ? Comment ça la Force n'est pas la Voix ?!!!

Mode Ron s'amuse dans le grand bac à sable de tatooine
j y comprends rien aussi mais ?

c'est où qu'on peux trouver ces holocrons?
avant le patch c'est 4 prof + une cachée, et aprés le patch c'est? ^^
<noob inside>
Les holocrons ca se loot sur des pnjs en général assez puissants ( en tout cas pour tout ceux que j'ai trouvé)
ex : rebel surface marshall, dark jedi master, dark side savage enfin ce genre d'affreux la. ( pour le rebel surface marshall, ca doit marcher aussi sur son pendant impérial mais taper les impériaux c'est mal )
Alors pour pas sombrer dans le hors sujet de l'holocron je préciserai que les biens immobiliers étant soumis à la règle des coûts d'entretien, si tu n'as pas mis les fonds requis à l'endroit adéquat et la banque n'en est pas un je crois, (ah c'est pas comme dans la vraie vie où on tape ton compte quand tu as des dettes ?) ...bref partie la maison.
Condoléances.
Néanmoins laisse moi te dire que je masterise Architecte et que je fais des bons prix (et puis un client à 5M de crédits j'aime bien)

@ Ron Ash II :

@Melt : je suis pas un expert mais de ce que j'en ai lu, jusqu'aux patches tu fais la course aux métiers que l'holocron t'assigne pour débloquer le FS au bout d'un temps très aléatoire. Après les patches, tu devras faire des quêtes, puis des investissements tantôt plutôt dans le PvP (Dark Side) ou bien politique (Light Side). Mais il y a de nombreux posts sur le sujet, la fonction "Recherche" est ton amie !
Citation :
Provient du message de Melt
avant le patch c'est 4 prof + une cachée, et aprés le patch c'est? ^^
Après le patch 9, il n'y aura pas de déblocage du tout (il me semble).
Après le patch 10, il y aura un nouvel ensemble de quêtes permettant de débloquer des voies de force-sensitive pour le personnage principal ainsi qu'un second personnage (le second personnage doit refaire les quêtes pour devenir force-sensitive à son tour).
En prenant un grand nombre de capacités liées à la force, ton personnage peut commencer à devenir un vrai jedi.
jekal:
Citation :
et puis un client à 5M de crédits j'aime bien
oui, j'ai oubliez de notez que j'avais 2 Ion-fusion générators, et 10 a 15 mineral extractor moyen ( j'avais des slots d'un pote),et ca fait aussi un packet de sous :/ bon sinon ca veut dire que tout est foutu ^^

sinon je sais pas si le systeme monnaitaire a changer, mais en étant master artisan en partant sans rien , il m'avait fallut 15jours pour avoir tt mems extracteurs moyen et mes générateur de fusion, et a partir de la je récoltais si je me souviens bien 100 a 150K de copper/alu par jour vendu 4cpu a un weaponsmith en gros ( c'étais de la choumette ! comme le neutron-pixie! )

et aussi je crois le premier swoop bike a 99% du jeux \o/ ( j'ai delete les screenshot avant hier )

bon c'étais une période fun, mais si il renouvelle pas mon matos si je ré-ouvre le compte ca va pas etre facile....

enfin étant fan du PvP, c'est la chose m'ayant le plus déçu, a contrario oO ! le craft et harvester les ressources était pour moi super passionnant ^^

alors je souhaite qu'il fasse des progrès pour les fans du PvP, en éspérant que SOE se mettent pas a 4 pattes , et ainsi laisser des servers avec un nombre trop importants de jedi ( 1% c'est deja pas mal, 2% c'est deja beaucoup pour moi)...

ce qui rendrais sans parler de BG et de la continuité , les choses un peu débiles, quand j'ai arreté, les jedis se planquaient , et j'en avais vu 2, apparement maintenant , ils sont presques assez pour faire des ballades en communauté jedi en bus, et le BH est le pilote du bus :x

sinon pour les holocrons, 5 sont issus de mes persos, et du.... transfert intergalactiquo-server!!

et 2 issues de .. la "dark crystal cave" un grotte avec plein de FS qui jettent des eclairs avec les mains , et ont avaient du mal a les butter avec 2 master CH / 1 doc / 1 rifleman

enfin voila, bon j'ai apparement quand meme perdu 90% de mon matos c'est bien dommage :/ alors bon , jvai réfléchir dans un coin hein ^^

PS: j'invite les modos a fermer le post si jamais il partais en vrille ! j'ai eu mes réponses merci, et je change de pseudo pour des raisons ... persos,et top secretes ! =)
Fallais faire comme moi

Tu met plus de 100k de maintenance dans toutes tes structures.... Si tu avais 5M, tu aurai pu te permettre....

J'en ai pour plus de 260 jours la.... de maintenance....
Pour 6 maisons/structures de type moyennes (j'entretiens les maisons de certains zamis aussi....)

Enfin, si tu reviens, normalement, tu aura encore tout ce que tu avais sur toi et ce qu'il y a dans ta banque.
Si tu avais un pote admin chez toi, tu as peut etre une chance de retrouver ta baraque.....
Sinon, je pense que tu va pouvoir refaire tes stock....

Et soit pas trop triste pour les holocrons, ca sert à peine plus qu'a décorer....
Citation :
Provient du message de Ron Ash II
exusez moi, un ptit peu HS, mais curieux :

* de quels holocrons parlez-vous ? le seul que je connaisse c'est celui qu'on a automatiquement en créant son perso et qu'on ne peut céder

* "Les holos servent encore a débloquer le fs mais vu qu'à partir du patch 9 ca sert plus a rien et que débloquer son fs juste après les 4 holos + 1 seule prof j'y crois pas" ( quote sauvage de Riope ) = total chinois pour moi, au secours Marijo !
L'holocron est une invention géniale du marketing SOE qui permet de maintenir un interet de jeu artificiel aupres de tout les achievers compulsifs (c'est a dire un paquet de monde) et de masquer ainsi les graves carences au niveau du systeme de combat pvp par exemple.
en meme temps ... devenir Jedi en faisant une quete a 2 euros , ca aurait aussi été une technique de marketing pour encourager les casual gamers aussi=)

apres faut savoir si, il faut que ce sois simple ou compliquer , ca aurais été simple, t'aurais ptete dit :

marketing SOE pour que n importe qui sois jedi ?

je trouvais pas l ancienne technique mauvaise.. un peu "barbare" dans le sens => grind etc...

reste a savoir si la future ( quete je crois ) facon pour etre jedi sois au moins aussi dur et longue (CMB!!) que l ancienne facon
merel

rien ne te force a l'etre , ni a etre copain avec eux .... laisse ceux qui veulent le devenir , pouvoir le faire.....

Moi je suis contre le combat-médic depuis le début ... c'est trop bourrin

-----------------------

sinon j'ai donc relancer 1 mois de SWG pour voir....

je n'y ai vu aucun changement notable , a part avoir customiser la couleur de mon swoop99% ( jme repete ? )

j'ai demandé , si il étais possible de me "reloader" ma maisons avec mes millions en matos a l'interieur .. la réponse a été rapide et courte " NON ".

la mienne a été moins courte mais aussi rapide " OK CYA /quit"

ils avaient largement les moyens de le faire ..... ca prend 10min,

(voir dans mon profil mon dernier jour de connec y'a 6 mois, et recup l'ensemble de l'interieur de la baraque)

ils sont un poil parresseux donc , autant que pour faire un PvP viable , je tire donc ma révérence a SWG , et promet que les 15$ +17% de taxe d'exports sont bien les derniers venant de ma poche vers eux.

et sur ce , je vous souhaite bonne continuation, et surtout du courage.

a bientot sur WoW!

charlie le ouf !

PS: j'emmene avec moi des pets pré-patchs (hrhr ca existe ?), et 100K de minerais a 960/990 (la ou c le plus important !)

et bah je les emportent dans ma tombe ! GNIIIIIAAARFF !!
Je pense pas que cela a quelque chose à voir avec la paraisse.

Mais je pense que c'est exactement le même contexte que lorsque tu cherche par exemple à récupérer ton perso sur Daoc après l'avoir malencontreusement delet deux mois avant.

En effet, lorsque les devs balancent un patch, les infos qui semblent erronées, par exemple la présence de ta maison il y a 6 mois et qui a été decay entre temps car plus de maintenance, est effacé de la base de donnée car elle n'a plus raison d'être.

De plus ce n'est pas eux qui t'on forcer à arrêter le jeu 6 mois en laissant en plan ta maison.
Et si tu avais 10 millions sur ton compte, tu pouvais investir grandement dans ton loyer....

Tu imagine, le mec cancel, sa maison disparait temporairement.....

Que se passe t'il si un autre mec viens poser sa maison au meme endroit?

Fallait juste mettre des sous..... Enfin, bonne route à toi.... Mais y'a pas que les couleurs des speeders en nouveautés...
Ah bon ya quoi d'autre comme nouveauté ? Un nouveau patch pour les jedi wannabee ? Trop cool, hyper delire ca c'etait vraiment urgent. C'est vrai le systeme de combat, les battlefield on se demande bien pourquoi ce serait important dans jeu tiré d'un film nommé : la GUERRE des Etoiles dans lequel les gens passent les 3/4 du temps a se balancer des coups de blasters dans la tronche. Maintenant hors communauté SWG est reputé pour son systeme de CRAFTING !!!! Belle coherence, bravo les devs
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés