L'argent de pôche !

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir !

J'aimerai savoir comment ca se passait vous pour l'argent de poche et tout et quand cbombien.

Moi j'ai toujours eu 10E par semaine histoire de pouvoir faire une sortie toutes les 2 semaines etc et vous ?
Mes parents me payaient en jambon de Bayonne que je revendais 10 € au boucher Halal du coin.
Sinon, quand ils me donnaient de l'argent de poches, les € ça n'existaient pas.
Ils me donnaient 5 francs par jours, j'allais acheter des bonbons avec.
Citation :
Provient du message de Zephyr Pwytt !
T'achetais combien de bonbon avec 5 fr ? :P
Ben beaucoup, le mercredi il y avait école que le matin donc je n'en achetais pas, et donc le jeudi j'avais 10 francs.
Mais à la boulangerie pas loin de chez moi, c'était trop bien en plus, elle en donnait en plus comme je venais souvent.
On dirait pas , mais avec 5 fr t'a beaucoup de bonbon.
Moi sinon, c'est pas de l'argent de poche, mais disons que quand je demande quelque chose ( ce qui est rare...), je l'ai ..
Citation :
Provient du message de neuronal
On dirait pas , mais avec 5 fr t'a beaucoup de bonbon.
Moi sinon, c'est pas de l'argent de poche, mais disons que quand je demande quelque chose ( ce qui est rare...), je l'ai ..
Vi c'etait pareil avant =).
Citation :
Provient du message de Elhan
Ben beaucoup, le mercredi il y avait école que le matin donc je n'en achetais pas, et donc le jeudi j'avais 10 francs.
Mais à la boulangerie pas loin de chez moi, c'était trop bien en plus, elle en donnait en plus comme je venais souvent.

Je ne reçois plus d'argent de poche depuis que 17/18 ans...

Avant ça, je recevais qqch de fixe qui tournait autour de 500/600 bef (±15 €) par semaine.

Après, de 18 à 21/22 ans, je recevais ce dont j'avais besoin. Je sortais pas souvent, mais je recevais l'équivalent de 100€ une fois par mois pour une grosse sortie et ± 5€/jour pour les frais divers. Les w-e où je ne sortais pas, je recevais juste 20/25 € pour le w-e. (Mais bon, à ma grande honte, je dois avouer avoir plus d'une fois été prendre la carte de ma mère pour doubler ce que je recevais )

Sinon pendant ma 17ème année, j'ai fait une tite déprime et ma mère pour me remonter le moral m'a dit que j'avais l'équivalent de 4000 € sur un compte... J'ai passé les 2 mois sans argent de poche les meilleurs de ma vie...

Maintenant, ça c'est un peu calmé. Je sors moins, j'ai arrété les substances diverses dans lesquelles passaient tout mon fric et je me suis remis à une vie saine

Enfin bref, voila l'historique de mon argent de poche
20 € d'argent de poche par mois + le forfait du portable (~ 21 €)

Mais bon, mes parents sont divorcés, donc logiquement je dois avoir plus que la moyenne.
20 € d'argent de poche par mois + le forfait du portable (~ 21 €)

Mais bon, mes parents sont divorcés, donc logiquement je dois avoir plus que la moyenne.
Ils sont divorcés aussi. Je prefererai avoir - d'argent et qu'ils soient ensembles. :\
Et pareil frais portable compris.
Je n'ai jamais eu d'argent de poche personnellement, je n'en ai jamais eu le besoin réel. Mais j'ai eu l'avantage assez jeune de gagner de l'argent donc ça vient surtout de là.

Et aujourd'hui j'ai un boulot, donc argent de poche j'me vois mal aller en demander à mes parents qui vivent à 1600 bornes.
Citation :
Provient du message de Eriew
Je n'ai jamais eu d'argent de poche personnellement, je n'en ai jamais eu le besoin réel. Mais j'ai eu l'avantage assez jeune de gagner de l'argent donc ça vient surtout de là.

Et aujourd'hui j'ai un boulot, donc argent de poche j'me vois mal aller en demander à mes parents qui vivent à 1600 bornes.
Tu devrais ^^ + on a d'argent + on s'amuse ^^.
Citation :
Provient du message de Zephyr Pwytt !
Ils sont divorcés aussi. Je prefererai avoir - d'argent et qu'ils soient ensembles. :\
Et pareil frais portable compris.
Franchement, c'est pas niveau argent, mais les entendre se taper dessus toute la journée... Ben je préfère qu'ils soient séparés.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés