Suite de la discussion sur les clans BD pour pas être off-topic

Répondre
Partager Rechercher
En tant que tsunami, je comprend l'erreur de dire que les seuls clans BD sont FT et RN. Ces deux clans ont autour d'un an. Karma est plutôt vu, soit comme le clan de Stry, soit comme le clan de spy (sans mépris aucun, dans aucun des deux cas, c'est juste mon impression). Et Kartel et Banks sont récents. A terme je parierais pas sur Kartel qui ressemble plus à un groupe de "casseur de tsus" qu'a un clan. Le clan des $$, j'en parle même pas...
Tout a fait d accord, on aucun cas on voulait dire que RN ou FT c était les meilleurs des BD etc...

Mais je voulais juste savoir pk la Rn aurait des prob etc...
Je suis d accord que sur la scène du pvp on est pas tres présent et efficace pour le moment, mais la plupart se consacre au RP.
Ce qui donne peut-être cette impression, c'est qu'à un moment, la Rose Noire était très présente en OP...
Et ca fait un moment que ce n'est pas arrivé...

Donc quand on est extérieur à Pepper, on peut se dire que les RN ont eut des soucis pour paraître ainsi moins présents...

Attention, j'ai pas dit que c'était un mal...
J'en fais jamais, moi, d'OP, alors j'serais bien mal placé pour faire ce genre de remarques
Disons que RN est vraiment le clan bd que j'apprécie plus et pourtant je suis tsu !
Cela doit venir du fait qu'ils sont cool et pas prise de tête !
Puis aussi c'est pas le genre de clan a faire du ninja hack
sinon lucky est toujours avec vous?
oui il est encore la (AL capone entre autre).
Pour le PvP c'est clair qu'on est moins présent, qu'on fait moins d'op qu'avant mais la fonctionne par période dira on... On va faire des op pendant une période puis on va faire autre chose, etc ....
Et encore une fois, RN et FT sont pas les seuls clan "BD".
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés