[Chaos] Oeuvre d'art.

Répondre
Partager Rechercher
Si vous souhaitez ouvrir un fil sur la tolérance sur chaos, je vous invite à le faire mais essayer d'exposer vos avis de manière encore une fois argumentée, et sans troller. J'aimerai vraiment voir ce que vous pensez sans vous emporter, je suis sur que certains ont des choses intéressantes à dire, mais se laissent mangés par la puissances de leur propos.

Par contre ce fil à plutôt bien fonctionné pour le moment, comme l'a dit isawa, il serai sympa de respecter l'auteur du theard, et de laisser la bonne humeur de ce post profiter à l'ensemble du forum
LoL ces dessein tt les de lock on suaf moi heu si tu veux bien me dessiner
jveux moi (nazarel de lock) (robe blanche, fleau stab, courone) dans une une scene, n'importe laquelle jte laisse faire
pense a mon titre sur chaos par exemple comme source d'inspiration ("la meuf au fleau" si tu te rappel pas )

enfin merci d'avance si tu fais sa jte revaudrais sa dans l'jeux
Citation :
Provient du message de Nazarell de lock
LoL ces dessein tt les de lock on suaf moi heu si tu veux bien me dessiner
jveux moi (nazarel de lock) (robe blanche, fleau stab, courone) dans une une scene, n'importe laquelle jte laisse faire
pense a mon titre sur chaos par exemple comme source d'inspiration ("la meuf au fleau" si tu te rappel pas )

enfin merci d'avance si tu fais sa jte revaudrais sa dans l'jeux
Jreve ou c'est un robinet ton avatar ? Oo
sont pas mal les dessins et sont marrants^^ wtg
y devrai yavoir + de post com sa^^ é domage davoir enlevé dé dessins c ke dlumour c pas grave
et le ridicule sa tu pas (heureuzmen pr certain )
__________________
http://loekit.free.fr/signatures/55832.jpg
La je dis chapeau! Pour avoir tenté de dessiner sous paint je dois dire que tu as du talent (et une souris optique, non, pour la précision du tracé?). Moi avec une souris à boule c'est pas la peine, en optique c'est déjà mieux

Sinon, si tu as du temps est-ce que tu pourrais me caricaturer en cheval (enfin en centaure, plutôt) avec des ailes blanches, un casque Drachen, une robe blanche et un bâton de langueur...?

C'est du gros dossier, là, non?


Encore bravo!
Wink
J'ai décidé d'arrêter de jouer les peintres maintenant, j'ai mis de la bonne ambiance dans ce Forum mais je vois que la mauvaise foi et la mesquinerie sont toujours présentent malgrès les efforts des bonnes personnes, les Chaossiens et leur mentalité de merde ( excusez moi l'expression je n'ai pas trouvé d'autre terme) ne pourront définitivement pas changer, mon dernier dessin sera donc celui de Nazarell, merci à tous

PS : Naza j'ai pas trop compris l'histoire du titre ré-explique stp

EDIT : et celui d'Ibykos ( souris à boule, j'ai parfois du mal )
mon titre sur chaos c'est "la meuf au fleau" pasque je suis un pretre lumiere et que j'ai un fleau de stab la meuf pasque orm me traite de gayz pasque suis un pretre etc.... et py on s'etait tapé un trip : orm etait l'homme a la plake, az l'homme a l'arc et moi la meuf au fleau... (on faisait une super team pour licher )

et py voila

t'a qu'a regrouper les seules eprsonnes qui lichent avec un mage eau pour tueur d'invok sa fera quelque chose de bien jpense....

genre tu fais la liche avec orme t son jet d'eau qui tue les invok , moi qui heal et az qui tape la liche a l'arc he.

sa serait cool sa nan ? sinon invente un truc jte fait confiance pour nous faire rire

(sinon mon avatar c'est bien un robinet, j'ai tapé avatar sur google, et j'ai trouvé ce robinet :sa m'a fait marrer )
Citation :
Provient du message de SyphillisThePainteur
Ok Naza, mais là c'est chaud car mon ordi a sûrement un virus, il reboot toutes les 5 minutes
Si t'a le message votre pc va redemarer dans 1:00 minutes, fais :
Demarer--->Executer---> shutdown -a et tu aura le temp de enlever ton virus tranquillement
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés