[Vente] Pierre de respec RA

Partager Rechercher
3p , premier arrivé premier servi

edit : en fait j'ai une 2eme , meme prix

PS : je cherche aussi :

les scrolls de l'etreinte guerrisseuse
une histoire d'amour 2-3
les scrolls de jacina
ca serait pas mal de vous taire de temps en temps, elle les vend le prix qu'elle veux et les gens sont assez grands pour aller chercher sur le housing voir s'il y a moins cher.
En attendant elle les vend 3pp moi j trouve pas ça abusé et le but de son post est de les vendre et pas d se faire casser par le premier jaloux qui passe

GL ...
Citation :
Provient du message de Aero
Plop dsl Bellandy mais j'en vend 2 aussi a 2PP piece ^^
/em reve de devenir modo du marché pour sanctionner tout les post de ce genre, il y aurai de l'averto dans l'air....

Bellandy
ca serait pas mal de vous taire de temps en temps, elle les vend le prix qu'elle veux et les gens sont assez grands pour aller chercher sur le housing voir s'il y a moins cher.
En attendant elle les vend 3pp moi j trouve pas ça abusé et le but de son post est de les vendre et pas d se faire casser par le premier jaloux qui passe

GL ...
Si je lui dis ca c'est pour l'aider à la vendre ctou.... 3PP c'est le prix d'une all Et encore, yen a ki les vendent 2PP

Si on peut meme plus donner de conseil.....
Moi j'en ai 11 ds mon coffre et j'atta frontières pour les vendre comme je sais que ca se vendra comme des ptits pains et que les prix vont monter en fleches.....
Citation :
Provient du message de Pyde
un averto pour éviter que certaines personnes ne vendent pas des objets plus chers que ce que ca vaut ???

Et si , d'apres moi , ca vaut le prix que je l'ai mis en vente ?

j'en vois tout les jours des pierres qui parent a 3pp , parfois a 2 et meme a 1 ..... et alors ? tant pis le temps que ca prendra , je les vendrai stou.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés