sorcier templet

Répondre
Partager Rechercher
kikoo all

voila je monte une chtite sorciere comme templet final je vais lui donner 36 ame 39 alté (classic pour bcp de sorcier me semble)

mais la question que je me pose c pour beryl ?? quel templet me conseillez vous?

ps (si vous avez des commentaires sur le templet final faites les également c trj utile )
Pourquoi 39alte et pas 40? Qui est bien plus classique à mon avis.

Sinon pour Beryl aucune idée sa dépend comment tu à réparti tes points lors de ta phase xp. Mais un truc dans le genre peut être pas mal 24alte/25Ame, 3eme ae mezz debutt for/con de 45 debuff dex/viva de 39 et un bon DD en alte plus le root single de 36sec
si tu compte monté ton perso sans pl je pense que le spec ame (o ualte mais bon..) jusqu'au 36 (ou 40 selon el cas) sera un meilleur choix que de faire un hybride.

- pour solo si tu est hybride tu pourra presque rien faire (pas de pet a ton lvl et des dd pourrit)
- en gpe bein tu fera des dmg pourrit et t'aura pas les dernier pom and co
@punkoff : le meilleur choix pour monter un sorcier est d'en faire un hybride dès le debut, en effet le grand interet de la ligne ame est tout de meme d'avoir un pet jaune donc pour cela il suffit de monter ame au minimum necessaire pour l'avoir:
le sort du lvl1 permet de charmer des mobs jusqu'au lvl10
le sort du lvl7 permet de charmer des mobs jusqu'au lvl15
le sort du lvl12 permet de charmer des mobs jusqu'au lvl26
le sort du lvl20 permet de charmer des mobs jusqu'au lvl40
le sort du lvl32 permet de charmer des mobs jusqu'au lvl50

Par exemple au lvl11, le sorcier doit avoir 7 en ame
au lvl16 il doit avoir 12
au lvl27 il doit avoir 20
et au lvl41 il doit avoir 32

cela lui permet d'investir le reste de ses points en alteration (comme presque tlm) ou en manipulation, de ce fait le sorcier a un pet jaune ET des dd corrects (ou dot)

Donc pour répondre a la question initiale, le meilleur template pour beryl a mon sens est 26 ame (pom bleue/ae mezz bleu/charme) et le reste soit 23 en alteration (reduit bcp la variance du drain life de ligne de base et dd de spe assez faible mais peu gourmand en mana)

de plus ce template permet d'etre efficace en xp que ce soit en solo ou en groupe
j'opterai pour un 36 ame 40 alte ( se que ej monte actuellement)
je suis que lvl 46 pour le moment et je trouve ce template deja tres bien j'imagine bien se que ca doit donner avec le dd de spe lvl 35 ^^
Citation :
Provient du message de punkoff
si tu compte monté ton perso sans pl je pense que le spec ame (o ualte mais bon..) jusqu'au 36 (ou 40 selon el cas) sera un meilleur choix que de faire un hybride.

- pour solo si tu est hybride tu pourra presque rien faire (pas de pet a ton lvl et des dd pourrit)
- en gpe bein tu fera des dmg pourrit et t'aura pas les dernier pom and co
faudrait p-e tester avt de dire n'importe nawak

si il y a bien une classe de mago qui peut bi spé dès le lvl20 (et encore meme avt c très viable) c bien le sorcier

pr exemple :
au lvl24 => 16âme/17 alte
au lvl35 => 26âme/23 alte

en pex comme aux Vaux, très peu de resist au dd pr un coût en mana vraiment dérisoire ce qui est un des buts de se bi-spé... l'aemez suffit amplement en général et aucun pb pr charmer les mobs jaunes...

je dirais que un full âme aura bien plus de difficulté en solo (cout en mana du drain + grosse variance donc on se retrouve a regarder le pet taper et devoir attendre full life pr continuer ) et meme en petit grp, le bi spé sera bcp bcp plus polyvalent grace à son dd également...

donc, oui le sorcier bi-spé c (très) bon... mangez-en !
Si je deviens pas sénil, je crois qu'une fois, J'avais send Atalantis, il m'avait conseiller de monter FULL Ame jusqu'au 36, puis monter Altération ensuite

Pour atteindre

36 Ame
40 Alté...

Edit : Je confirme donc la réponse

PS : C'etait peut etre "Dervic", je sais plus
Bonjour, je suis actuellement soricère 34 en template j'ai:
26 âme
22 alté

Ce template comme cela a été dit est parfait car très polyvalent.

Par contre j'aurais une question sur mon cfg.

Etant pas trop habitué à bouger la caméra en combat, je me suis vite rendu compte que cela était une nécessité.

J'aurais donc voulu avoir des conseils sur les touches de mvt bindable.

Actuellement j'ai une barre de macro spé pour le rvr tout à fait classique mais pour accéder aux sorts je me sers de la souris.

En effet, j ai comme cfg quakelike:
z-avancer
q-gauche
d-droite
s-reculer
a-face
e-ennemi le plus proche
f-stick

Du coup qd je veux bouger la cam, cela est très difficile.
Je la bouge avec la souris c à d : CTRL+² et souris.

Donc ma question y a t il un cfg plus optimiser pour bouger plus facilement la caméra.
Ma main gauche devant rester appuyée sur CTRL+².

Et qd je veux bouger la cam avec uniquement ² ben c difficile car mes touches de mvts sont guères accessible.

Voila, j'espère avoir été un peu clair ds mon explication.
Citation :
Provient du message de Malagen
Si je deviens pas sénil, je crois qu'une fois, J'avais send Atalantis, il m'avait conseiller de monter FULL Ame jusqu'au 36, puis monter Altération ensuite

Pour atteindre

36 Ame
40 Alté...

Edit : Je confirme donc la réponse

PS : C'etait peut etre "Dervic", je sais plus
je parle d'expérience car g testé le bi-spé et full âme (pas jusqu'au niv50 p-e mais testé sur un éventail assez large de lvl) Atalantis n'a pas monté de bi-spé à ce lvl... du moins je crois, arrêtez moi si je me trompe

mtn je ne dis pas que full âme n'est pas viable... je la trouve simplement plus efficace autant pr pex que RvR.

Template pour pex : 46 ame 27 alté

C'est ce ke j'ai au lvl 50 et pour pex ( arté ... ) y a rien de mieux : DD fort acceptable ( au drain life ), pom rouge, debuff et mezz rouge .... que du bohneur.

En RvR, ca dépend i tu vois ton sorcier comme un mezzeur, ou comme un DDteur ( ) .
Perso je vois plutot le sorcier comme un mezzeur/debuffeur/amnesieur ce qui est trés chiant en rvr

Voilà, bcp ne seront pas d'accord avec moi, mais le meilleur template est celui qui vous plait le plus
Que pensez vous du:
44 Ame / 31 Destruction
Perso, je vois mal le sorcier sans son dernier AERA mezz avec 400 de zone
il pourrait meme être de 500, il est purge tout aussi facilement... le gros avantage du bi-spé est l'accès à l'AEroot ! ensuite, il a accès à un bon dd tjs utile et surtout très peu couteux, un AEdebuff d/v et des debuffs pr ses amis magos.
mais en effet, chacun son template, chacun ses choix
Citation :
Provient du message de Baud
Bonjour, je suis actuellement soricère 34 en template j'ai:
26 âme
22 alté

Ce template comme cela a été dit est parfait car très polyvalent.

Par contre j'aurais une question sur mon cfg.

Etant pas trop habitué à bouger la caméra en combat, je me suis vite rendu compte que cela était une nécessité.

J'aurais donc voulu avoir des conseils sur les touches de mvt bindable.

Actuellement j'ai une barre de macro spé pour le rvr tout à fait classique mais pour accéder aux sorts je me sers de la souris.

En effet, j ai comme cfg quakelike:
z-avancer
q-gauche
d-droite
s-reculer
a-face
e-ennemi le plus proche
f-stick

Du coup qd je veux bouger la cam, cela est très difficile.
Je la bouge avec la souris c à d : CTRL+² et souris.

Donc ma question y a t il un cfg plus optimiser pour bouger plus facilement la caméra.
Ma main gauche devant rester appuyée sur CTRL+².

Et qd je veux bouger la cam avec uniquement ² ben c difficile car mes touches de mvts sont guères accessible.

Voila, j'espère avoir été un peu clair ds mon explication.

Hmmm déja pour commencer, recul un max ta camera, et prend l'angle que tu veut (² + touche pour avancer-reculer) puis apres je crois il y a control + bouger la souris qui permet de faire bouger la cam
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés