Aller à la page... |
sorcier templet
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je ne peut que t'orienter sur cet excellent Guide du Sorcier .
|
![]() |
|
|
le sort du lvl1 permet de charmer des mobs jusqu'au lvl10 le sort du lvl7 permet de charmer des mobs jusqu'au lvl15 le sort du lvl12 permet de charmer des mobs jusqu'au lvl26 le sort du lvl20 permet de charmer des mobs jusqu'au lvl40 le sort du lvl32 permet de charmer des mobs jusqu'au lvl50 Par exemple au lvl11, le sorcier doit avoir 7 en ame au lvl16 il doit avoir 12 au lvl27 il doit avoir 20 et au lvl41 il doit avoir 32 cela lui permet d'investir le reste de ses points en alteration (comme presque tlm) ou en manipulation, de ce fait le sorcier a un pet jaune ET des dd corrects (ou dot) Donc pour répondre a la question initiale, le meilleur template pour beryl a mon sens est 26 ame (pom bleue/ae mezz bleu/charme) et le reste soit 23 en alteration (reduit bcp la variance du drain life de ligne de base et dd de spe assez faible mais peu gourmand en mana) de plus ce template permet d'etre efficace en xp que ce soit en solo ou en groupe ![]() |
![]() |
|
Prophète
|
Que pensez vous du:
44 Ame / 31 Destruction Perso, je vois mal le sorcier sans son dernier AERA mezz avec 400 de zone |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|