Baud

Dernières publications

RSS
16 June 2004 à 14:41 - Messages
Bonjour, je suis actuellement soricère 34 en template j'ai:26 âme22 alté Ce template comme cela a été dit est parfait car très ... Lire la suite
29 April 2004 à 21:38 - Messages
Bonjour à tous, je serais désireux de savoir comment binder une touche non pas sur la barre de marco mais sur le clavier.Je ne ... Lire la suite
20 March 2004 à 05:31 - Messages
Et beh que de précieux renseignements, me reste l'entrainement sur les switchs et si je n'y arrive pas je reviendrais à la char... Lire la suite
18 March 2004 à 22:21 - Messages
Alors je suis mon bonhomme de chemin (lvl 28 messeigneurs)et voila encore que je me heurte à quelques difficultés sur le vocabu... Lire la suite
13 March 2004 à 15:24 - Messages
Bonjour à tous, moi je débute totalement DAOC, ça fait 2 semaines que j'ai commencé.Mon avis sur ce jeu c'est de commencé par u... Lire la suite
13 March 2004 à 11:31 - Messages
Oula lalala, merci pour cette explication sur la macro, j'étais loin de me douter que c'était aussi technique, je me contentais... Lire la suite
12 March 2004 à 13:15 - Messages
Merci pour ces informations, après avoir fait encore 2h de rvr me suis rendu compte l'utilité de la compétence poison.En ce mom... Lire la suite
Yeah, merci pour tout ces conseils, je viens d'apprendre pleins de trucs top :) Par exemple: macro 2 (/macro 2 /qbar 2)Je swit... Lire la suite
11 March 2004 à 11:45 - Discussion
Bonjour à tout ceux qui liront ce sujet, je débute totalement à daoc, cela fait 1 semaine que j'ai pris le jeu. J'ai donc com... Lire la suite

Jeux

Baud joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Baud n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Baud n'a publié aucune critique de jeu.