Baud |
Dernières publications

Bonjour, je suis actuellement soricère 34 en template j'ai:26 âme22 alté Ce template comme cela a été dit est parfait car très ... Lire la suite

Bonjour à tous, je serais désireux de savoir comment binder une touche non pas sur la barre de marco mais sur le clavier.Je ne ... Lire la suite

Et beh que de précieux renseignements, me reste l'entrainement sur les switchs et si je n'y arrive pas je reviendrais à la char... Lire la suite

Alors je suis mon bonhomme de chemin (lvl 28 messeigneurs)et voila encore que je me heurte à quelques difficultés sur le vocabu... Lire la suite

Bonjour à tous, moi je débute totalement DAOC, ça fait 2 semaines que j'ai commencé.Mon avis sur ce jeu c'est de commencé par u... Lire la suite

Oula lalala, merci pour cette explication sur la macro, j'étais loin de me douter que c'était aussi technique, je me contentais... Lire la suite

Merci pour ces informations, après avoir fait encore 2h de rvr me suis rendu compte l'utilité de la compétence poison.En ce mom... Lire la suite
Yeah, merci pour tout ces conseils, je viens d'apprendre pleins de trucs top :) Par exemple: macro 2 (/macro 2 /qbar 2)Je swit... Lire la suite

Bonjour à tout ceux qui liront ce sujet, je débute totalement à daoc, cela fait 1 semaine que j'ai pris le jeu. J'ai donc com... Lire la suite