Aller à la page... |
Aide sur sicaire
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
1. Je vais laisser qqn de plus expérimenté que moi te répondre, j'ai tendance à avoir des barres de macros très spéciales...
2. De l'xp en groupe, c'est ce qu'il y'a de mieux. Certaines quêtes rapportent pas mal aussi, tu devrais fouiller un peu sur www.bdodaoc.com. Tu as sans doute remarqué que lorsque tu es groupé, les mobs que vous pullez ne viennent pas seul, en fonction de l'importance du groupe ils viennent à plus ou moins beaucoup; ca donne un fort bonus d'xp lorsqu'ils sont nombreux. 3. L'artisanat poison n'existe pas, celui dont tu parles est en fait l'alchimie. C'est très intéressant dans le sens où ca te permettra de fabriquer toi même tes poisons, à moindre coût bien sur, et si tu montes ton artisanat plus haut, tu auras toute sortes de potions, effets et autres choses très intéressantes... (à voir ici ) 4. Tu as du mal comprendre, tu ne peux pas placer 2 coups dans une même action. Et quoiqu'il en soit, l'endurance est utilisée pour chaque coup donné, qu'il soit réussi ou raté. 5. Les styles sur esquive (comme sur blocage, parade pour les autres persos) consomment toujours moins d'endu, et sont toujours plus puissants... Voir ici pour ce qu'on appelle le Growth Rate, plus le GR est haut, plus le style est puissant, tu veras toi même que les style dit 'anytime' (que tu places n'importe quand) sont moins puissants que les autres... 6. J'avoue que j'ai pas compris le sens de la question, mais pour savoir dans quelle mesure le mob que tu tapes est résistant/vulnérable, il te suffit de regarder ton log, cela indiquera par exemple: Vous réussissez parfaitement votre Style (+25) Vous attaquez [le mob] avec votre [arme] et lui infligez 80 (+15) Ce qui signifie que grâce à ton style tu fais 25 pts de dégât en plus, que le mob est vulnérable à l'estoc (puisque tu fais des dégâts de type estoc) et que cette vulnérabilité lui coûte 15 pts de plus, et qu'au total tu lui feras 80 de dégât, en ce compris les 25 et 15... 7. Tu es sicaire, lorsque tu vas à quartz, évite les masses, n'attaque que les cibles isolées. Si tu es dans la mêlée (alb vs mid par exemple) arrange toi pour aller tuer un des mid qui gesticule derrière, c'est généralement eux qui sont dangereux (sauf pour toi quand tu vas leur faire Bouh!) 8. La difficile question des RA pour un sicaire... Tu as le choix (voir ici ) entre des RA passives et actives, des RA offensives ou défensives, je ne vais pas te conseiller ici, tu devrais facilement trouver des renseignements dans d'autres threads (le guide que tu as déjà lu par exemple) ou IG (in game)... Avec 2 points de toute façon tu ne peux malheureusement pas faire grand chose, mais à ta place je prendrais déjà dextérité améliorée I (puisque dex II est le pré-requis de pas mal de choses), et pourquoi pas Course de fond, ca te permet de sprinter plus longtemps, et crois moi ca peut sauver la vie... Ne te fais pas d'illusions, y'a pas plus immature qu'un joueur de DAoC... Have Fun ![]() [edit] J'savais bien que j'me ferais griller... |
![]() |
|
Prophète
|
vi mais ton post est pas mal quand meme ( quoiqu'un technique a certain moment
![]() |
![]() |
|
Malandrin/Malandrine |
Trouver plus de messages par Malandrin/Malandrine |
Benoît du Taureau |
Trouver plus de messages par Benoît du Taureau |
Benoît du Taureau |
Malandrin/Malandrine |
Trouver plus de messages par Malandrin/Malandrine |
Benoît du Taureau |
|
ce serait plus sûr d aller a béryl au lvl 34, avec 34 en Attaque Sournoise, pour avoir le style Mort Rampante, qui suit ton PA, et qui stun l ennemi 5 secondes ^^
|
![]() |
|
Benoît du Taureau |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|