[test] Fléau et arcane anarchique

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de arkaels
j ai vu quelqu un repondre oui mais il me semblait pourtant que les bonus % debuff n intervenait que sur les debuff caracteristique pourtant.
Quelqu un pourrait confirmer ou "desaffirmer" cela?
J'ai dis oui parce que le bonus s'affiche bien dans la fenêtre de bonus
mais ces vrai qu'a savoir si le bonus est appliquer a l'aura ça ...
je sais même pas si on peu tester ce genre de truc
Juste pour info un debuff abs 15% qui passe sur un enemi en maille, ca fait comme si il portait du cuir, couplé a un critique de 100%, il se balade a poil
Jinxx-mercenaire
Jinnx-sorcier
Citation :
Provient du message de Spinx
Juste pour info un debuff abs 15% qui passe sur un enemi en maille, ca fait comme si il portait du cuir, couplé a un critique de 100%, il se balade a poil
Non pas tout a fais en faite

On en avais déjà parler y a quelques temps dans un autre post
et Scarlet avais donner le schéma de fonctionnement

Citation :
Provient du message de Scarlet
Sinon, sur qqn qui a 0% d'absorb a la base, un debuff de 13% le fait passer bien sur dans le negatifs.

La difference de degats suivant les types d'armures s'explique par les gains relatifs (ce qu'on voit qd on compare les valeurs anciennes avec les nouvelles).

Exemple:
- de 0%absorb on passe a -13% absorb et les degats passent de 100% a 113%, donc un gain relatif de 13% (113/100)
- de 10%absorb on passe a -3% absorb et les degats de 90% a 103%, donc un gain relatif de 14,4% (103/90)
- de 19% absorb on passe a 6% absorb et les degats de 81% a 94%, donc un gain relatif de 16% (94/81)
- de 27% absorb on passe a 14% absorb et les degats de 73% a 86%, donc un gain relatif de 17.8% (86/73)
- de 34% absorb on passe a 21% absorb et les degats de 66% a 79%, donc un gain relatif de 19.7% (79/66)

Mais attention, la valeur du debuff indiquee par le sort est valable uniquement sur les cibles ayant un buff absorb (genre le buff absorb du necro/moine et probablement AP ou BOF). Sur les cibles normales le debuff marche seulement a moitie de la valeur affichee (donc tu verras seulement un gain 6% sur tissu, 7% sur cuir, 8% sur cloute, 9% sur maille et 10% sur plate)
Et ça a bien l'air de fonctionner comme ça !
Citation :
Mais attention, la valeur du debuff indiquee par le sort est valable uniquement sur les cibles ayant un buff absorb (genre le buff absorb du necro/moine et probablement AP ou BOF). Sur les cibles normales le debuff marche seulement a moitie de la valeur affichee (donc tu verras seulement un gain 6% sur tissu, 7% sur cuir, 8% sur cloute, 9% sur maille et 10% sur plate)
Le buff absorb des magos compte ?
Sur un, mago (qui à un buff abs de 10%) on aura donc un gain relatif de 14,4%, alors que sur un guerrier en maille, seulement 9% ?

TSW : Terrance "Yaska" Gladstone
WOW : Keraline, Koughat, Yaska
DAOC : Kheldar, Keralin, Yaska
Citation :
Provient du message de Keralin
Le buff absorb des magos compte ?
Sur un, mago (qui à un buff abs de 10%) on aura donc un gain relatif de 14,4%, alors que sur un guerrier en maille, seulement 9% ?
Je doit avouez que je sais pas trop
(je pense que ces plus les buff abs necro mais je suis pas sur)

En tout cas y a un truc qui est sur

Ces que plus l'adversaire a une armure "lourde" plus l'impacte du débuff ce ressent

Exemple : (en rvr de masse donc tout le monde est buffer)

Tu saute sur un mage tu lui place un style tu lui fais dans les 200 (valeur imaginaire)
Tu le débuff et tu refais le même style tu va faire dans les 220-230

Tu refais la même avec un proto et ton premier style lui fais dans les 150
Tu le débuff et toujours pareil ton 2 ème style va lui faire dans les 200-250

Bon ça n'est qu'un exemple avec des valeurs imaginaire mais ça ce vérifie assez facilement

même si le coup en lui même est moins fort le gain en dégâts brut est plus important
Citation :
Provient du message de Ryann

Exemple : (en rvr de masse donc tout le monde est buffer)

Tu saute sur un mage tu lui place un style tu lui fais dans les 200 (valeur imaginaire)
Tu le débuff et tu refais le même style tu va faire dans les 220-230

Tu refais la même avec un proto et ton premier style lui fais dans les 150
Tu le débuff et toujours pareil ton 2 ème style va lui faire dans les 200-250

Bon ça n'est qu'un exemple avec des valeurs imaginaire mais ça ce vérifie assez facilement

même si le coup en lui même est moins fort le gain en dégâts brut est plus important
Bin on parle de buff abs.. Il n'ont pas de buff absorb que je sache. Et 9% de dmg en + sur un tank en maille/scale, ca donne pas une différence de 150 à 200/250.

Si je suis pas fou, 9% en + de, disons 200, ca donne environ 220. Pourtant la différence me semble plus "palpable" que ça. Alors quoi ?

TSW : Terrance "Yaska" Gladstone
WOW : Keraline, Koughat, Yaska
DAOC : Kheldar, Keralin, Yaska
Je parle de ce genre de buff :

Albion le nécro en spé visio
Absorb
Adds to the target's absorption (ABS) factor, resulting in better protection against melee attacks. Spell is cast through caster's pet.
29 Longing For Death Friend 3.0s/10m/3s Rng: 1500 3% abs 18 power
38 Communion with Death Friend 3.0s/10m/3s Rng: 1500 6% abs 24 power
48 Intimacy with Death Friend 3.0s/10m/3s Rng: 1500 9% abs 31 power

Mid le bonedancers en spé suppression (je sais plus le nom dsl)
Absorb
Adds to the target's absorption (ABS) factor, resulting in better protection against melee attacks.
32 Strengthen Bones Friend 3.0s/10m/0s Rng: 1500 3% abs 20 power
38 Augment Bones Friend 3.0s/10m/0s Rng: 1500 6% abs 24 power
46 Bolster Bones Friend 3.0s/10m/0s Rng: 1500 9% abs 30 power

Hib l'animiste je sais plus quel spé

Et faut préciser que le débuff ne fonctionne pas pareil en rvr et en pvm

en pmv les mobs on un système de défense/attaque généraliser apparemment

exemple tu débuff dex un mobs
il va non seulement moins parer/bloquer/esquiver si il le peu mais va aussi moins bien encaisser les coups

pareil avec le débuff absorb du fléau je pense (a vérif peu être)

pour le rvr je l'ai mit les chiffre son fictif ça n'est qu'un exemple
mais ça ce ressent très nettement que le débuff a un impacte bcp plus marquer sur les armures "lourde"
(maille, écaille, plate)

MP moi si tes sur Broc et que tu veux faire des test
j'ai regardé mais j'ai pas vu d'équivalent à arcane anarchique avec NF... il y a bien une RA qui permet des critiques sur les sorts de dégats (dot, drain et aura) mais j'ai rien vu sur les debuffs... quelqu'un peut m'éclairer? merci
bah oui n'a pu , che pas si on doit en pleurer ou s'en rejouir (que les chamans arretent de critique sur les maladie je pense pas que ca soir un mal vu la saleté que c'est quand ca arrive)
dsl du HS

Citation :
Provient du message de Kiti
bah oui n'a pu , che pas si on doit en pleurer ou s'en rejouir (que les chamans arretent de critique sur les maladie je pense pas que ca soir un mal vu la saleté que c'est quand ca arrive)
Perso je doit pas avoir de bol toutes les RA que j'ai
avec tous mes perso change (en moins bien a mon avis qui n'engage que moi)

gift de grp et avoid avec mon pal
arcane anarchique avec mon fléau et ma sorcière
scm avec mon clerc mon moine et ma sorcière
et ts avec mon scoot

comme tout mes perso sont moins de 5L j'ai l'impression de prendre un dwa énorme avec NF
Pour ma part je ne crois pas que le fléau doive vraiment se plaindre des RA qu'il gagne avec NF

Je pense notamment à champs de ronces, purge toute les 5 mn, détermination, AOM, critique sur magie et cac. Sans etre vraiment exceptionnelles, la combinaison de ces RA va rendre le fléau plus puissant qu'il ne l'est actuellement.
Citation :
Provient du message de Saalazar
Pour ma part je ne crois pas que le fléau doive vraiment se plaindre des RA qu'il gagne avec NF

Je pense notamment à champs de ronces, purge toute les 5 mn, détermination, AOM, critique sur magie et cac. Sans etre vraiment exceptionnelles, la combinaison de ces RA va rendre le fléau plus puissant qu'il ne l'est actuellement.
Agree 100% fear les critique du proic leviathan
Citation :
Agree 100% fear les critique du proic leviathan
Si j'ai bien lu les infos dispos, pour le moment le proc levia peut faire un critique grace aux nouvelles RA de NF mais c'est un bug qui va etre corriger dans les prochaines versions de NF
C'est l'inverse, les critiques sur proc lévia etaient des bugs non voulus par mythic qui a corrigé ca. ( Par contre on a laissé tel quel la possibilité aux faucheurs de critique sur ciel de printemps )

Moi les RA de new frontier, elles me font peur

Enfin on verra bien.

Bizoo, Teza
D'apres le dernier Grab bag les critiques sur effets (style ou proc) ont ete purement supprimé, les faucheurs font sacrément la tête, qui sait peut etre que ca va etre remis plus tard
Citation :
Provient du message de Woitah & Co
avec battler t'a pas léviathan
on é pas tous mid avec un tit ragnarok au 50
c'est pas faux j'avais pas penser a cela
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés