Dossier de jeuxvidéo.com sur WoW

Répondre
Partager Rechercher
dir que wow est genial parce que des beta testeurs sont contant, ne veut pas dir qu'il est vraiment genial.

Par exemple, les premier mois a daoc je trouver bien, et au bout de 5 mois de jeu, je me suis fait chier comme pas possible.

Alors un beta testeur qui a des patch toute les semaines, plein de decouverte du monde, classe, race, ... Ne s'embete surement pas, mais est-ce que cela sera pareil quand il n'y aura presque plus de gros ajout, que le monde sera super connu, et qu'il aura fait la plupart des classes ? C'est la toute la question... Et personne n'est capable d'y repondre, vu que le jeu n'est pas finaliser, et que personne n'a un recule necessaire pour le dir.
Citation :
Toutes les personnes avec lesquelles j'ai joué qui sont sur la beta de WoW, qui sont tous des joueurs "bourins" depuis qques années, trouvent WoW absolument génial et actuellement sans égal parmis tous les autres MMORPG qui sont sortis depuis Ultima Online, aussi bien dans le gameplay, que dans toutes les différentes possibilités qu'offre ce jeu.
Il y a toujours quelque chose à faire.
j'ai entendu pareil de gros joueur (GB ) très très "hardcore gamers" , qui m'ont affirmés la meme chose j'attend la béta Europe pour confirmer.

Sinon pour parler de EQ vs DAOC, j'ai vu un graphique, sur le nombre de joueur sur les differents MMORPG

j'ai aussi été surpris qu'Everquest battait a plate couture DaoC, c'étais du genre daoc:35000 EQ:50000 ou daoc:50000 EQ 70000

nombre plutot fictif, mais c'est juste pour vous donner un %tage global ~ 30% de + pour EQ, évidemment je n'ai pas les ..."sources? "

mais je l'ai vu de mes yeux vuent !

sinon meilleurs départ pour SWG! qui est très vite redescendu d'ailleurs .
Everquest n'a pas eu un très gros succès en france (trop orienté hardcore Gamer et PvE) surtout comparé à Daoc. Mais au niveau mondial il est bien plus joué que Daoc, c'est même le mmorpg occidental le plus important au niveau des ventes.

Je crois que Eq à son apogée avait quelque chose comme 500 000 abonnés ou pas loin, alors que Daoc n'a jamais guère dépassé que les 250 000 / 300 000 abo au niveau mondial
la première fois que j'ai regardé un article sur jeuxvideo.com c'est quand je regardais un articles sur un detail des persos... Mais n'importe quoi a chaque ligne...

Alors si il ont du mal a faire un manuel pour un jeux qui a 2 ans alors pour un jeux qui est qu'en béta...
J'ai regardais tous les screens et leur perso dépassent difficilement le niveau 10 ... ils sont très fort en jouant 5 minutes par races à un jeu ils arrivent à se faire une opinion. Cette article me fait bien rigoler, comme tout ceux de ce site d'ailleurs, enfin bref ...

De plus je ne vois pas en quoi le nombre de classe est une faiblesse, sur DAoC, il y avait énormément de classe, mais merci l'équilibrage ...

WoW reste un jeu au tout début de sa version Beta, qui n'innove pas forcement mais essaye de regrouper tous les points forts de chaque MMORPG actuel .

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés