2 ecrans pour 1 pc

Répondre
Partager Rechercher
Salut, j'aurais voulu savoir si il etait possibles, a partir d'1 seul pc de pouvoir mettre un jeu sur l'ecran du pc, et 1 dvd sur l'ecran de télé (le dvd etant dans le pc )

J'ai cru voir que l'ont pouvais faire en sorte d'avoir plusieurs moniteurs branché sur le pc si on avait la carte graphique qui va avec.
Moi j'ai une gf4 ti 4200 64MB, avec TV-Out DVI-I, free dual vga support (je sais pas ce que ca veut dire mais c'est ecrit sur la boite )

Comment pourrais-je alors faire pour avoir :

sur l'ecran tv qui est branché sur le pc, une partie de mon bureau où je mets le dvd.
sur l'ecran pc qui est branché sur le pc, une autre partie de mon bureau où je peux mettre le jeu (en mode fenetré).

Merci d'avance

PS : l'ecran tv je ne sais pas comment le branché, mais si le partage du bureau marche, en ayant brancher l'antenne tv je pourrais regarder la tv comme normal? (et zapper sur le dvd par exemple) ?
Salut, c'est tout à fait possible si ta carte tient le coup (je connais pas bien celle la)

En gros, tu étends ton bureau sur les deux 'écrans', tu mets ton jeu sur l'un et le dvd sur l'autre avec un drag and drop. Si ton jeu est en plein écran il faudra cocher un truc du genre 'ne pas étendre les applications en plein écran' .

Si ta carte graphique roxx ca va aller
Oula, mais acheter une carte qui sait faire ça, ça coute plus cher que d'acheter un nouveaux PC pour lire les DVD .

Non, plus sérieusement, si le jeux c'est le solitaire, c'est possible, mais si c'est un jeu 3D, c'est trop consommateur en puissance de calcul (CPU) et en puissance de calculs graphique (GPU) ...
euh ok pour ca mais comment je fais pour brancher la télé sur le pc et pour partager les ecrans (je sais pas les termes techniques pour ca)
a la limite qqn peut me mp pour qu'on voit la manip ?
premierement ya de bone chance que ta geforce 4 ti ne puisse pas etre partagé d'une tv et d'un ecran en meme temps tu va pouvoir faire des switch. c,est a dire que tu peut ecouter des film sur la tv puis apres jouer sur l'ecran (ou sur la tv )mais pas faire le 2 en meme temps
pour le branchement tu na qua brancher la tv avec le cable svideo. et apres si ma mémoire est bonne cest bouton droit dur le bureau et dans propriété puis tu doit aller dans les menu de ta carte graphique les drivers on probablement reajouter des onglet et l'une d'elle permet de faire le switch entre l'écran et la tv.
je fais clique droit, propriétés -> parametres -> avancer.
La ya un onglet GeForce4 Ti4200, mais quand je clique dessus ca fait : Defaillance irremediable.

http://perso.wanadoo.fr/cypheer/video1.JPG

Je mets ok, je ferme l'onglet qui apparait vide
http://perso.wanadoo.fr/cypheer/video2.JPG

et ca me mets une erreur rundll32 qui plante.

Donc comment faire pour resoudre le probleme? je reinstalle les drivers?
j'ai 2 cables, le cable 1 et le cable 2

http://perso.wanadoo.fr/cypheer/video3.jpg

Alors, A rentre dans le trou de la carte graphique.
C et D (ou E) se connectent entre eux.
et B a l'air de se connecter avec la sortie video de la prise peritel.

Probleme : mis a part la peritelle (grosse prise noire) et l'antenne tv, ya pas d'autre trou, et sur aucune télé que j'ai chez moi non plus
Bin s'est simple en fait, le cable 1 est un cable fournis avec la carte video normalement. L'embout A sert a brancher dans la carte video, l'embout B devrait être un fil RCA jaune, et l'embout C une sortie S-Video (dépendament si ta télé a une entrée RCA ou S-Video).

Le fils 2 est un simple fil S-Video, non ? a moins d'y avoir un bout femelle...

Re: 2 ecrans pour 1 pc
Citation :
Provient du message de Cypheer / Gwelicia
Salut, j'aurais voulu savoir si il etait possibles, a partir d'1 seul pc de pouvoir mettre un jeu sur l'ecran du pc, et 1 dvd sur l'ecran de télé (le dvd etant dans le pc )
Tu arriveras peut-être à rediriger la video correctement, par contre, je vois pas trop comment tu feras pour le son
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés